Maîtriser au mieux une constance

Publié par ,
2577 vues, 26 réponses
avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouveau sur ce forum.
Mon idée est de faire une brève description de mes conso afin de pouvoir obtenir une ligne à suivre pour ma suite.
Ne sachant pas trop où je vais, j'aimerai pouvoir y aller au plus sur.
14à23ans : sous alcool h24. Bières et vin: du jour au lendemain j'ai eut tout les droits, sortir, boire etc... Ça m'a éduqué intérieurement (pour moi) à devoir être sous substance(s), ci non j'ai l'impression de vivre une vie "en schysophrene" comme je dis...
18 à 23ans+ joints (+alcool donc...)
23ans : cure désintox : plus gèrable, dépendance physique, déliriums etc...
24ans : 1ans à me faire ch...sans rien prendre, même pas la fameuse motivante    " carotte à la fin de la journée".
je craqué et refumette. (délivrance).

Jusqu'aujourd'hui:
34ans: pas une goute d'alcool depuis 11ans, ( je suis un buté borné) j'ai auccun problème via ça, juste les soirées bars etc.. Voilà, je suis plus nature aujourd'hui.
J'ai arrêté 3mois la fumette l'an dernier avec diazepam 10mg, préconisé 3x/jour, j'en prenais 8 diazepam avec 8 deux  feuilles de shit biens dosés... (j'avais de serrieux ennuis).
Un pure voyage cosmique, mais une sacrée galère à ralentir puis stopper pour plus que fumer joints, 4environ par jours.
Puis plus rien à nouveau pendant 3mois, à me faire ch...
Depuis, j'ai repris depuis 1 an, un mini de beuh pour le réveil avec café.

Le soir, de 17 à 1h environ entre 5 et 8 joints shit.
Dernièrement le confinement m'a fait fumer 10 à 12 joint de shit /jour, Insomnies etc souffle pas cool... Je suis donc allé chercher des diazepam, je suis à 4x10mg/jours avec 8 joints.
La question est la suivante :
Quelle consomation me permettrais de fumer et prendre du diazepam, à quelle dose afin de pouvoir jouir des effets sans tomber ds une accoutumance ou un surdosage?
Ps : je pèse 58kg, sec pas maigre:-)
Cordialement.                  Nico

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Je serai pas te dire, comme j'ai expliqué dans un précédent poste j ai eu des résultats fâcheux en mélangeant Valium et Benzo. Peut-être espace tes prises il y a une question de plateau  tu peux aussi demander à un psychiatre comment se met en place l'accoutumance sans évoquer forcément ta conso de canna

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Merci pour tes infos Teddyappt ?
Seulement je crois m'être mal expliqué sur ma conso actuelle: je prend 4x10mg de diazepam répartis sur la journée, avec 7 à 8 joints
Cordialement

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Alors là aucune idee thinking
Il faudrait attirer sur ce post l'avis d'un connaisseur car c'est une demande assez précise.

Sur Internet, et non via la parole d'un medecin, il est explique que vu la longue duree d elimination du Diazepam, le risque de surdosage est à prendre en compte, et que pas tous les effets sur le long terme ne sont pas connus.

J en sais pas plus, je sais que en prenant sur plusieurs jours continu dans mon cas j ai des effets de somnolence mais j ai jamais essayé de me defoncer avec lol lol

Dernière modification par Teddyappt (17 mai 2020 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Merci Teddyappt pour ta rep :-)
Depuis j'étais retourné voir mon médecin m'en faire représcrire...
On en a un peu discuté, je lui ai dit que ça m'arrivait d'en prendre un peu plus que trois par jour comme c'était confinement etc...
j'en prends cinq par jour du coup et il me reste encore une semaine de confinement si tout se passe bien ensuite j'en prendrai beaucoup moins c'est sûr comme je travaillerai de nouveau...
Je lui ai bien expliqué qu'il me fallait quelque chose le soir ou quand j'étais seule pour être bien . Jusque-là j'avais trouvé la fume....le problème comme dit c'est que à 10 cônes/jours ça n'est plus aussi appréciable et ça fait mal aux poumons.
Je lui ai alors dit que je comptais aller voir un psychiatre, afin de convenir un juste mix : cônes et pilules. le but étant de continuer à fumer quand même mais moins avec un médicament qui puisse convenir toute l'année ?

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Seul un medecin pourra t apporter une reponse je pense, peut etre qu il ye redirigera vers un antidepresseur car les benzos sont déconseillé en usage à long terme.

Je suis quand meme curieux des effets ressentis quant à consommation quotidienne de Valium lol. Tu nas ressenti aucun effet indésirable ? La fumette a probablement donne un effet unique on va dire mais est ce qu en qui concerne le Valium uniquement c etait plutot quelque chos3 de planant ou alors plutot sedatif ?

Teddy

Edit : Je rajoute que tout professionel de la sante te deconseillera de prolonger sur plusieurs mois la consommation de benzodiazepines car effets indesirables et effet de sevrage. Si tu souffre d anxiete on va te rediriger vers des antidépresseur car moins d accoutumance

Dernière modification par Teddyappt (17 mai 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Pour ce qu'il y a des effets il est 21h30, j'ai pris mon premier à 13h, avec un cône puis un cône à 15h un à 18h et un là à 20h vers la balade ?.
Ça fait passer le temps se sentir mieux ça donne envie de faire plus de choses du coup je fais plus de choses...
Là je pense de 22h à 4h du mat' environ du coup je vais prendre 4valiums et entre 3 et 4 cônes.
À ce moment-là je pense pour les effets que tu voulais savoir c'est totalement différent...: J'ai plein d'idées qui viennent y a tout qui fusent et en même temps tu vas bien tu roules j'ai jamais tapé la coque mais je pense ça doit faire un petit genre d'effet similaire surtout lors de la montée. Comme je pile ma pilule pour la mettre en sublingual. Au bout de 10 minutes je m'allume un cône, et au bout de quelques minutes il y a comme une petite montée... Un petit feu d'artifice dans le cerveau mais c'est vraiment minime niveau temps aussi...
Mais à chaque taf je repars 1min comme ça.
Mais c'est marrant les idées que ça apporte, comment le cerveau peut fonctionner.... ?
Pour ce qui est des antidépresseurs c'est quand même beaucoup moins fort je crois non... Je recherche quand même un effet de petite baffe une petite claque tu vois quoi ,et puis un apaisement... Mais comme tu dis le doc aura toujours la meilleure réponse il a fait des études lui ?

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages

Je recherche quand même un effet de petite baffe une petite claque tu vois quoi ,et puis un apaisement..

Encore une fois il faudra voir avec ton médecin, mais les benzos en regle generale il faut eviter sur le long terme.
Peut etre cherche une variete de cannabis euphorisante/stimulante ou passe direct à la coke mais à mon avis sur le long terme c'est pire que le Valium lol
Un medecin ne pourra je pense pas t aider à façonner un usage recreatif mais il peut tinformer sur les molecules et leurs effets.
Reste à savoir si tu recherche cette claque dans un but de pure fun ou parce que tu te sent un peu fatigué, démotivé. La c est pas incertain qu un traitement antidepresseur fasse l affaire qui sait.

Bonne recherche à toi

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Merci Teddyappt pour ta réponse, oui comme dit je vais voir avec le médecin déjà.
Belle journée à toi

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages

Bricoflex a écrit

Merci Teddyappt pour ta réponse, oui comme dit je vais voir avec le médecin déjà.
Belle journée à toi

Avec plaisir :)
Je suis surpris qu'il n'y est pas eu plus de reponses peut etre reitere ta question un peu plus tard tu auras d'autre avis.
Je pense pas que prendre le valium ponctuellement soit tres grave mais si tu veux maitriser une constance il faudra que tu trouve un complément, qui peut etre sain, comme une seance de sport, cuisine; et le Valium comme myorelaxant.

Je te laisse faire des demarches auprès d un medecin, et laisse les autres psychonautes si ils le souhaitent apporter leur contribution.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Merlin!!!??

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages

Bricoflex a écrit

Merlin!!!??

Gné gne ?

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Je devais sûrement dire merci mais comme j'écris avec le micro ?:-) merci donc :-)

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages

Bricoflex a écrit

Je devais sûrement dire merci mais comme j'écris avec le micro ?:-) merci donc :-)

lol
No soucis bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Bonjour tout le monde

Je reviens vers vous aujourd'hui car je suis allé ne raprovisionner en valium chez ma médecin.
Elle m'a prescrit des gouttes plutôt que des gélules ( 30 gouttes 3 fois par jour) alors que je venais de lui dire que je j'abuse est un peu et prenais 5 granulés le diazépam par jour.
Elle m'a alors dit tu avec les gouttes ça devrait être plus simple... Je comprends pas pourquoi plus simple ? Je lui ai posé la question et elle m'a dit que ça devait être peut-être un peu plus fort un peu plus "direct" . Je lui ai alors dit que les pilules je les prenait déjà en sublingual, ce qui faisait que c'était déjà un peu plus "direct"
Elle n'a pas su quoi me répondre d'autre que si elle continuait de me prescrire autant on allait m'appeler parce qu'elle n'a pas le droit et me demander pourquoi je consomme autant the valium etc... Je lui ai répondu qu'il m'appelle moi je leur explique il n'y a aucun problème.
elle m'avait aussi parlé que si maintenant par exemple je vais faire une deuxième ordonnance chez un deuxième médecin afin de me procurer plus de valium cela s'affiche est sur l'ordinateur de la CPAM ou je ne sais plus quel organisme, et que pareil après il nous appelais savoir le pourquoi...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
PS parce que sans le savoir je l'avais fait l'an dernier le truc de chercher plusieurs ordonnances chez plusieurs médecins et c'est passé crème personne ne m'a jamais appelé !?

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
thinking

Met toi au vert mec je savais pas que la securite sociale pistait à ce point. Ce que je comprend pas surtout c est pourquoi ce n est pas ton medecin qui te pose la question sur ton usage de Valium lol.

Apres sache que le Valium est considere comme un toxique et en effet ne se delivre pas facilement donc si tu as trouvé un cadre où il peut t etre prescrit legalement tiens toi en eventuellement, et sinon fais une transition vers un medecin auquel tu as plus confiance mais qui respecte un delai qui t evite des ennuis.

Apres peut etre que le CPAM va t orienter vers un psychologue ou psychiatre car ils ont des centres avec des psys gratuits c est pourquoi ils pourraient eventuellement t appeler mais je n ai pas eu vent de tel histoire honnêtement.

Peut etre jongle avec deux substances pour ne pas abuser des delais et trouve toi un medecin plus clair car la manifestement il y a un suivi un peu obscure.

Tu devrais pas te retrouver seul comme ca avec ce genre de prescription. Tu dois eviter les medecins moralistes, mais un interlocuteur informé et bienveillant pourrait te permettre de realiser enfin ton objectif de "constance" puisque c est bien la ton objectif non ? La avec les gouttes t es parti pour du crescendo et tu vas vite perdre pied.

Dernière modification par Teddyappt (05 juin 2020 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Merci Teddyappt pour tes réponses ?

Mais je suis déjà au vert, ET ouvert ? ou presque parce que le vert coûte beaucoup trop cher, le brun aussi d'ailleurs déjà, à 7€le g il me fallait une solution, je suis donc allé chez mon médecin lui raconter j'ai arrêté de fumer pour avoir du valium afin de pouvoir cupler les deux et économiser du brun... Le souci c'est le confinement, je suis célibataire et du moment que je suis seul j'ai besoin d'être dans un certain état...
J'en suis donc à 8 ou 9 cônes/ jour, et 5 x 10 mg valium ( en cachets, sublingual, jusqu'aujourd'hui )
Ce qui en revient à une économie de environ 3 cônes par jour par rapport à avant... Moyen.

La médecin n'était pas très contente parce qu'elle m'avait prescrit pour 3 x 10mg/jours, et moi j'en ai pris 5... C'est là qu'elle m'a expliqué de trucs que si on prescrivait trop on finissait par apparaître sur les ordinateurs de je ne sais plus trop qui la CPAM je crois... Je lui ai alors répondu : bah qu'ils m'appelle moi je leur explique déjà, que ça serait plus simple pour moi que de demander un ami où quelqu'un de ma famille de s'en faire prescrire pour moi?
Après je me souviens que l'an dernier j'avais abusé en allant chez plusieurs médecins pour sortir plusieurs ordonnances, j'ai jamais eu un coup de fil rien... Mais ça je lui ai pas dit, je préférerais pas ??
Tu parles d'un suivi qui te paraît un peu obscur, seulement sache (pas en voulant me la péter hein j'en ai rien à foutre de ça) que ça fait pfff aller 11ans que je ne bois plus une goutte d'alcool, que j'étais en cure puis postcure pour ça, ce qui fonctionnait le mieux pour moi d'après les médecins que j'ai vu c'était le valium.
C'est vrai que ça reste l'un des benzo si pas le benzo le plus fort, dc moi qui cherche à planer plus je vois mal quel autre médicament pour faire meilleur effet. Mais bon, je ne suis pas médecin ni psychiatre comme du dis??.

lorsque je suis sortie de cure on m'a fait aller voir un psychiatre qui justement m'a poussé ( Histoire de lobby à mon avis, on connaît tous les business des médecins) à prendre du baclofène, l'histoire miracle de ce médicament venait tout juste de sortir, comme quoi en gros quand on veut boire on boit et sinon on prend des baclofène et on a pas envie de boire.... J'ai trouvé ça un peu trop magique pour le coup.... Et les doses de baclofene par jour sont énormes c'est surtout ça qui m'a fait peur. et puis je sortais de cur j'avais besoin de rien sur le coup... J'ai tenu comme ça un an et puis j'ai recommencé à fumer.
Pour ce qui est des médecins moralistes, crois-moi ce n'est pas le cas avec moi, je suis plutôt du genre on discute de tout ce que j'ai vu ce que j'aimerais je fais mon choix et tu me prescrit ce que moi j'estime être bon pour moi à la base. Sinon il y en a d'autres des médecins ? . Donc voilà pour le coup ma médecin est plutôt cool avec moi... Elle a fini par me dire : comprenez je ne peux pas vous prescrire à tir la rigot comme ça
ÇA RESTE QUAND MÊME UN STUPÉFIANT ?

tu dis ensuite qu'avec les gouttes qu'elle m'a prescrite ça va partir crescendo... Pourquoi ? Moi je trouve les 30 gouttes beaucoup moins fortes que un cachet en sublingual, j'en suis déçu d'ailleurs... Mais je crois qu'elle a fait ça exprès justement pour que je m'accroche moins à tout ça...
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Re bonjour ?
J'en avais aussi discuté avec un ami qui m'a parlé de la laitue vireuse qui apparemment serait la plante qui se rapprocherait le plus de l'herbe niveau effets ( moins fort certainement j'imagine)
As-tu déjà entendu parler de cette plante ?
Re :-)Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Salut bricoflex, j’ai un cas similaire au tiens je suis moi un grand anxieux par nature je prend du 40 à 50mg de Valium par cp de 10mg répartis dans la journée, pour ne pas retoucher à l’alcool qui agit sur les récepteurs GABA comme pour le Valium qui est un Benzo, avec ça je me sens mieux, moins stressé évidement, bon j’ai aussi un tube de Temesta 2.5mg au cas où si j’ai une crise de panique ou une lourde crise émotionnelle.. et un antidépresseur, la Venlafaxine 75mg, qui stimule en + de la sérotonine la noradrénaline et qui a un effet boostant qui je ne te cache pas le fait du bien car la prise de valium en continuant à ces doses a un effet sédatif et rend somnolent je constate sur moi, sinon je ne fume pas, il n’y a pas si longtemps je vapotais du CBD mais j’ai arrêté il y a peu, voilà pour ma part

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Merci pour ta réponse escape, j'en prends note pour mon prochain rendez-vous chez le psycho, c'est vrai que le valium est nickel pour la détente mais après pendant la journée il faudrait quelques choses qui rendent juste heureux mais qui ne casse pas comme le valium... Après ça dépend de tout le monde.... Un pote lui c'était plutôt lexomil... Je verrai bien avec le doc, merci pour ta réponse en tout cas
Cordialement

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Salut Bricoflex.
Quant je disais de te mettre au vert, c'est une expression qui signifie se faire discret lol.

Je disais ca en plaisantant car il me semble moi aussi qu il y a pas bcp de chances que tu sois traquer lol, à moins de faire des abus systematiques.

Je comprend ton besoin de gerer tes humeurs et ta solitude, et si ton medecin te convient alors parfait.

Oui les benzos sont un bon soutient au sevrage alcoolique donc tu es coherent jusque là.
Apres n hesite pas à renforcer cette volonté de fer que tu as demontre en arretant l.alcool.en.cherchant ce qui pourrait t apaiser.

Peut etre alterne Seresta/Valium ou alors discute avec une personne qui a arrete de boire de voir quels sont ses substituts. Il y en a des beaucoup plus sains que les medicaments, mais tant que tu ne trouve pas l activite qui te convient il n est pas impossible que tu ais besoin de béquilles.

Cdlt

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Ce qui pourrait m'apaiser ? De la compagnie :-)
Comme tout dépendant je pense...80/100 de la population et en dépendante on n'est pas dans la dèche :-)
Après pour ce qui est de reprendre la étoile c'est mort je suis indéterminé.
Merci en cure ou nous disait 100 % des anciens alcooliques qui transfert avec la fumette plus tard finissent par retomber dans l' alcool... Typique médical quoi :-)
Moi je boirai plus j'en suis sûr à moins d'être certain d'être au top dans ma vie et à ce moment là si je suis au top je vois pas pourquoi boire ne serait-ce que pour le risque si faible serait-il.
Ce mot me fait penser à quelque chose "faible": on dit souvent des alcooliques que c'est des personnes faibles, qui ont une faiblesse. C'est une hérésie, ce n'est pas une faiblesse c'est une vulnérabilité. Ne pas confondre faiblesse et vulnérabilité donc :-)
Sinon oui je pense je vais voir à faire un mix avec le psycho je vais déjà prendre l'avis de psycho plutôt que d'un pour commencer je pense ça fera un bon départ
Cordialement

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Je comprend parfaitement :)
Deja essaie de maintenir un rapport de regularite et de confiance avec ton prescripteur, c est un bon moyen de briser l isolement en ce qui concerne tes doutes.
Ensuite as tu un travail ? Meme si c est parfois relous, y a des echanges qui se font; l usage de forum comme tu peux le voir ici peut etre salvateur.
Ensuite si tu as des potes, meme si vous etes occupé,  n hesitez pas à maitenir des liens.
Apres regarde la tv, si un programme t interesse, interesse toi à l actu, aux gens de ton entourage....

Dernière modification par Teddyappt (07 juin 2020 à  04:38)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Moi perso je suis seul à cause de mes troubles psy dont la phobie sociale, et depuis que je suis bien suivi par une psychologue et un psychiatre qui m'a en autre donné de l'Effexor, je me sens beaucoup plus fort mentalement qu'avant, je sors seul faire mes courses, le shopping, je fais 5 à 20km de marche par jour en ville, je peux manger seul au resto discuter avec des passants prendre les transports en communs ce qui pour quelqu'un d'extrêmement anxieux qui se réfugier sans cesse dans la Vodka 40 degrès; le Whisky et les anxios de toute sorte avec plusieurs ordonnances pour les avoir en même temps (du temesta, xanax, lexomil tranxene etc..) c'est un grand pas en avant, maintenant je suis en recherche de formation depuis que mes troubles ont été déclarés et je vais mieux je dirais 60% grâce au traitement et 40% grâce à la psychothérapie et le suivi, enfin le médicament ne fait pas tout il faut aussi se faire suivre, accepter d'être suivi ça je l'ai compris que 2 ans après avoir commencer à prendre les medocs et l'alcool et la fumette à 18 ans (donc j'en ai 20 ajd même si dans ma tête j'ai toujours 16/17 ans lol) :-)

Dernière modification par Escape (07 juin 2020 à  05:51)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Merci Teddyappt pour tes réponses

Oui normalement je travail justement, mais là avec la conjoncture c'est mort.... Je sais pas on m'a parlé d'une rupture à l'amiable conventionnel je vois ça demain avec le boss, après ça je verrais , avant ça ne me sert à rien de spéculer quoi que ce soit...
pour les amis justement j'ai passé un très dessus il y a environ 1 ans. Il ne m'en reste plus tant que ça et du coup je les vois presque pas, (en couple, pas trop dans le coin etc) .
Sinon oui comme tu dis réseaux sociaux et cetera ça je fais, je m'occupe comme je peux ( je geek sur hempire:-)... Balades bien ur pi vala on verra bien, comme dit d'ici mon entretien avec mon patron je ne peux pas trop "prévoir".
Bonne journée
Cordialement

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages

Je sais pas on m'a parlé d'une rupture à l'amiable conventionnel

lol La tu vas plus travailler lol.
Des nouvelles ?

Oui apres c est pas un imperatif moi personnellemment j economise pas mal mon temps de sortie mais desfois une personne ou deux echanger meme le minimum.
Avec ton medecin surtout.

En tout cas hesite pas bro drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Le Seresta 50 mg, comment mieux le prendre ?
par fostilo, dernier post 22 mai 2020 par Teddyappt
  4

Pied de page des forums