Problème persistant artères

Publié par ,
2991 vues, 12 réponses
Sevenblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
Salut à tous,
Nouvelle sur ce site, 36 ans.
J'ai pris de la coke le week-end dernier (pendant 3 jours) et dans la nuit de samedi à dimanche mes artères temporales droites ont gonflé, et pas qu'un peu : une douleur m'a réveillée et je me suis levée pour voir ce que je sentais : mes vaisseaux saillants prêt à péter et une traînée rose/rouge (petit vaisseaux qui a du péter). Bras droit un peu engourdi au matin mais 1 minutes.
J'ai pris de l'aspirine et une fois les veines légèrement dégonflées je me suis recouchée.
Le truc c'est que une semaine après, aujourd'hui, je sens qu'il y a toujours un soucis : une des artères temporales droites est toujours palpable comme un spaghetti avec un pouls qui semble fort à l'intérieur. En plus j'ai beaucoup de fourmis dans tout le bras droit et la main là, sans pourtant m'appuyer dessus. Cela fait 1h que je suis réveillée avec ces symptômes..malgré la prise d'aspirine dès le réveil cela persiste.
Je tiens quand même à préciser que mardi j'ai téléphoné au 15 qui m'a envoyé voir un docteur qui m'a dit que c'était sans doute une inflammation de la veine due à la cocaïne mais il n'a pas envisagé d'examen.
Mais les symptômes persistent.
Alors peut-être pensez-vous que je m'inquiète pour rien..
Autres symptômes : mercredi = migraine de type casque. Quasi tous les jours de la semaine = endormissement dans la journée un peu nimporte quand.
Hâte de lire vos avis !
SB.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, beaucoup de symptomes divers mais en effet un peu inquietants. Il faut que tu persistes à consulter et, cette fois,  un médecin qui te prenne au serieux. N'hésite pas à en tester plusieurs en jouant franc jeu.
Notamment il faut éliminer un AVC (Accident Vasculaire Cérébral). Ce n'est pas le plus probable mais un minimum d'examen doit etre fait.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 juin 2020 à  09:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ce qui me paraît étrange c’est que tu as consommé de la cocaïne le week end dernier .. sa demi vie étant assez courte ~ 48h si c'était du à cette consommation ça serait rentré dans l’ordre rapidement.

Comme le dis prescripteur l’AVC doit être écarté et si personne ne te prend au sérieux il reste les urgences

Un scan doit être fait et écartera ce risque

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sevenblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
Merci pour vos réponses wink
Oui c'est bizarre mais j'ai jamais eu ça avant aussi longtemps. J'avoue ça me donne pas envie d'en reprendre là. D'ailleurs je me demande si c'est pas la méthode sniff qui est la cause car les cailloux vont dans les vaisseaux de la face sans être dissouts. Me demande si la voie orale n'est pas préférable.
Après j'aimerais trouver un stimulant qui soit aussi vasodilatateur pour moins de risques. Il y en a qui connaissent ?
SB

Dernière modification par Sevenblue (14 juin 2020 à  23:11)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Sevenblue a écrit

Merci pour vos réponses wink
Oui c'est bizarre mais j'ai jamais eu ça avant aussi longtemps. J'avoue ça me donne pas envie d'en reprendre là. D'ailleurs je me demande si c'est pas la méthode sniff qui est la cause car les cailloux vont dans les vaisseaux de la face sans être dissouts. Me demande si la voie orale n'est pas préférable.
Après j'aimerais trouver un stimulant qui soit aussi vasodilatateur pour moins de risques. Il y en a qui connaissent ?
SB

Mode humour On
Oui le poppers..
Mode humour Off

drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Sevenblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
Ah mais j'y ai pensé quand même Gribouille78 big_smile

Après ce que je cherche c'est la performance, l'éveil mais aussi l'augmentation de la Tension Artérielle, sans vasoconstriction.
Chaud ^^

Hors ligne

 

Sevenblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
Oui je suis déjà pro-taurine/carnitine, vitamines du groupe B, ginseng et compagnie !
Mais jamais ça aura l'effet de la cocaïne, d'autant plus que sur moi il est puissant
Amphet/speed ? Peur que ça implique les mêmes risques hmm
Mais ce que je cherche doit bien exister thinking

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Il n'y a pas d'upper qui soit vasodilatateur, les stimulants sont toujours des vasoconstricteurs à des degrés divers et font subir un stress important aux vaisseaux sanguins et au cœur.

Ta consommation de cocaïne était-elle régulière ? Tu as pris en conjonction avec de l'alcool ?

Dans tous les cas pour moi les symptômes que tu évoques ==> urgences, notamment les endormissements répétés et la paresthésie (fourmillements) + apparition de migraine type casque qui sont des symptômes neurologiques.

C'est peut-être rien de grave hein, mais il faut éliminer la possibilité de quelque chose de sérieux.

Tiens-nous au courant.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, peut etre regarde du côté de la L Theanine qui abaisse la Pression sanguine quand elle est élevée par le café.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17891480/

Mais ce n'est pas "recréatif" juste une peu de peps.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9anine



https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16930802/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31412272/


https://www.psychologytoday.com/us/blog … l-theanine

Améliorer l'attention, la concentration, la mémoire et l'apprentissage.

Sous le stress, le corps augmente la production de certaines hormones, dont le cortisol et la corticostérone. Ces changements hormonaux inhibent certaines activités cérébrales, notamment la formation de la mémoire et l'apprentissage spatial. La L-théanine aide à abaisser les niveaux de l'hormone du stress, la corticostérone, et à éviter les interférences avec la mémoire et l'apprentissage.

La L-théanine peut aider à stimuler d'autres compétences cognitives. La recherche montre que la L-théanine peut augmenter la durée d'attention et le temps de réaction chez les personnes sujettes à l'anxiété. Cela peut aider à améliorer la précision - une étude montre que la prise de L-théanine a réduit le nombre d'erreurs commises lors d'un test d'attention.

Parfois, la L-théanine est utilisée avec de la caféine pour améliorer les capacités cognitives. Des études montrent que les combinaisons de L-théanine et de caféine peuvent améliorer la durée d'attention, améliorer la capacité de traiter les informations visuelles et augmenter la précision lors du passage d'une tâche à une autre.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (15 juin 2020 à  10:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Sevenblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
JohnClare merci pour ta réponse. C'est la deuxième fois que je prends de la cocaïne, mais la première fois je n'avais pas eu de séquelles.
Et oui cette fois-ci je l'avais couplée à l'alcool mais pas à forte dose je dirais entre 3 et 5 verres par jour.
Je vais voir mon médecin demain matin. Je vous tiendrai au courant.

SB

Hors ligne

 

Sevenblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
Merci prescripteur je check tes liens demain :)

Hors ligne

 

Sevenblue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
Retour de chez le doc : il pense effectivement que mes symptômes sont secondaires à la cocaïne.
Mais il est convaincu que tout va rentrer dans l'ordre naturellement avec le temps. Il m'a conseillée d'aider avec des thrombolytiques légers comme l'aspirine, ce que je fais déjà.
Mon artère est toujours indurée mais les migraines, endormissements incontrôlés et l'engourdissement du bras droit ont diminué de 90% environ.
Mais sinon je pense que vous avez raison prescripteur et guygeorges. Il faudrait que je prenne des compléments en acides aminés. J'ai toujours fait attention à mes apports mais jamais pensé acheter des compléments. Mais ça me parle ! Donc je pense tester. Je vous ferai un retour post-experimentale ^^
Mais je vais quand même donner une précision : ma tension artérielle est assez basse : 10 - 75
Mon but est d'augmenter le premier chiffre (la propulsion du sang dans l'aorte) mais pas en augmentant le rythme mais plutôt en renforçant la puissance de contraction (je sais que la taurinejoue un rôle). Et parallèlement j'aimerais diminuer le second (la résistance périphérique due notamment à l'agrégation plaquettaire ainsi qu'à la vasoconstriction).
Je sais déjà que c'est pas la coke qui marche ahah (et c'est logique) Mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse :)
SB

Dernière modification par Sevenblue (17 juin 2020 à  13:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de soi naturellement. Artères + estomac.
par Rakoon, dernier post 06 mars 2016 par Rakoon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème avec cocaïne
par Capitaine26, dernier post 11 septembre 2020 par Capitaine26
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème d'injection
par Tigrou24, dernier post 12 mars 2021 par Zazou2A
  2

Pied de page des forums