Est-il possible d’acheter du tramadol en vente libre en Espagne ?

Publié par ,
7207 vues, 5 réponses
Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages
Salut les psycho, je pars en Espagne début août et j’aimerai savoir si c’était possible d’acheter du tramadol en vente libre ? Merci d’avances pour votre réponse :)

La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Il y a 3 ans, j'ai acheté des cachetons en Espagne, ibuprofène/codéine (400/30) y'en avait genre 30 ou 40 cp dans la boite. au cas où ça puisse dépanner...  Mais bon, t'es encore + freiné qu'avec nos truc "paracétamolés" à 30 ou 50 mg de codé car l'ibuprofène c'est 400mg max nan ? enfin bon de toute façon c'est pas ta question, mais pour le coup ça m'avait dépanné...

Le tramadol je ne crois pas. À confirmer...

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

Oaxaca-na a écrit

Il y a 3 ans, j'ai acheté des cachetons en Espagne, ibuprofène/codéine (400/30) y'en avait genre 30 ou 40 cp dans la boite. au cas où ça puisse dépanner...  Mais bon, t'es encore + freiné qu'avec nos truc "paracétamolés" à 30 ou 50 mg de codé car l'ibuprofène c'est 400mg max nan ? enfin bon de toute façon c'est pas ta question, mais pour le coup ça m'avait dépanné...

Le tramadol je ne crois pas. À confirmer...

Merci quand même de ta réponse smile


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
J'ai lu que la codéine serait réglementée en Espagne (a vérifié 2018?), peut être que les pharmaciens sont plus tolèrent que chez nous?

Dernière modification par Nomad Soul (14 juin 2020 à  01:40)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

Cabibi a écrit

Salut les psycho, je pars en Espagne début août et j’aimerai savoir si c’était possible d’acheter du tramadol en vente libre ? Merci d’avances pour votre réponse :)

Salut, j'étais en Espagne en février dernier, en pensant comme toi que la codéine était en vente libre, la je rentre dans une pharmacie, et la douche froide, non pour la codéine il faut une ordonnance comme en france. Heureusement j avais amené un peu de kratom, juste assez pour ne pas être en couille.
Donc si la codéine est réglementé je te laisse imaginer pour le trama....

Bon voyage

Hors ligne

 

Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

Exfuturaddict a écrit

Cabibi a écrit

Salut les psycho, je pars en Espagne début août et j’aimerai savoir si c’était possible d’acheter du tramadol en vente libre ? Merci d’avances pour votre réponse :)

Salut, j'étais en Espagne en février dernier, en pensant comme toi que la codéine était en vente libre, la je rentre dans une pharmacie, et la douche froide, non pour la codéine il faut une ordonnance comme en france. Heureusement j avais amené un peu de kratom, juste assez pour ne pas être en couille.
Donc si la codéine est réglementé je te laisse imaginer pour le trama....

Bon voyage

Merci de ta réponse, ça va être un peu chiant mes 2 semaines de voyages ducoup sad mais bon je suis un petit consommateur de toute drogue en générale donc ça devrait aller


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vente libre de tramadol en Indes ?
par looney2000, dernier post 10 décembre 2017 par geraldine01
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums