Comment reconnaitre coupe amphet ?

Publié par ,
2105 vues, 6 réponses
ASSASSlNS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
32 messages
Bonjour tout le monde, etant donné la neurotoxicite des amphetamines superieures a la cocaine. Je me demandais comme reconnaitre si une c est beaucoup coupe au amphet afin d'eviter au maximum celle ci?

Est ce que le craving est present comme avec la cocaine ou enormement moindre ?

Dernière modification par ASSASSlNS (18 juin 2020 à  16:57)

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Alors une solution c'est d'utiliser un EZ Test mais le souci c'est qu'il y a plusieurs coupes possibles qui peuvent s'apparenter à des amphétamines : amphétamine (la molécule) mais aussi des cathinones, des pyrovalérones, méthamphétamine...

Du coup je ne sais pas si un EZ Test permet de détecter tout ça.

Quoi qu'il en soit c'est perceptible au niveau des effets. En principe une coke "pure" :
- A une descente assez courte (beaucoup moins longue que les amphétamines) ;
- Fait moins mal au nez que des amphétamines (mais si elle fait mal ça peut être à cause d'un autre produit de coupe, même si généralement c'est pas normal), une coke pure est même assez "douce" ;
- De mon expérience une bonne coke met minimum 6-7 minutes avant de monter, ça m'est arrivé d'attendre jusqu'à 15 minutes avant le rush de dopamine, bizarrement. Il me semble que les amphets ont tendance à monter plus vite que ça ;
- Certains effets (serrage de dents, transpiration excessive) sont beaucoup plus présents chez les amphétamines que chez la cocaïne ;


Si tu n'as pas de kit de test sous la main je te conseille de tester une petite quantité et de voir comment ça se passe (conseil applicable pour toute substance partout tout le temps d'ailleurs).

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut
il y a longtemps, j'avais tapé de la cc coupé aux amphétamines, pour ma part  : Bruxisme

Pour le craving tout dépend dans quelle mesure la coke est rallongée.

Idem ,je dirais que déjà d'avoir des ampoules d' ID-test ( pour les coupes de cocaïne ) te donne une indication... mais le mieux étant une analyse ( spectroscopie infra-rouge , c'est déjà bien )


MM

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
D'ailleurs j'ai eu une C coupée à un RC une fois je pense.

Au niveau de la montée y'avait pas eu énorme différence, peut-être plus "speed", énervé, là où la bonne C donne l'impression d'être posé. Par contre tachycardie++ et descente angoissante, longue et pénible pour juste deux traces.

J'ai eu confirmation à la descente que c'était vraiment pas clean, heureusement que je me suis pas enfilé le gramme avant que chaque trace descende parce que rien que deux c'était vraiment infect comme descente.

En balançant le sachet aux chiottes, la moitié au moins du produit ne se désagrégeait pas dans l'eau. Je sais pas si les amphets sont solubles dans l'eau, mais la coke l'est, elle est censée disparaître instantanément dans de l'eau.

Le pire c'est que j'avais payé pas loin de 100 balles le gramme d'un vendeur anglais sur le dark web avec de très bons retours.

Au vu de la descente vraiment dégueu et angoissante, je pense que c'était peut-être un cathinone. J'ai dû me forcer à pas retaper en plus alors que je trouvais ça désagréable, ce qui est assez typique d'un cath dégueulasse comme la MDPV.

Dernière modification par JohnClare (18 juin 2020 à  19:32)

Hors ligne

 

ASSASSlNS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
32 messages
Une descente coke dure combien par rapport a une d'amphet ?

Mes descentes dures 1 2h si je consomme 1g
J'ai le coeur qui bat vite je suis tres lethargique fatigue limite degouté mets parfois 2h a dormir mais pas profondement non plus ca ressemble a une descente de coke?

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages

ASSASSlNS a écrit

Une descente coke dure combien par rapport a une d'amphet ?

Mes descentes dures 1 2h si je consomme 1g
J'ai le coeur qui bat vite je suis tres lethargique fatigue limite degouté mets parfois 2h a dormir mais pas profondement non plus ca ressemble a une descente de coke?

Oui ça y ressemble pas mal.

C'est pénible mais ça dure une heure maxi deux.

La descente d'amphet est peut-être moins pénible mentalement mais physiquement elle est horrible je trouve et dure vraiment longtemps (une dizaine d'heures pour moi).

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

ASSASSlNS a écrit

Une descente coke dure combien par rapport a une d'amphet ?

Mes descentes dures 1 2h si je consomme 1g
J'ai le coeur qui bat vite je suis tres lethargique fatigue limite degouté mets parfois 2h a dormir mais pas profondement non plus ca ressemble a une descente de coke?

Si au bout d'un gramme tu met 2h à dormir c'est que clairement, il n'y a ni cafeine, ni speed dans ta CC (ou bien les quantités sont très faibles) . Comme l'a dit JohnClare, une descente de speed c'est plutôt une dizaine d'heure.

Mais sois dis en passant je ne trouve pas qu'il y est de descente avec une bonne C et avec un bon speed, seulement des effets qui diminuent petit à petit.

Si tu as des questions sur le speed hésite pas, j'adore ça (le speed, mais les questions aussi)

Dernière modification par Yotna (19 juin 2020 à  23:37)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître de la « bonne » cocaïne
par Siana_catalina, dernier post 18 octobre 2023 par Eric 44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment reconnaître la basuco du crack
par Elhan, dernier post 24 avril 2018 par Dounia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre une bonne cc
par schickeria, dernier post 31 juillet 2022 par Fizik79
  33

Pied de page des forums