Effets cocaine quasi pure / PsychoACTIF

Effets cocaine quasi pure

Publié par ,
1706 vues, 7 réponses
Franckgeneva 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 07 May 2020
13 messages
J’ai eu la chance de tomber ce mois ci sur 20 g de la cocaine pure à 98 %, le % je le connais exactement parce qu’à Genève nous avons la chance de pouvoir faire analyser des échantillons de drogue au travers de l’association nuit blanche.
Je ne fais analyser mes produits que depuis 2 mois, avant comme tout le monde j’étais à Tâtons un coup bien, un coup moins bien, sent l’essence, sans pas, anesthésie avec, sans, rapide, lent ect...
Bref je n’étais pas du tout sûr que le produit le plus apprécié soit le plus pure et inversement.
Donc je vais témoigner des effets que je ressens avec cette cocaine pure.
D’abord je l’ai reçu en bloc, 2 beaux bloc de 10g, quelqueséclats mais pas de poudre.
Blanche, légèrement brillante, avec une odeur caractéristique de cocaine mais aucun relent de kérosène ou autre.
Au niveau anesthésie, il y en a une mais discret et qui s’installe au bout de d’une bonne 1 minute.
Une fois réduit en poudre cette poudre est légère on ne sent pas de grains qui roule sous les doigts.
Le skiff il en faut assez peu pour moi c’est 15 mg diviser en 2 dans chaque narines.
Ça ne pique pas le nez, la monté prend du temps 8 à 10 mn, c’est smooth petit à petit tu sens que la cocaine enrobe ton cerveau, petit à petit tu sens une petite anesthésie dans ta gorge et le produit faire son effet.
Ça dure assez longtemps environ 45 mn  Et t’as pas envie de retaper dedans L’effet est là.
J’ai eu des cokes qui montais vite et bien mais que tu devais retaper chaque 15 mn ici ce n’est pas le cas.
Voilà mon ressenti que je partage pour ceux que ça intéresse, chacun peut le ressentir différemment.
Niveau graving là aussi c’est individuel moi je me canalise à 2g Max par session de 18 h à 8 h du matin tout y passe mais à 2 g je sature j’ai plus envie d’en reprendre j’ai kiffé la nuit ça me suffit.
Comme toutes coke difficile de trouver le sommeil après la session mais c’est aussi le prix à payer.
Conclusion la bonne coke c’est un très bon mood et si on se pose la question de savoir si sa coke est bonne ou pas alors c’est qu’elle ne l’ai pas parce quand elle est bonne on ne se pose aucune question c’est l’évidence.

Dernière modification par Franckgeneva (12 juin 2020 à  17:42)

Reputation de ce post

Je plussoie, c'est pour moi aussi les effet d'une cc

subumetha255 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Hier j'ai eu du crack à soit disant 90% mais je n'ai pas fait de test.
Après ma 1ere pipe j'ai attendu au moins 1 heure pour en refaire une deuxième et encore j'aurais pu attendre plus longtemps, j'étais vachement surprit.
J'ai dû consommer moins d'1g et pour la première fois j'ai réussi à ne pas tout taper big_smile
Entre les pipes je n'avais pas de stress ou d'angoisse, le craving était vraiment léger par rapport à d'habitude.

J'ai quand même prit 0,5mg de Xanax et j'ai très bien dormi.
Aujourd'hui j'avoue que j'ai eu un petit moment de déprime mais c'est parce que je suis hyper sensible en ce moment.

Tout ca pour dire que je suis d'accord avec Franck wink
Les produits de coupes de la C sont vraiment merdiques, ils donnent énormément de craving et d'angoisse pour ma part.

Attention je n'idéalise pas la C, c'est juste pour dire que quand on a de la bonne c'est quand même vachement différent.

monada31 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2020
6 messages
Bin moi conso de crack pour la 1ere fois et aucun effet, langue anesthésiée, goùt de brûler,je pensais que c'était meilleur que l'iv, je comprends pas?
J'ai même injecté et rien, nada!
Y a qq chose qui m'échappe, car je cherche depuis des années la c de y a 20 ans, la vrai! Ici, dans le 31, j'ai toujours trouvé de la merde, là, le crack venait de paris....
WHY, trop de coupes tout le temps
et vous?
et plus d'eau ou moins d'eau, ça change?

,

,

,,,,,,,

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
302
Inscrit le 11 Feb 2019
111 messages
Blogs
Salut

Pour moi la bonne coke ces quand ton zizi te lâche pas ahah

Toute façon en sniff en fume

Généralement l envie de reprendre est plus long

Si la qualité est bonne .

Part contre en iV la montée est puissante et est carrément différente une sorte de monter tout puissant
Qui te fais savoir ce que tu cherches depuis de long
Gramme de merde recouper qui te nique ta Santer et te rend dépendent a d autre prod qu on ne sais même pas au final .

Boskoo

J'ai trouver un moyen de rêver
En bref réveiller moi

subumetha255 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

monada31 a écrit

Bin moi conso de crack pour la 1ere fois et aucun effet, langue anesthésiée, goùt de brûler,je pensais que c'était meilleur que l'iv, je comprends pas?
J'ai même injecté et rien, nada!
Y a qq chose qui m'échappe, car je cherche depuis des années la c de y a 20 ans, la vrai! Ici, dans le 31, j'ai toujours trouvé de la merde, là, le crack venait de paris....
WHY, trop de coupes tout le temps
et vous?
et plus d'eau ou moins d'eau, ça change?

la bonne elle est où stp?drapeau-blanc

,,,,,,,

Le crack n'a pas 1 goût de brûler, ca a 1 goût bien particulier que je ne saurais te décrire mais c'est reconnaissable instantanément quand tu connais.
Je l'ai eu sur le DW.

Franckgeneva 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 07 May 2020
13 messages

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
302
Inscrit le 11 Feb 2019
111 messages
Blogs

J'ai trouver un moyen de rêver
En bref réveiller moi

Franckgeneva 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 07 May 2020
13 messages
Voilà j’ai fini mon bloc, j’ai vraiment kiffé les sensations, je suis allé au bout de mon truc.Bizarrement ses dernières sessions m’ont persuadé d’arrêter le sniff un peu comme ci j’avais atteint une limite, celle de se dire je ne retrouverai pas mieux, c’était super mais maintenant passons à autre chose.Tout ce bien être à un prix (pas que financier) les saignements de nez, la tatycardie, la ligne qui sera peut être celle de trop mais que tu ne peux t’empêcher de sniffer...Tout ça fait quand même réfléchir car rien n’est gratuit.J’avais eu la même réflexion avec les extas que j’adorais mais avec chaque fois une appréhension parce que finalement on ne sait jamais d’avance ce que l’on gobe.Je sens peut être avoir fait le tour des drogues vu que je ne fumes pas et que j’ai une peur panique des seringues ça limite mon champ d’expérimentation  ! La cocaine était (j’espères) ma dernière grosse addiction, après le sexe, l’alcool, les médicaments, les extas ect...Je sais que je suis incapable de contrôler une prise festive 2 fois par mois ou 2 fois par an, pour moi la drogue c’est tous les jours tant qu’il y en a ou alors pas du tout.Là je me sens d’essayer maintenant le pas du tout.Je n’ai aucunes certitudes J’ai effacer les contacts dealers, bloqué mon pote de conso et écrit ce premier texte volonté pour moi de passer à autre chose.Merci

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 11hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - 1ère commande DW
    Il y a moins d'1mn
    -1
    Commentaire de Sumens dans [Anonymat et sécurité...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Viol mental sous LSD
    Il y a 7mn
    7
    Commentaire de Chest_Shire dans [LSD 25...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 1hCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Dépendant au GBL
    Il y a 1hNouvelle discussion de TaZ_69 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 3hCommentaire de Litospheric dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 10hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 2jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:42
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Entièrement d'accord / Blast dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 25mn)
    Le choix du mot est déplacé. Maud dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 1h)
    J'allais le dire. Herr Starr dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    Très juste pour l'âge, Guy dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 11h)