[ Descente ]
Benzo

#1 
ralph69 homme
Nouveau membre France
16 juin 2020 à  10:58
Pour gérer la descente. Je crois que le mieux est une benzo (Valium notamment), apprendre à se dire que ça va passer, respirer profondément pendant les pics d'angoisse. Après je trouve que tout dépend de la quantité prise en poudre et sa qualité... Bon j'enfonce peut-être des portes ouvertes là....

48 ans...

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
16 juin 2020 à  12:05

ralph69 a écrit

Pour gérer la descente. Je crois que le mieux est une benzo (Valium notamment), apprendre à se dire que ça va passer, respirer profondément pendant les pics d'angoisse. Après je trouve que tout dépend de la quantité prise en poudre et sa qualité... Bon j'enfonce peut-être des portes ouvertes là....

Oui, quelque peu


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
16 juin 2020 à  12:53
Oui un benzo peut aider après tout le monde à sa technique que ce soit fumer un joint, prendre un bain, faire du yoga, prendre un benzo etc faut trouver la méthode qui te convient le mieux, le pb du benzo c’est que si tu consommes souvent tu peux te rajouter une addiction en plus

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur France
16 juin 2020 à  12:54
Dans l'ouverture de la porte en question, le réflexe benzodiazépine n'est pas forcément le top.
Pour tous ceux qui ne craignent pas le cannabis, ce dernier apaise énormément le craving et la descente avec, AMHA, un effet bien plus sympa que le Valium ou autre benzodiazépine.
Désolé pour le côté redondant de mon post, je l'ai écrit en même temsp que Sterling rédigeais le sien plus ouvert encore que le mien.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (16 juin 2020 à  12:58)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

#5 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
18 juin 2020 à  15:07
Perso le dormicum est très efficace, Si c’est la nuit je le prend une bonne heure après la dernière ligne (celle que j’ai décidé) j’évite ainsi le stress ou la retape 2h plus tard,au bout de 30 mn dodo.Si c’est en journée un demi seulement ça apaise bien la descente meme si t’as tendance à un peu somnoler un temps, ça me permet de stopper ma consommation.
Bien sûr c’est pas l’idéal drogue sur drogue, mais pour moi c’est un moindre mal tant que je prendrai de la cocaine.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Gérer sa consommation ]
Melange c/ benzo 
[Dernier message : 18 févier 2020 par Feusté]

4
Crack et benzo (prazepam) 
[Dernier message : 12 mai 2022 par sky56253]

6
[ Interaction & Mélange ]
Benzo, tercian et Cocaïne 
[Dernier message : 23 août 2013 par Phoenix]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS