Que vaut la meth du deep Web / PsychoACTIF

Que vaut la meth du deep Web

Publié par ,
880 vues, 8 réponses
Aliga 
Nouveau Psycho
110
Inscrit le 14 Apr 2019
165 messages
Salut à tous, alors j'ai une question pour les connaisseurs :

Je vois souvent sur le deep dans la section Europe des offres de methamphetamine même de la part des gros vendeurs hein, à des prix vraiment bas du genre 30-40 € parfois même 20 € le gramme !!! Et sachant que dans la vie réelle la meth yen à pas trop chez nous (perso j'en ai jamais vu en France même si tout le monde sais ce que sais à cause de breaking bad) j'ai quand même des doutes (surtout vu les prix).

Alors avis à ce qui on tester est ce que ces vraiment de la methamphetamine comme au États-Unis ? Où bien c'est un mélange d'amphétamines à l'apparence cristalline voirs des RC vendu pour de la meth ?

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
268 messages
Certains pays d’Europe de l’Est sont connus pour produire de la meth, la meth produite la bas est, selon mes connaissances, correct.
Cependant les conditions de synthèse font que souvent le produit est impur, avec des traces des produits chimiques ayant servis à la synthèse.

Les prix que tu dis ont l’air bien bas cependant pour de la meth type pays de l’Est ça me paraît correct, si elle vient de la bas bien sûr.

Regarde les feedback des vendeurs etc pour maximiser tes chances de trouver un produit correct et étant bien de la meth.
Achète un test methamphetamine pour détecter ou non sa présence dans ce que tu recevras.

Perso j’ai vu plus des meth a 70/80/90 voir + au gramme, donc a voir, attend d’autre avis.

A+

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Aliga 
Nouveau Psycho
110
Inscrit le 14 Apr 2019
165 messages

Sterling a écrit

Certains pays d’Europe de l’Est sont connus pour produire de la meth, la meth produite la bas est, selon mes connaissances, correct.
Cependant les conditions de synthèse font que souvent le produit est impur, avec des traces des produits chimiques ayant servis à la synthèse.

Les prix que tu dis ont l’air bien bas cependant pour de la meth type pays de l’Est ça me paraît correct, si elle vient de la bas bien sûr.

Regarde les feedback des vendeurs etc pour maximiser tes chances de trouver un produit correct et étant bien de la meth.
Achète un test methamphetamine pour détecter ou non sa présence dans ce que tu recevras.

Perso j’ai vu plus des meth a 70/80/90 voir + au gramme, donc a voir, attend d’autre avis.

A+

Salut à toi

J'ai vécu en Asie ya quelques années labas j'ai découvert la meth.

Évidemment je ne m'attend pas à trouvé du produit aussi bon ici je ne me fais pas d'illusions.

Depuis je me commandais de la meth américaine qui est relativement bon marché elle aussi (mais moin bonne que celle avec laquelle j'ai commencé ça c'est sûr) mais j'en ai un peu marre de la très longue attente et comme l'attente est longue je prends pour 200 € d'un coup alors quand le paquet n'arrive pas ça fais mal au fesses quoi.

Est ce que selon toi la meth américaine et européenne se valent t'elle ?

Aussi sur les photos des vendeur il arrive que la meth sois en poudre et je sais qu'en Roumanie où je ne sais où il existe une drôle nommée la pervinine qui est enfaite une poudre de methamphetamine pas assez pure pour "tenir" en cristaux peut être est ce ça que les vendeurs proposent ?

Reputation de ce post

la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012

Rick
Modérateur
19223
Inscrit le 18 Sep 2018
3899 messages
Blogs

Aliga a écrit

Aussi sur les photos des vendeur il arrive que la meth sois en poudre et je sais qu'en Roumanie où je ne sais où il existe une drôle nommée la pervinine qui est enfaite une poudre de methamphetamine pas assez pure pour "tenir" en cristaux peut être est ce ça que les vendeurs proposent ?

Salut

La Pervitine® c'était le nom du médicament produit aux Pays Bas à l'intention de l'armée allemande qui contenait de la métamphetamine uniquement.

Aliga, je t'invite à garder lors de la reception de tes commandes, 10-50mg de chaque batch que tu reçois (et ne pas les consommer, si tu en es capable big_smile )

Et de les envoyer à SINTES en envoyant un mail à modos@psychoactif.org

Effectue plusieurs demande, indique par exemple que ton produit est de qualité douteuseuse en partant de ton référentiel asiatique

Ainsi tu pourras analyser GRATUITEMENT (enfin pour le prix d'un timbre quoi..) CHAQUE BATCH.

Il te faut juste un paquet d'enveloppe, des sachets zip propre, des timbres. Commence par faire 2 demandes et envoie tes 2 prochains batchs.

Chez toi, note bien chaque batch, de chaque dealer du DW

ex:
envoie sintes n°564987498961= DEALER 1  = PURETE 64%
envoie sintes n°564987498962= DEALER 2 BATCH AVRIL 12 = 32%
envoie sintes n°564987498963= DEALER 3 = 83%
envoie sintes n°564987498964= DEALER 2 BATCH JUIN 14 = 72%
envoie sintes n°564987498965= DEALER 5 = 74%
envoie sintes n°564987498966= DEALER 1 = 81%

Ainsi au lieu de te baser sur ton ressenti uniquement , tu auras des résultats gratuits, tu sauras enfin ce que tu consommes; Coupé avec quoi. etc etc

Parfois sur le deepweb le produit est absolument fantastique, mieux que la plupart des batchs des pays producteurs. Car le dealer a un bon produit.
Parfois c'est de la merde. Ou une arnaque. Tout est possible. Mais une fois qu'on connait les bonnes personnes, les bons plans, c'est noël toute l'année sur internet smile

Dernière modification par Rick (17 juin 2020 à  19:46)

Reputation de ce post

Je dis oui !! Il faut qu’on analyse nos produit ! FDL

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Aliga 
Nouveau Psycho
110
Inscrit le 14 Apr 2019
165 messages

Rick a écrit

Aliga a écrit

Salut

La Pervitine® c'était le nom du médicament produit aux Pays Bas à l'intention de l'armée allemande qui contenait de la métamphetamine uniquement.

Aliga, je t'invite à garder lors de la reception de tes commandes, 10-50mg de chaque batch que tu reçois (et ne pas les consommer, si tu en es capable big_smile )

Et de les envoyer à SINTES en envoyant un mail à modos@psychoactif.org

Effectue plusieurs demande, indique par exemple que ton produit est de qualité douteuseuse en partant de ton référentiel asiatique

Ainsi tu pourras analyser GRATUITEMENT (enfin pour le prix d'un timbre quoi..) CHAQUE BATCH.

Il te faut juste un paquet d'enveloppe, des sachets zip propre, des timbres. Commence par faire 2 demandes et envoie tes 2 prochains batchs.

Chez toi, note bien chaque batch, de chaque dealer du DW

ex:
envoie sintes n°564987498961= DEALER 1  = PURETE 64%
envoie sintes n°564987498962= DEALER 2 BATCH AVRIL 12 = 32%
envoie sintes n°564987498963= DEALER 3 = 83%
envoie sintes n°564987498964= DEALER 2 BATCH JUIN 14 = 72%
envoie sintes n°564987498965= DEALER 5 = 74%
envoie sintes n°564987498966= DEALER 1 = 81%

Ainsi au lieu de te baser sur ton ressenti uniquement , tu auras des résultats gratuits, tu sauras enfin ce que tu consommes; Coupé avec quoi. etc etc

Parfois sur le deepweb le produit est absolument fantastique, mieux que la plupart des batchs des pays producteurs. Car le dealer a un bon produit.
Parfois c'est de la merde. Ou une arnaque. Tout est possible. Mais une fois qu'on connait les bonnes personnes, les bons plans, c'est noël toute l'année sur internet smile

Salut à toi
Je crois avoir lu quelques part que l'analyse par l'organisme que tu cite ne donne "que" la pureté du produit  c'est bien ça ?

Mais dans le cas de la methamphetamine les impuretés sont psychoactives sans même parler de l'histoire des deux methamphetamine l où d.

Mais bon tant pis j'en enverrai un peu pour voir à peu près ce qu'on à en Europe.

Rick
Modérateur
19223
Inscrit le 18 Sep 2018
3899 messages
Blogs
SINTES ne peut pas assurer à l'avance le résultat. Je ne sais pas exactement ce que tu auras comme réponse. Mais vu que c'est gratuit, et que l'échantillon que tu as à envoyer pour chaque batch, ne suffit pas à trip... je ne vois que du positif (pour toi) à faire des échantillons. A ta place, j'en ferais une demi douzaine wink

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
174 messages
Salut,  pour en avoir acheté sur le DN à un vendeur allemand  au prix de 25$ fdpc je peux te confirmer que ça en est ! De jolies cristaux, pas de goût en la fumant et un effet qui dure mais qui ne s'arrête que quand madame à fini de jouer avec toi !

Pour moi c'était ma dernière fois même si baiser ma femme sous ce produit est indescriptible niveaux effet, ça va grave me manquer ça par contre!

Par contre prépare toi à de grosses nuits blanche et ne pas pouvoir manger pendant le temps que durera ta session!

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
9286 messages
Les Allemands (souvent produites en Tchéquie) ont des petits prix.

Perso j'ai fumé a différents prix, du 30€ le gramme jusqu'à 90€.
De 4 pays : Angleterre, Hollande, Allemagne et Canada (production mexicaine).

Y a quelques fluctuations de qualités mais c'est pas flagrant.

En revanche je ne peux nier que le bloc (un gros diamant) a 90€ provenance UK m'a le plus marqué ^^

Mais sinon oui, les Allemands cassent les prix et c'est d'assez bonne qualité ^^

Ps: j'avais essayé d'en tester une Anglaise a 115 livres (130€) le gramme, y avait des feeds de ouf, helas cela n'a pas pu se faire,  rupture de stock sad

Dernière modification par LLoigor (18 juin 2020 à  00:43)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
pourquoi sa se vend quasi uniquement sur le deep Web en France ?
c'est rentable pourtant

Dernière modification par Bkk2012 (13 juillet 2020 à  21:53)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 10hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 15mn
    236
    Commentaire de Nemesia dans [Conseils généraux de...]
    (1649 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 21mnNouvelle discussion de Escape dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 45mnCommentaire de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 57mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Culture drogues...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
    Il y a 1hNouvelle discussion de Sociophrenic dans [Tramadol...]
     Forum 
    Diminuer le taux de THC dans la weed
    Il y a 1hCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (23 réponses)
     Forum 
    300mg de tramadol, aucun effet ?
    Il y a 2hCommentaire de Zyklon46 dans [Médicaments psychotro...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 11h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:10
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 2h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 2h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 4h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums