3-MMC la grosse discussion / PsychoACTIF

3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
108731 vues, 324 réponses
Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

RS7 a écrit

selon vous est ce que cela a une incidence sur la qualité du produit (coupe, pureté) ? Devrais-je m’en méfier (sachant que le shop a toujours été sérieux) ?

je ne prend qu'en cristaux en ma disant que j'ai moins de chances que ce soit coupé... mais peut être que je me trompe...
Comment tester facilement un échantillon, pour savoir si elle est mauvaise ou si c'est moi qui ait un problème...

/forum/uploads/images/1592/20200617_164815.jpg

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

Ocram a écrit

Chemi971 a écrit

pour savoir si elle est pas bonne ou si c'est moi qui ait un problème je prend jusqu'à 3 g pas jours en para et en sniff (

Bonjour,

Si c est ps indiscret, t as ps peur de totalement te foutre en l air avec une conso comme la tienne ?

C est quand même vraiment dangereux a ces dosages ci et à cette fréquence.

Prend soins de toi.

Ocram

C'est plus fort que moi... jai pas de sensation de manque mais j'en prend tout le temps...
J'aimerais bien la faire tester elle est peut être coupée avec je ne sais quoi et n'a pas les effets normalement attendu.. mais j'ai uniquement commandé sur le même site Aim...
J'ai acheté en gros pour payer moins cher mais du coup c'est dur de se poser des limites...
La j'ai commandé sur un autre site G.8.... 2 grammes pour voir la différence. 13 jours et toujours pas reçu... ils me disent d'être patiente
Et d'attendre que en ce moment ils ont des problèmes de livraison..
Blabla pourtant j'ai tout pris envoie rapide, assurance..
Svp, dites moi comment tester sa marchandise sans avoir la flicaille devant ma porte.
Bien à vous

Dernière modification par Chemi971 (19 juin 2020 à  11:04)

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

Ocram a écrit

Si c est ps indiscret, t as ps peur de totalement te foutre en l air avec une conso comme la tienne ?

Prend soins de toi.

Coucou
Non je n'ai pas peur j'ai un cardio de 110 en moyenne jetais a 160 avec la CC dony j'étais accro pendant des années en Guadeloupe  je prenais environ 20 g par semaines.
La cest beaucoup plus soft.
. Mais quand je vois les gens parler de la 3mmc et des effets je me demande si elle est bien bonne. Pour ce, jaimerai la tester

Bien a vous et merci pour cette inquiétude.

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

J'aimerais bien la faire tester elle est peut être coupée avec je ne sais quoi et n'a pas les effets normalement attendu..

Bon,

Tape sur internet reagent 3mmc, et tu trouveras des tests pour plus ou moins savoir si ce que tu consommes est bien de la 3mmc. Parfois il faut utiliser plusieurs réactif pour avoir un plus haut degrés de certitude.

Mais quoiqu’il en soit, à moins que tes 440 grammes!!!! De 3mmc soit composé à 90% de farine, en consommant 3 grammes par jours tu cours à la catastrophe, c est totalement délirant. A mon avis, dans l immédiat, tu devrais peut être moins te préoccupé De la pureté de ton produit que de ta consommation.

Prend soins de toi.

Ocram

marvin rouge 
Psycho sénior
4201
Inscrit le 05 Jun 2012
1072 messages
440 gr..
Crash test ok

Vu ta conso
Et la grosse boule ds le pochon qui va bien..

Va falloir te mettre de bonne grosses barrières, bien solide !

(un conseil... Dire sur forum qu'on a 440gr à vendre, c pas la meilleure idées)

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

J’osais pas le dire mais j en pense pas moins.

Ocram

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

Ocram a écrit

Je n'ai rien du tout a vendre... cest une offre que j'ai eu sur un site...
Je viens de Guadeloupe et connaît personne en métropole.
Mes grammes je me les garde..

DRiv. 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 23 Dec 2019
37 messages

marvin rouge a écrit

440 gr..
Crash test ok

Vu ta conso
Et la grosse boule ds le pochon qui va bien..

Va falloir te mettre de bonne grosses barrières, bien solide !

Je n'ai absolument pas compris ça. Pour moi, Chemi dit avoir 440gr a écouler pour elle, c'est pour ca qu'elle aimerait les faire tester pour éviter d'avoir a prendre un truc inconnu.

C'est vrai que le terme ecouler peut prêter a confusion, je le reconnais.

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

Ocram a écrit

Chemi971 a écrit

pour savoir si elle est pas bonne ou si c'est moi qui ait un problème je prend jusqu'à 3 g pas jours en para et en sniff (

Bonjour,

Prend soins de toi.

Ocram

non je suis entrain de detruire ma cloison nasale etait détruite par la >CC jai arrete y un an en arrivant en metropole c'edt grave les prix ici, j'eyais a 20 semaine a peu pres

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

DRiv. a écrit

écouler pour elle, c'est pour ca qu'elle aimerait les faire tester pour éviter d'avoir a prendre un truc inconnu.

Il faut que je retrouve ça post et me modifie... je n'ai jamais pensé le vendre loin de la... sinon après j'en ai plus pour moi... mameho

Yotna 
Psycho sénior
400
Inscrit le 16 Dec 2013
503 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1592/img_20200619_134228.jpg

Salut à tous, voici une 3-mmc que j'ai reçu en sample aujourd'hui de chez ch*msresearch.com. D'aspect elle m'a tout de suite semblée être étrange, il y a en effet deux "styles" de cristaux différents bien visible dans le gramme : des blancs opaques, et d'autre transparents qui ressemblent à du verre.

Après un passage à l'ID test cathinone :

/forum/uploads/images/1592/img_20200619_133721.jpg

A gauche : Les cristaux transparents.
A droite : Ceux opaques.

(Désolé pour la qualité des photos)

On vois donc que les gros cristaux blancs opaques sont bien de la 3-mmc car l'ID test devient bien rouge, mais les cristaux transparents sont une autre cathinone. L'ID test réagit jaune Le produit est donc totalement coupé. N'achetez pas chez eux !
J'ai aussi reçu de la 3-fpm qui était censée être en cristaux. A l'arrivé c'était une poudre blanche collante qui anesthésie la langue.
Tout à fini à la poubelle, dommage je me serais bien fais une session ...

Edit : J'ai contacter la boutique qui semble tomber des nues, je rajouterais de informations s'il y a du nouveau.

Edit 2 : J'ai voulu essayer de taper les cristaux qui ne me semblaient pas coupés et sérieux, j'ai jamais vu ça .. J'ai eu la narine explosée, pire qu'une trace de Mdma, j'avais le nez qui coulait grave; j'ai même saigné et pas qu'un peu. Bref morale de l'histoire, même après 8 ans de rc on fais des conneries (et encore j'avais des Id test), alors ancien comme nouveau faites attentions, on est jamais à l'abris d'une erreur. (conseil : conservez des Id test, et n'oubliez surtout pas le test allergique).

Dernière modification par Yotna (19 juin 2020 à  23:46)

Yotna 
Psycho sénior
400
Inscrit le 16 Dec 2013
503 messages
Blogs
Finalement le facteur est passé m'apporter un nouveau batch :p (5 grammes sur la photo)

Shop : g*ldch*micals.com

/forum/uploads/images/1592/img_20200619_162542.jpg

L'ID test est bon, la couleur a virée à l'orange foncé/rouge (même si ça ce voit mal sur la photo) ! J'ai sniffé une petite ligne elle a l'air pas mal, mais je publierais mon avis sur cette 3-mmc quand je l'aurais mieux testé smile

Dernière modification par Yotna (19 juin 2020 à  19:35)

Reputation de ce post

Merci pour tes retours! Ocram

KriouK 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jun 2020
5 messages
Salut les Psychonautes !

Apres ma présentation faite, j’ai vu ce topic sur le 3-MMC… je fonce !
Pour ma part J’ai tester quelques RC  (4F-MPH régulièrement et plus récemment 3-MMC, Tropacocaine, 2-FDCK…)  Le 3-MMC est le premier cathione que je test et franchement, j’adore ces effets, tant d’un point de vue festif que pour fonctionner avec plus dans la journée.

Je suis actuellement sous 3-MMC, vais vous raconter mon weekkend :

Alors déjà, je suis un homme de 30 ans, 120 kg
J’ai tripper tout seul chez moi (je suis en colloc’)  et j’avous que je me suis laisser un peu laissé emporté par le truk.

-    11h     Je commence à jeun avec pétard et bonne trace de 4F-MPH (c’est mon café du matin le weekend) et je commence à m’occuper du 3MMC.
-    11h30    Je travaille les gros cristaux et je me prépare une trace de moins de O,1 pour me mettre en train (j’avais déjà fait le test allergique)      Bouffé de chaleur et monté stimulante caractéristique, accélération cardiaque, gout pas agréable…
-    11h40   sa y est je suis perché, un peu cette effet d’avoir un para de MD qui se réveille alors que toi t sous speed… (dsl si mon image est pas top)   je me met a faire le ménage de fond en comble, je redécore tout, sensation de bien être , d’assurance, de stimulation mais pas trop hard.
-    12h évidement je ne mange pas
-    13h   je dois promener mon chien dans les bois et bricoler, je décide de m’en refaire une un peu plus grosse, un bon  0,1  voir 0,15.
Ma balade fut une purge de toxines… tout était magnifique, tout étati à sa place, un peu comme sous trip mais  non quand mémé…  j’ai réussi à fatiguer mon chien pour une fois..

-     14h   partant pour bricoler, je m’en refais une petite 0,07
-    Je bricolais avec mon père, et il était content que je sois dispo et au taquet et de super bonne humeur, du coup on à passer un bon moment, j’avais le coté entactogènes type MD mais dans une moindre mesure. Très bon moment.
J’ai dû reprendre une trace ou deux et après je me suis mis sur Psychoactif pour préparer ma présentation wink  et j’ai écrit, lu, regarder des doc…jusqu’à 7h du mat’, la nuit était passé comme ça…  Et moi super op alors que je n’avais pas redroper depuis 00h, comme si je venais de me réveillé.
Bon je vais pas tout vous détaillé pk ça a duré 3 jours… mais en résumé, avec environ 1G sur 3 jours (ce qui ne me parait pas extraordinaire)  j’étais vraiment bien, l’esprits clair, pas de séquelles et surtout …pas de descente pour moi.
Le 3éme soir, je commençais à fatigué, et en fumant mon pet’ je me suis dit que pour la descente, un peu de 2-FDCK  . Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un dissociatif qui peut être hallucinogène (souvent comparer à la Kétamine)
Connaissant le produit, je me suis permis d’en faire une bonne histoire de faire de beaux rêves.
J’ai donc bien mis 0,15 en trace et c t parti
15min après, j’étais en train de regarder mon écran et pour je ne sais plus quelle raison, j’ai détourné ma tété de l’écran, et la… J’ai vu des nappes multicolores sur mes murs, qui ondulais, comme sous DMT ou champis haute dose.
Et je regardais ses vizus inattendu dans mon salon, avec un effet très peace …
J’ai fini par m’endormir pendant 8 ou 9h et après pas de gueule de bois.

Alors le craving, parlons-en : pour les consommateur en snif, le fait que le produit est suffisamment fort pour te crée une monté quasi instantané peu laisser entendre qu’uil vas agir assez longtemps
Le produit se prête bien au redrop multiples car la sensation d’euphorie passe en une heure ou deux, mais la stimulation efficace est belle et bien la.
Donc envi de retaper toutes les heures  mais pas utile, droper la quantité qu’il vous convient et attendez suffisamment longtemps.

Moi je ne l’ai pas dit mais je l’est aussi pris en parachute, 0,2 a jeun avec une trace 0,1 en mm temps .   La trace monte bien, et quand l’euphorie redescend (1h) le parachute monte et t’amène direct sur le plateau !

Donc a mon gout bon produit mais attention à la tentation trop grande de l’inclure dans notre quotidien (bas prix, sensation de bien-être, rendement au travail…)
Voilà donc je vous dit à la prochaine les amis

Stay Safe

KriouK 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jun 2020
5 messages
et excuse moi Chemi971  mais tu a cette consommation de 3MMC depuis longtemps ?

Yotna 
Psycho sénior
400
Inscrit le 16 Dec 2013
503 messages
Blogs

Yotna a écrit

Finalement le facteur est passé m'apporter un nouveau batch :p (5 grammes sur la photo)

Shop : g*ldch*micals.com

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 162542.jpg

Finalement j'ai eu l'occasion de bien tester cette 3-mmc, sur 24 heures j'ai du prendre environ 1 grammes, voir un tout petit peu plus. drapeau-blanc
A ces dosages c'est très anorexigène et impossible de dormir. Malgré tout la descente n'est pas si rude, comparé à celle de la mdma, mais malgré tout présente.

Il faut dire que j'ai une sacré tolérance à toutes les amphétamines et apparentées.

En tout cas la qualité du produit que j'ai reçu est bien là, cette 3-mmc est très stimulante et aphrodisiaque ! wink Il m'en reste pas mal, ça va être dur de se raisonner . snort

Dernière modification par Yotna (21 juin 2020 à  18:38)

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

Yotna a écrit

ans de rc on fais des conneries (et encore j'avais des Id test), alors ancien comme nouveau faites attentions, on est jamais à l'abris d'une erreur. (conseil : conservez des Id test, et n'oubliez surtout pas le test allergique).

Pour le test allergique oups...et pour lID test je crois que je suis pas trop mal

/forum/uploads/images/1593/20200624_194103.jpg

Qu'en pensez Vous? Ca me rassure un peu mais j'aimerais faire un vrais test complet pour être sûre de ne pas ingérer de la merde pendant des mois a 2,3 g jour.
J'ai essayé grâce aux commentaires de certain d'être plus près de 2 que de 3...
Je suis nouvelle dans les RC avant c'était la C et le rhum 140€ les 10 grammes... je suis rentrée en France après 10 ans de gwada et a ce prix la j'ai arrêté direct.  J'avais emmené 30 g avec moi je suis arriver et bien le 12 plus rien. Ce fut la dernière  fois pour la C.
Puis j'ai découvert les RC. Qui étaient plus dans mon budget de plus en négociant avec la gentille dame je prenais une dose elle me.mettait le double.  Donc j'ai pris le max...
Mais comment savoir j'en ai jamais testé d'autres jai fait une commande sur gr8 pour voir. Ben j'ai commandé le 06 et toujours rien reçu... je stresse un peu..
Voili voilou

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

KriouK a écrit

excuse moi Chemi971  mais tu a cette consommation de 3MMC depuis longtemps ?

Salut.
Depuis 2 mois environ. Avant j'étais en Guadeloupe j'étais a 20G/semaine de C.
La j'ai acheté 25 g de 3mmc pour le conseiller une pote m'a parlé d'un site de rc. Puis 75g puis 440g.
J'aimerais tellement avoir l'effet dont vous parlez...j'ai acheté que ce rc et commandé au même endroit serieux j'ai passé une commande sur gr8 ça fait 20 gours que j'ai commandé avec toutes les options rapidité, remboursement... la j'attends... je voulais comparer un peu j'aiiachetémesb2benveloppe. On verra bientôt j'espère, je vous dirais...Elle a une bonne gueule qui ressemble aux cristaux des photos un id test correct, orange bien foncé.  Mais mis a part que les 2 pilules du matin entre 0.25 0.3. X 2 plus une bonne trace. En général 0.6 me fait 3 traces. Tout ça pour me réveiller (Bon j'ai un paquet de benzo pour dormir aussi. La matinée quelques traces a midi 1ou 2 gélules et il m'arrive de faire la sieste juste avec les traces sans gélule. Et après 56 sniff l'après midi  vers 19h j'ai eu aujourd'hui un gros coup de barre.
Je ne comprend pas même avec la coque pourtant super bonne en qGuadeloupe me faisait plus rien... j'en suis au point ou je n'ai plus de cloison nasale et j'avais le nez tellement plein que je ne pouvais plus rien y rentrer. Des grosses croûte qui sortent (on se demande comment a pu avoir tout ça dans son nez) un version un peu crado. Mais si les stimulant la.C ou 3MMC ne me font rien que me faut il pour avoir cet esprit empathogene, pour être motivé pour bosser ranger... j'ai pas encore trouvé ce qu'il me faut...
Voilivoilou

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages
3mmc

Dite moi physiquement as telle la bonne gueules des bon cristaux?
J'ai toujours prix en cristaux en me disant que ce sera plus dure a coupé...
Pensez vous que c'est mieux les cristaux ou la blanche fine et je me souviens plus il y avait 3 sorte de 2mmc d'ailleurs il y a une promo en ce moment. Mais j'ai déjà assez.

Bien a vous, chemi

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages
3mmc

Dite moi physiquement as telle la bonne gueules des bon cristaux?
J'ai toujours prix en cristaux en me disant que ce sera plus dure a coupé...
Pensez vous que c'est mieux les cristaux ou la blanche fine et je me souviens plus il y avait 3 sorte de 2mmc d'ailleurs il y a une promo en ce moment. Mais j'ai déjà assez.

Bien a vous, chemi

Chemi971 a écrit

sachant que le shop a toujours été sérieux

Je de sais pas si mon RS est de confiance c'est le seul a qui j'ai achete quand penses v

ois de amimi. La jai testé sur gré mais ça fait 20 jour. J'espère qu'ils n'essaie a m'arnaquer... jai écrit sur le chat ils mon d'attendre... je vous raconterez âpres si apres il y a

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Chemi971 

Bonsoir,

Utilise les réactif pour savoir si ton biatch est plus ou moins correct. Si tu as des doutes contacts un modo de Psychoactif pour éventuellement passer par le dispositif SINTES.

tu as aussi energy control mais c est payant.

Mais tout cela on te l a déjà dit plein de fois. De plus si tu continues à taper quotidiennement 3 grammes....

Ocram

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages
J'ai envie de tester le plug... on ma dit que les
pa.mal l'expérience  effets.  On.ma dit que les  très réceptive.
On ma conseillé de ne pas prendre 1 grosse plutôt petite ca veut dire quoi 0,1? 0,2

Vous autres avec essayé cette  manière d'utiliser Le 3mmc je fais je comme quantité ballade balance av 0,000.
Un rdv va m'envoyer des seringue non serties  1 et 2ml..  imaginz j'étais paetiebpour 5 ml elle a dit beau menvoissu coup elle a min des l vla vaseline des coups. Ca devra.   c'est juste question dosage... moi j'étais partie  pour cette technique O.3g ou 0.4

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs
Tes messages sont incompréhensible! C est de la folie...

Ocram

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

Ocram a écrit

tu as aussi energy control mais c est payant.

On ne m'avais pas parlé de celui là... il est payant c'est a Dire? Cher?

Oh mon dieu je relis mon message précédent moi non plus je n'arrive pas a me relire... je me comprend parce que je sais de quoi je voulais parler... et vu l'heure j'avais préparé min dodo ( 1 l'exomil et demi 3 seresta 50, 2tercian 100, lu lorazepam et quelques autres (zepam) d'ailleurs à cette heure là j'aurais déjà du au être au dodo, il me faut mes 12 heures de sommeil.
En gros je voulais connaître le dosage de 3mmc en plus, je disais que j'étais partie pour du 0.3, 0.4 mais qu'une dame de Safe qui fourni du matériel m'a dit qu'il fallait mo niveau quantité.
En gros c'était ça que je racontais...
Et quelle allait m'envoyer du matos pour...

La.suite de cette histoire c'est que j'ai pas attendu pour tester. 0.15 pour commencer puis un 0.25 et pour finir un 0.5. La jai eu un coup de chaud mais j'avais pas.cette gaieté cette empathie ni ce boost que les autres ont en en prenant, javais juste chaud assise la dans le coin du lit à ne savoir que faire... voilà ça c'était hier.

Il le reste a tester le shoot...

Dernière modification par Chemi971 (27 juin 2020 à  17:34)

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
67 messages

Ocram a écrit

Utilise les réactif pour savoir si ton biatch est plus ou moins correct.

J'ai fais un ID test il est plus tôt pas mal liquide orange rouge foncé.  Donc chez bien un cath mais après...

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs
Re,

Avec les dosages que tu annonces et la frequence de tes prises c est normal que tu ne ressentes plus vraiment les effets love de la 3mmc.

Franchement tu as poutré 500mg ??? Même en para c est énorme. Je vois ps bien ce que tu recherches mais ça ressemble à de la destruction ton histoire ou alors tu te trompes totalement de prods et il te faut autre chose mais en tout cas y a un truc qui fonctionne pas dans ton aventure.

Je me répète, tu es adulte tu fais bien ce que tu veux mais pour moi tu cours à la catastrophe à pleine enjambée.

Prend soins de toi.

Ocram

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 11hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Viol mental sous LSD
    Il y a moins d'1mn
    7
    Commentaire de Chest_Shire dans [LSD 25...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Market - 1ère commande DW
    Il y a 5mn
    -1
    Commentaire de darreal dans [Anonymat et sécurité...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 1hCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Dépendant au GBL
    Il y a 1hNouvelle discussion de TaZ_69 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 3hCommentaire de Litospheric dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 10hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 2jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:42
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Entièrement d'accord / Blast dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 10mn)
    Le choix du mot est déplacé. Maud dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 1h)
    J'allais le dire. Herr Starr dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 1h)
    Très juste pour l'âge, Guy dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 10h)