Complètement mis en dépendance [ ritaline ]

#1 
avatar
Ravaged_sky homme
Nouveau membre France
19 juin 2020 à  19:51
bonjour à tous,

je crois que je vais poster demain. j'ai pas l'énergie. Il y a un rebond des symptômes ou de manque.
Je vais vous exposer la situation mais vous allez "péter du casque".
La c'est l'heure du laroxyl, je vais me coucher avant l'heure, je dois combler ma dette de sommeil.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
19 juin 2020 à  19:54

Ravaged_sky a écrit

Je vais vous exposer la situation mais vous allez "péter du casque".

Personne pétera du casque ^^ Il t'arrive quoi du coup ?


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ravaged_sky homme
Nouveau membre France
19 juin 2020 à  19:57
Ecoute je dois préparer mon rituel avec ma machine pour les apnées du sommeil. Et c'est le bordel dans ma tête.
Je vais exposer le billet dans la partie "reservé".
C'est pas pour laisser un suspens hin. Juste je dois faire un effort pour me concentrer et rassembler tout les élements à mettre et à omettre parce que des events à flouter il y en a !

Dernière modification par Ravaged_sky (19 juin 2020 à  19:58)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
20 juin 2020 à  09:58
Tu viens de t’inscrire et tu pars du principe que nous te connaissons, que nous connaissons ton passé, tes différentes conso....
Déplus, si tu souhaites nous parler, sache qu’il n’y a rien à flouter. Ici personne ne te jugera. Tu peux parler de tout ce qui te passe par la tête. Des messages à déchiffrer nous en avons eu.
Si tu cherches de l’aide ou tout du moins à discuter, essaie un minimum d’être honnête avec nous et avec toi.

C’est vrai que le soir on a juste envie de fermer les yeux pour s’endormir. Si en plus de ton côté tu dois te brancher à une machine, avant de prendre ton traitement, sacrée préparation. Mais du coup ce post, en l’état, que veux tu qu’on en fasse ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
20 juin 2020 à  14:06
Allô ?
On aimerait bien te lire maintenant ou ton apnée s'est mal passée thinking ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Médecin complétement horrible 
[Dernier message : 26 juillet 2016 par Porygon]

8
Tête vide, je suis completement paume ou presque, des conseils ? 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par Johan89]

4
Dépendance pour 0,25 
[Dernier message : 30 novembre 2021 par ZzzAxl]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS