Cocaine une fois par mois?

Publié par ,
4503 vues, 3 réponses
ASSASSlNS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
32 messages
Bonjour tout le monde, je consomme de la cocaine depuis 4 ans en soirée environ 2 fois par mois 1g a chaque fois .

Depuis 2 ans jai diminué a une fois par mois voir 2 mois 1g a chaque fois meme si je sais que c'est mauvais pensez vous que c'est raisonnable psychologiquement et physiquement ? Je precise que je bois seulement lors de ces soirees sinon jamais et je fais un peu de sport.

Je dis ça car je sais pas si on peut parler de dépendance mais ca me manque pas desuite mais apres 1 à 2 mois l'envie (La défonce en general pas seulement le prod) se fait ressentir.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ASSASSlNS a écrit

ASSASSlNS 

Bonsoir,

Sur le papier tu consommes peu et de manière rdr. Maintenant c est à toi de sentir si tu trouves que ça impact ta vie de manière positive, négative ou neutre...

Est ce que ça a une incidence sur ton rapport avec les gens, dans ton travail, dans ta vie de tout les jours etc?

Est ce que au niveau de ton physique ça t apporte des problèmes ?

A toi de répondre à toutes ces questions et ensuite tu auras ta réponse je pense.

Avoir envie de faire la bringue une ou deux fois par mois, voir moins perso je trouve ça plutôt sain...

Prend soins de toi en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Le seul truc qui me chiffonne dans ce que tu dis c'est que tu bois les soirées où tu prends de la coke.

Alcool + cocaïne est un combo très plaisant mais très toxique, en présence d'éthanol une partie de la cocaïne est transformée en cocaéthylène dans ton corps, qui est encore plus dangereux que la cocaïne d'un point de vue cardiovasculaire.

Je dirais que si tu arrives à t'en tenir à la cocaïne seule, sur cette fréquence là ça va. Maintenant tu risques de te rendre compte en essayant que le cocaéthylène te manque, c'est quasi une drogue à part entière avec des effets puissants. C'est une molécule qui a grosso modo les effets de la cocaïne mais plus puissants et plus longs. Mais c'est hélas une substance très toxique.

Dernière modification par JohnClare (14 juin 2020 à  19:40)

Hors ligne

 

ASSASSlNS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
32 messages
Tout d'abord merci de ces réponses. Pour répondre psychologiquement j'ai l'impression que les descentes s'etalent et s'intensifient comparait au debut est ce normal? Et un etat un peu lethargique qui dure 1 a 2 semaines pensez vous que ca peut venir de la consommation?

Je suis incapable de m'en passer definitivement dur a depasser 2 3 mois est ce une dependance ?

Dernière modification par ASSASSlNS (16 juin 2020 à  00:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack : fumait 1 a 2 fois par semaines (pendant 3 mois) suis je accroc ?
par Didi, dernier post 23 décembre 2018 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Arret de cocaine (2 mois)
par Peggy 06, dernier post 30 mai 2023 par Peggy 06
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêt cocaine 1 mois d'abstinence
par Yeswecan, dernier post 16 juillet 2017 par MoiMel21
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums