5-meo-DMT pour dissolution d'ego et illumination / PsychoACTIF

5-meo-DMT pour dissolution d'ego et illumination

Publié par ,
592 vues, 15 réponses
soileh 
Banni
France
010
Inscrit le 16 Jun 2020
3 messages
Bonjour,
Je n'ai jamais pris de drogues (à part un joint pour l'expérience) et mon but n'est pas spécialement des "trips".
Je médite depuis un certain temps et voudrais atteindre l'illumination - ou l'approcher davantage. Le 5-meo-DMT semble trés efficace pour ce faire.
Je cherche à en faire l'expérience dans un environnement safe. Je suis dans l'arrière-pays niçois mais je peux me déplacer. Quelqu'un pour s'entr'aider dans nos trips respectifs avec cette substance? [Pas de demande de plan] Merci smile

Dernière modification par pierre (17 juin 2020 à  13:41)

Arteno 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Aug 2019
50 messages
Bonjour,
Pour ta question je peux pas te répondre je n'ai jamais pris cette molécule..

Parcontre les demande de plans sont interdit sur le forum

Vilreide 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Sep 2019
17 messages
Bonjour soleih,

Je te préviens, je ne suis pas du tout dans l'arrière pays niçois donc je ne pourrai t'aider pour tes recherches lol Sinon, pour s'en procurer, je ne pense pas que ça soit le bon forum pour en parler wink

Je tiens juste à te donner mon ressenti par rapport à l'expérience que tu envisages, la N,N-DMT ou même la 5-Meo-DMT peuvent être en effet de très bonnes premières expériences psychédéliques à une seule condition : tu dois acheter une balance de haute précision pour pouvoir commencer par de très légères doses (et fais attention, la 5-Meo-DMT est plus concentrée que la N,N-DMT).

Si tu respectes bien ce conseil, ces molécules te permettront très rapidement de savoir si les psychédéliques sont pour toi ou non, et au final, elles ne durent qu'une dizaine de minutes maximum : peut-on rêver mieux pour une première expérience !?
Au contraire, si tu prends par accident une dose bien plus élevée, tu risques de perdre tout contact avec la réalité, visiter les autres dimensions habitées et potentiellement vivre l'expérience la plus terrifiante de ta vie hmm
D'ailleurs, pour justement être un peu plus sûr de la dose que tu vas prendre, pourquoi ne pas prendre de la DMT (moins concentrée que la 5-Meo-DMT, mais toujours aussi puissante et impressionnante) ?

Bonne soirée à toi wink

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
300
Inscrit le 06 Jul 2019
59 messages

soileh a écrit

Je voudrais atteindre l'illumination

Qu'est-ce que pour toi "l'illumination"? Que pratiques-tu comme méditation?

La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

soileh 
Banni
France
010
Inscrit le 16 Jun 2020
3 messages
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne cherche pas des expériences répétées ni à le faire seule, ni à m'immerger petit à petit. Je ne rechefche pas des hallucinations ou visions comme avec la NN DMT.
Depuis un an je pratique la méditation simple et l'introversion; j'ai fait plusieurs respirations holotropiques (semblables à LSD, mais sans la substance).
Je recherche à vivre et comprendre la non-dualité, la conscience absolue,  l'infini des possibles, et à développer l'amour inconditionnel. J'ai besoin de dissoudre l'ego et ses faux problèmes, et
de développer mon vrai self et ma conscience, ma vie.. Je comprends tout cela en théorie mais mon inconscient doit l'intégrer.
Je recherche un environnement avec facilitateur (ou personne expérimentée). Apparemment cette pratique est knterdite en France mais pas en Suisse. Mais je ne trouve pas de piste via internet.
Bons voyages à vous.

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18410
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

soileh a écrit

Apparemment cette pratique est knterdite en France mais pas en Suisse. Mais je ne trouve pas de piste via internet.

Bonjour,

Non en suisse c est également interdit, c est marrant le nombre de fantasme qu il y a a propos de ce petit pays... parfois à parcourir PA j ai l impression qu en suisse les dépressif sont soigné à la K, le tso le plus répandu c est l heroine médical et la morphine, les psy utilisent le lsd etc...

Bref, les quelques personnes que je connais qui ont à faire avec des "shaman" le font en lousdé... comme partout.

Ocram

soileh 
Banni
France
010
Inscrit le 16 Jun 2020
3 messages
En lousdé... C'est quoi?! En douce je suppose.
Plus de possibilités et d'ouverture en Suisse.
Et alors les infos que j'ai lues sur internet sont fausses.
Damned...
Quelqu'un comme Stanislav Grof pour développer une alternative? la méditation ça prend des décades... sad
Merci
Reputation de ce post

Des décades? Si on dort assis sur son pouf, oui...

Vilreide 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Sep 2019
17 messages

soileh a écrit

Je ne cherche pas des expériences répétées ni à le faire seule, ni à m'immerger petit à petit. Je ne rechefche pas des hallucinations ou visions comme avec la NN DMT.

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais avec ce genre de substance, il y a un minimum de précautions à prendre, par conséquent même si tu dit ne pas vouloir t'immerger petit à petit dans ces expériences, tu dois au moins commencer par une petite dose pour voir si tu veux continuer l'expérience.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir prendre de la 5-Meo-DMT et à dénigrer la N,N-DMT : je peux t'assurer que cette dernière à une aussi grande dimension mystique que la 5-Meo-DMT (surtout que dans la plupart de DMT freebase, il y a de la 5-Meo-DMT).  Concernant les hallucinations ou visions, tu en auras avec les deux molécules, et crois-moi, ces hallus sont loin d'être inutiles comme tu le laisses entendre, elles font partie de l'expérience et ont leur importance. Tu parles d'illumination, c'est justement le terme qu'utilisent les bouddhistes pour décrire un état très particulier, ou les visions sont très puissantes et la perception de l'ego est radicalement changée (voire totalement disparue).

soileh a écrit

Je recherche à vivre et comprendre la non-dualité, la conscience absolue,  l'infini des possibles, et à développer l'amour inconditionnel. J'ai besoin de dissoudre l'ego et ses faux problèmes, et de développer mon vrai self et ma conscience, ma vie..

Si tu recherches tout ça, en effet les substances psychédéliques sont particulièrement intéressantes pour découvrir tout ceci, mais ça n'empêche en aucun cas d'être responsable et patient, de tester de petites doses sur soi pour voir nos réactions, et de progressivement apprendre à utiliser ces outils formidables.

Bien à toi,
Vilreide

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18410
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs
Re,

Le problème avec les grandes attentes c est que ça amène de grandes déceptions. Et franchement, j ai peur qu à essayer de chercher absolument la transcendance absolue la première fois tu augmentes drastiquement tes chances de te manger un badtrip de l espace...

Si tu n as pas envie d y aller prudemment et à tâtons à mon avis il vaudrait mieux renoncer, sinon ça va te pousser à la faute et ça peut être vraiment cher payé.

Ocram

guygeorges 
Psycho sénior
3611
Inscrit le 12 Mar 2015
609 messages

soileh a écrit

En lousdé... C'est quoi?! En douce je suppose.
Plus de possibilités et d'ouverture en Suisse.
Et alors les infos que j'ai lues sur internet sont fausses.
Damned...
Quelqu'un comme Stanislav Grof pour développer une alternative? la méditation ça prend des décades... sad
Merci

La méditation et les psychédéliques pourraient potentialiser leurs actions. 1 ou 2 articles scientifiques sont sortis récemment à ce sujet, je te laisse fouiller. La pratique méditative quotidienne permet de structurer une prise d'hallucinogène ponctuelle à visée pyschonautique.

Je te recommande niveau méditation la lecture de "The Mind Illuminated" de Cudalasa, livre extrêmement intéressant pour travailler le côté attention de la méditation (son reddit rassemble aussi des posts extrêmements intéressants). Pour l'interplay entre psychédélique et méditation, je te recommande de tout lire les articles de Myron Stolaroff. Pour les psychédéliques, je te recommande de poncer tout ce qu'as produit Stan Groff. Il y a aussi le très bon "Psychedelic information theory" pour une un modèle de l'expérience psychédélique d'un point de vue scientifique et rationnel.

Reputation de ce post

Intéressant! Ocram

pierre
Web-Administrateur
6600
Inscrit le 15 Sep 2006
14508 messages
Blogs
J'ai banni de manière permanente soileh car c'est une demande de plan lors des premiers messages. Meme si je laisse sa question car elle peut etre intéressante

guygeorges 
Psycho sénior
3611
Inscrit le 12 Mar 2015
609 messages
Dommage pour le ban permanent, trop peu de personnes s'intéressent à l'interaction entre la pratique méditative et les psychédéliques. Mais je comprends qu'il faille faire respecter la charte.

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4600
Inscrit le 24 Jun 2018
884 messages
Blogs
C'est surtout aussi qu'il y a plein d'informations erronées, de mythes et de faux raccourcis dans ce fil...

Et atteindre l'illumination en une prise de 5-MeO-DMT, c'est une grosse illusion ! gne

De belles prises de conscience, soit, mais penser qu'une molécule va faire tout le travail à la place d'une vie d'évolution spirituelle et de pratique méditative, c'est du délire bobo-new-age ! boulet
Reputation de ce post

Exact

guygeorges 
Psycho sénior
3611
Inscrit le 12 Mar 2015
609 messages
Pour donner quelques liens dont j'ai parlé :

Myron Stolaroff (articles piliers pour ceux intéressés par méditation/psyché) :

Are Psychedelics Useful in the Practice of Buddhism?

https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0022167899391009?casa_token=akysh6hp7fAAAAAA%3AP89ggflO74WPehTrTZ3Cxp9Dtivgqs95vKt0ljWLq9OuwtLrxWn8u_dhxW_32GPlnDblnKz4KH65OQ& a écrit

In the fall of 1996 issue of the Buddhist magazine Tricycle, various teachers of Buddhist meditation practice commented on the value of psychedelic experiences, with opinions of them ranging from helpful to harmful. Here, the author hopes to explain these conflicting viewpoints by describing important aspects of employing psychedelics that must be taken into account for effective results. These embrace proper methodology, which includes set and setting, dose levels, appropriate substances, appropriate intervals, and proper integration of each experience. The author has found the informed use of psychedelics to be a valuable tool in accelerating proficiency and deepening meditative practice and offers recommendations for successful use. The adverse comments of several recognized teachers are evaluated to shed further light on fruitful application of psychedelic substances.

Using psychedelics wisely

https://erowid.org/culture/characters/stolaroff_myron/stolaroff_myron_article_using_psychedelics.pdf a écrit

A veteran researcher explains how psychedelics can be used to give beneficial results

Dernière modification par guygeorges (18 juin 2020 à  19:34)

voyages mystiques 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Jun 2020
2 messages
Coucou,

J'ai pris de la 5 MEO DMT il y a deux jours pour la première fois.
J'avais testé auparavant DMT, LSD, champis.

Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi intense de ma vie.
J'avais lu abondamment sur le sujet avant de m'en procurer, et je savais que c'était considéré comme le psychédélique le plus puissant.
Et bien je confirme humblement.
Petit soucis me concernant, c'était que la balance commandée n'était jamais arrivée, donc j'ai dosé manuellement comme j'ai pu en essayant de faire des doses de 8 mg. Je recommande vivement la balance !!
J'étais accompagné d'un sitter - cela me semble indispensable - et j'avais fabriqué une petite "the machine"qui a fonctionné à merveille.

Dès la prise, la montée est immédiate et fulgurante. D'une intensité inouïe. Il m'est difficile de mettre des mots précis sur l'expérience, mais c'est clairement une dissolution de l'ego, ne faire qu'un avec l'univers, une expérience de mort imminente, la conscience que le temps n'existe pas et que clairement nous sommes une âme dans un corps.
Je n'avais plus aucune conscience de mon corps, pas de couleurs ou d'hallus visuelles, mais cette sensation du tout.
Incroyable et franchement life changing.

Ma compagne m'a filmé la première minute, et elle m'a raconté que j'étais physiquement super calme, respiration très lente, je suis vraiment parti très loin.
Lorsque je suis revenu à moi au bout de 10 minutes environ, j'ai pleuré pendant 15 minutes, pleuré de ses sensations si unique ressenties.

Je ne suis pas prêt de le refaire avant un bout de temps, mais en ce qui me concerne, j'ai le sentiment d'avoir acquis une sérénité profonde, j'ai bien les pieds sur terre mais après avoir entre aperçu ce qu'il y au delà, je vois tout de manière différente, apaisée...

marvin rouge 
Psycho sénior
4501
Inscrit le 05 Jun 2012
1098 messages
...
Trop compliqué d'ecrire
Je reviendrais sur le sujet plus tard

Dernière modification par marvin rouge (30 juin 2020 à  19:24)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 1jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Addiction - Des Recommandations sur le bon usage des termes médicaux (respectu...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Rêves
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Bupré : sniff plus efficace mais effets moins longs ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pantoufle dans [Buprénorphine (Subute...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 4mnCommentaire de janis dans [TSO - maintenance au...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sensation bizarre depuis un certain temps
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Killou24 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Doute consommation champignons
    Il y a 12mnCommentaire de palouf dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Je pensais que... mais en fait non
    Il y a 24mnCommentaire de MiousMious dans [Alcool...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 27mnCommentaire de Cosmococcyque dans [Enthéogènes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Conduite et cannabis - Passer la douane avec du shit
    Il y a 1hCommentaire de Theonz dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Maux de tête et canna
    Il y a 1hCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 5hNouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 11h
    4
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (35 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 21hNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:52
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani, Bruno91100, Kartel97 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 1j)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 1j)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 1j)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 1j)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums