[ Effets ]
Pourquoi la Coke rend violent ?

#1 
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho France
21 juin 2020 à  11:58
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir un truc, car sous Coke j'ai l'impression de le coté méchant caché de ma personnalité ressort car j'ai envie de tabasser les SDF pour leurs piquer de l'argent et sous Mephedrone c'est le bon coté de ma personnalité qui ressort car j'ai envie de donner tout mon argent aux SDF pour les aider.

J'aimerai savoir pourquoi la Coke rend violent ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
21 juin 2020 à  12:07
Yop !

Alors déjà Merci de parler en JE « pk la coke ME rend violent » histoire de pas faire de fausse généralité.

La coke ne rend pas violent, elle a un pouvoir fort d’inhibition, qui fait s’envoler certaines limites et barrières qu’elles soient ou non conscientes.
Et il s’avère qu’apparemment sur toi, lever s’est barrière révèle un côté violent de ta personnalité; après si t’as vmt envie de tabasser un SDF pour lui piquer son fric; euuuu ba évite la C, et voit si y a pas moyen de choper un psy, il y a peut être certaines choses à régler avec toi même, c’est un peu spé j’tavoue

M’enfin, Jspr que j t’aurais répondu, et que tu nous referas pu de généralité foireuse dans tes prochains posts

drogue-peace


Zaz
Reputation de ce post
 
+ 1 / Oaxaca-na

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
21 juin 2020 à  12:34

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors déjà Merci de parler en JE « pk la coke ME rend violent » histoire de pas faire de fausse généralité.

La coke ne rend pas violent, elle a un pouvoir fort d’inhibition, qui fait s’envoler certaines limites et barrières qu’elles soient ou non conscientes.
Et il s’avère qu’apparemment sur toi, lever s’est barrière révèle un côté violent de ta personnalité; après si t’as vmt envie de tabasser un SDF pour lui piquer son fric; euuuu ba évite la C, et voit si y a pas moyen de choper un psy, il y a peut être certaines choses à régler avec toi même, c’est un peu spé j’tavoue

M’enfin, Jspr que j t’aurais répondu, et que tu nous referas pu de généralité foireuse dans tes prochains posts

drogue-peace


Zaz

Je plussoie..plus-un
Moi c tout le contraire. Sous C j'aime tout le monde, et g envie de copuler avec la terre entière lol


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

#4 
avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim Israel
22 juin 2020 à  00:20

TripBeta a écrit

J'aimerai savoir un truc, car sous Coke j'ai l'impression de le coté méchant caché de ma personnalité ressort car j'ai envie de tabasser les SDF pour leurs piquer de l'argent et sous Mephedrone c'est le bon coté de ma personnalité qui ressort car j'ai envie de donner tout mon argent aux SDF pour les aider.

J'aimerai savoir pourquoi la Coke rend violent ?

Je vais clairement être de l'avis de notre ami, à savoir que ce dont tu as vraiment besoin, ce n'est pas qu'on te conforte ici en te disant qu'il est normal d'avoir envie d'agresser des personnes qui sont déjà en état de faiblesse lorsqu'on prend un stupéfiant, mais bien de filer voir un psy au plus vite, avant que tu ne fasses du mal à quelqu'un, ou bien à toi-même. Le désir de violence, contre soi ou les autres, n'est pas produit ex nihilo par un stupéfiant, mais par un esprit malade. Après, si cette violence qui existe manifestement en toi se fait encore plus pressante sous stupéfiants, tu dois aux autres et à toi-même de ne pas avoir des comportements qui jettent de l'huile sur le feu.
J'avoue que je reste sans voix de lire avec quelle légèreté tu parles de faire du mal à autrui. J'espère vivement qur tu vas chercher de l'aide pour remettre la lumière à l'étage, car tu sembles avoir quelques jouets dans le grenier comme disent les Britanniques.


"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

#5 
avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim Israel
22 juin 2020 à  00:27

TripBeta a écrit

Salut tout le monde,

et sous Mephedrone c'est le bon coté de ma personnalité qui ressort car j'ai envie de donner tout mon argent aux SDF pour les aider.

J'aimerai savoir pourquoi la Coke rend violent ?

Pour finir, si tu penses que dire cela annulerait la gravité de ce que tu déclares quant à ton état sous cocaïne, c'est tout le contraire. Cela indique à quel point ton esprit est bancal, faible et instable au point de ne plus être la même personne sous stupéfiant, et que par conséquent tu devrais te tenir éloigné de la drogue avant d'avoir gagné en maturité, et d'assumer pleinement les pensées qui sont les tiennes sans les mettre sur le dos de substances que tu consommes volontairement. Tu vas nous faire une Reefer Madness la prochaine fois ?


"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Effets ]
La C me rend mou 
[Dernier message : 01 octobre 2021 par Luckyhope26]

4
[ Effets secondaires ]
La coke me rend malade mentalement. 
[Dernier message : 16 janvier 2023 par Garsduso]

5
[ Mode de consommation ]
Pourquoi pas avaler la coke ? 
[Dernier message : 17 mars 2021 par Stelli]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS