5-meo-DMT pour dissolution d'ego et illumination

Publié par ,
5268 vues, 19 réponses
soileh non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
3 messages
Bonjour,
Je n'ai jamais pris de drogues (à part un joint pour l'expérience) et mon but n'est pas spécialement des "trips".
Je médite depuis un certain temps et voudrais atteindre l'illumination - ou l'approcher davantage. Le 5-meo-DMT semble trés efficace pour ce faire.
Je cherche à en faire l'expérience dans un environnement safe. Je suis dans l'arrière-pays niçois mais je peux me déplacer. Quelqu'un pour s'entr'aider dans nos trips respectifs avec cette substance? [Pas de demande de plan] Merci :)

Dernière modification par pierre (17 juin 2020 à  13:41)

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Bonjour,
Pour ta question je peux pas te répondre je n'ai jamais pris cette molécule..

Parcontre les demande de plans sont interdit sur le forum

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Bonjour soleih,

Je te préviens, je ne suis pas du tout dans l'arrière pays niçois donc je ne pourrai t'aider pour tes recherches lol Sinon, pour s'en procurer, je ne pense pas que ça soit le bon forum pour en parler wink

Je tiens juste à te donner mon ressenti par rapport à l'expérience que tu envisages, la N,N-DMT ou même la 5-Meo-DMT peuvent être en effet de très bonnes premières expériences psychédéliques à une seule condition : tu dois acheter une balance de haute précision pour pouvoir commencer par de très légères doses (et fais attention, la 5-Meo-DMT est plus concentrée que la N,N-DMT).

Si tu respectes bien ce conseil, ces molécules te permettront très rapidement de savoir si les psychédéliques sont pour toi ou non, et au final, elles ne durent qu'une dizaine de minutes maximum : peut-on rêver mieux pour une première expérience !?
Au contraire, si tu prends par accident une dose bien plus élevée, tu risques de perdre tout contact avec la réalité, visiter les autres dimensions habitées et potentiellement vivre l'expérience la plus terrifiante de ta vie hmm
D'ailleurs, pour justement être un peu plus sûr de la dose que tu vas prendre, pourquoi ne pas prendre de la DMT (moins concentrée que la 5-Meo-DMT, mais toujours aussi puissante et impressionnante) ?

Bonne soirée à toi wink

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

soileh a écrit

Je voudrais atteindre l'illumination

Qu'est-ce que pour toi "l'illumination"? Que pratiques-tu comme méditation?

Hors ligne

 

soileh non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
3 messages
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne cherche pas des expériences répétées ni à le faire seule, ni à m'immerger petit à petit. Je ne rechefche pas des hallucinations ou visions comme avec la NN DMT.
Depuis un an je pratique la méditation simple et l'introversion; j'ai fait plusieurs respirations holotropiques (semblables à LSD, mais sans la substance).
Je recherche à vivre et comprendre la non-dualité, la conscience absolue,  l'infini des possibles, et à développer l'amour inconditionnel. J'ai besoin de dissoudre l'ego et ses faux problèmes, et
de développer mon vrai self et ma conscience, ma vie.. Je comprends tout cela en théorie mais mon inconscient doit l'intégrer.
Je recherche un environnement avec facilitateur (ou personne expérimentée). Apparemment cette pratique est knterdite en France mais pas en Suisse. Mais je ne trouve pas de piste via internet.
Bons voyages à vous.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

soileh a écrit

Apparemment cette pratique est knterdite en France mais pas en Suisse. Mais je ne trouve pas de piste via internet.

Bonjour,

Non en suisse c est également interdit, c est marrant le nombre de fantasme qu il y a a propos de ce petit pays... parfois à parcourir PA j ai l impression qu en suisse les dépressif sont soigné à la K, le tso le plus répandu c est l heroine médical et la morphine, les psy utilisent le lsd etc...

Bref, les quelques personnes que je connais qui ont à faire avec des "shaman" le font en lousdé... comme partout.

Ocram

Hors ligne

 

soileh non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
3 messages
En lousdé... C'est quoi?! En douce je suppose.
Plus de possibilités et d'ouverture en Suisse.
Et alors les infos que j'ai lues sur internet sont fausses.
Damned...
Quelqu'un comme Stanislav Grof pour développer une alternative? la méditation ça prend des décades... sad
Merci
Reputation de ce post
 
Des décades? Si on dort assis sur son pouf, oui...

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages

soileh a écrit

Je ne cherche pas des expériences répétées ni à le faire seule, ni à m'immerger petit à petit. Je ne rechefche pas des hallucinations ou visions comme avec la NN DMT.

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais avec ce genre de substance, il y a un minimum de précautions à prendre, par conséquent même si tu dit ne pas vouloir t'immerger petit à petit dans ces expériences, tu dois au moins commencer par une petite dose pour voir si tu veux continuer l'expérience.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir prendre de la 5-Meo-DMT et à dénigrer la N,N-DMT : je peux t'assurer que cette dernière à une aussi grande dimension mystique que la 5-Meo-DMT (surtout que dans la plupart de DMT freebase, il y a de la 5-Meo-DMT).  Concernant les hallucinations ou visions, tu en auras avec les deux molécules, et crois-moi, ces hallus sont loin d'être inutiles comme tu le laisses entendre, elles font partie de l'expérience et ont leur importance. Tu parles d'illumination, c'est justement le terme qu'utilisent les bouddhistes pour décrire un état très particulier, ou les visions sont très puissantes et la perception de l'ego est radicalement changée (voire totalement disparue).

soileh a écrit

Je recherche à vivre et comprendre la non-dualité, la conscience absolue,  l'infini des possibles, et à développer l'amour inconditionnel. J'ai besoin de dissoudre l'ego et ses faux problèmes, et de développer mon vrai self et ma conscience, ma vie..

Si tu recherches tout ça, en effet les substances psychédéliques sont particulièrement intéressantes pour découvrir tout ceci, mais ça n'empêche en aucun cas d'être responsable et patient, de tester de petites doses sur soi pour voir nos réactions, et de progressivement apprendre à utiliser ces outils formidables.


Bien à toi,
Vilreide


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Le problème avec les grandes attentes c est que ça amène de grandes déceptions. Et franchement, j ai peur qu à essayer de chercher absolument la transcendance absolue la première fois tu augmentes drastiquement tes chances de te manger un badtrip de l espace...

Si tu n as pas envie d y aller prudemment et à tâtons à mon avis il vaudrait mieux renoncer, sinon ça va te pousser à la faute et ça peut être vraiment cher payé.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
J'ai banni de manière permanente soileh car c'est une demande de plan lors des premiers messages. Meme si je laisse sa question car elle peut etre intéressante

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
C'est surtout aussi qu'il y a plein d'informations erronées, de mythes et de faux raccourcis dans ce fil...

Et atteindre l'illumination en une prise de 5-MeO-DMT, c'est une grosse illusion ! gne

De belles prises de conscience, soit, mais penser qu'une molécule va faire tout le travail à la place d'une vie d'évolution spirituelle et de pratique méditative, c'est du délire bobo-new-age ! boulet

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

voyages mystiques homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
2 messages
Coucou,

J'ai pris de la 5 MEO DMT il y a deux jours pour la première fois.
J'avais testé auparavant DMT, LSD, champis.

Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi intense de ma vie.
J'avais lu abondamment sur le sujet avant de m'en procurer, et je savais que c'était considéré comme le psychédélique le plus puissant.
Et bien je confirme humblement.
Petit soucis me concernant, c'était que la balance commandée n'était jamais arrivée, donc j'ai dosé manuellement comme j'ai pu en essayant de faire des doses de 8 mg. Je recommande vivement la balance !!
J'étais accompagné d'un sitter - cela me semble indispensable - et j'avais fabriqué une petite "the machine"qui a fonctionné à merveille.

Dès la prise, la montée est immédiate et fulgurante. D'une intensité inouïe. Il m'est difficile de mettre des mots précis sur l'expérience, mais c'est clairement une dissolution de l'ego, ne faire qu'un avec l'univers, une expérience de mort imminente, la conscience que le temps n'existe pas et que clairement nous sommes une âme dans un corps.
Je n'avais plus aucune conscience de mon corps, pas de couleurs ou d'hallus visuelles, mais cette sensation du tout.
Incroyable et franchement life changing.

Ma compagne m'a filmé la première minute, et elle m'a raconté que j'étais physiquement super calme, respiration très lente, je suis vraiment parti très loin.
Lorsque je suis revenu à moi au bout de 10 minutes environ, j'ai pleuré pendant 15 minutes, pleuré de ses sensations si unique ressenties.

Je ne suis pas prêt de le refaire avant un bout de temps, mais en ce qui me concerne, j'ai le sentiment d'avoir acquis une sérénité profonde, j'ai bien les pieds sur terre mais après avoir entre aperçu ce qu'il y au delà, je vois tout de manière différente, apaisée...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
...
Trop compliqué d'ecrire
Je reviendrais sur le sujet plus tard

Dernière modification par marvin rouge (30 juin 2020 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Hey salut !

Je suis comme toi.  A la différence que j'aime les trip psychédélique aussi.

J'ai consommé de la 5-meo-naturel, (bientôt de synthèse et je verrais si il y a une différence)

En effet si tu es débutant,. Il te faut absolument pour balance de précision qui mesure au 0,01gr près. (Facile à trouver et pas chère. La mienne ma coûté 25€..

En effet la 5-meo-dmt est vraiment la substance que tu dois prendre pour atteindre un voyage spirituel intérieur et qui te connectera avec ton '' toi astral'' selon tes croyances..

Le secret est de se sentir bien dans sa tête au moment de la prise.  Idéalement tu fais un peu de méditation, de relaxation, auto-hypose positive avant d'en prendre.

L'avantage aussi.  Très facile à prendre (pas de longue préparation a faire).  L'effet se fait ressentir instantanément, et est très cours, ne dure que max 30 minutes) ..  donc tu ne dois pas attendre 30 à 45minutes avant de ressentir des effets qui dureront plusieurs heures..

Vu que tu es aussi un peu dans le spirituel, je suppose que tu préférais prendre la substance de façon naturelle, venant directement de la terre ? 

Au plaisir de pouvoir échanger avec d'autres qui ont vu tester :)

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

pierre a écrit

J'ai banni de manière permanente soileh car c'est une demande de plan lors des premiers messages. Meme si je laisse sa question car elle peut etre intéressante

Hello, je ne sais pas si il était au courant que la demande de plan était interdite ?

J'ai fais la même erreur lors de mon tout premier post sur un autre forum psychonaut. 

Enfin c'était sur un post qui parlait du fameux ''darknet'' car j'avais vu un reportage la dessus.   Et comme l'informatique n'est pas trop mon truc. J'ai pas pensé que c'était une demande de plan ( d'ailleurs j'ignorais que l'on pouvait faire des plans par internet ! )

On me l'a dit et j'ai arrêté de demander..

Enfin voilà, je ne crois qu'il pensait à mal.

Il est, aussi dans la spiritualitée, et c'est un monde différent des psychonautes, par chance j'ai réussi à trouver l'équilibre entre ses deux mondes :)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
J'ai pratiqué un petit moment méditatif vers la fin d'un trip de 5meo.

Après le plus gros du trip passé, me sentant en grande paix intérieure j'ai fermé les yeux et concentré toute mon attention sur ma respiration.
Je n'ai quasiment pas de visuels avec cette molécule et pourtant après quelques respirations conscientes, j'ai vu un bébé dans un ventre. Comme quand on voit en 3D à quoi ressemble un bébé dans le ventre de sa mère.

J'ai choisi de croire que ce moment de paix intérieur m'a amené à me revoir moi, pas encore né, comme si je touchais là le premier moment lucide de mon esprit en tant qu'humain :)

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Je vais bientôt faire une retraite spirituelle.  Ou tu prend de l'ayahuasca le soir.  Et en journée il y a différents ateliers.  Donc une prise bufo, qui est naturel et est la molécule de base de la 5 meo dmt.  J'ai vraiment hâte. !

J'en ai déjà chez moi.  En cristaux et en '' naturelle'' mais j'attend d'avoir fait ma retraite spirituelle.  Bien entouré avant d'en prendre chez moi :)

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums