LSD - 150µg et peu d'effets : scam ou produit détérioré ?

Publié par ,
2376 vues, 8 réponses
avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Bonjour,

Voulant découvrir les joies du LSD, j'ai tenté l'expérience hier et ce fut un échec. J'ai plusieurs hypothèses et vos avis sont les bienvenus !

Le carton (150µg) vient du DN : vendeur bien noté mais je n'ai pas de "Test EZ" pour vérifier (oui, pas malin...).
Notez :
- je ne prends pas de médoc et je n'ai rien fumé avant
- Je n'ai pas stocké le buvard, je l'ai reçu le matin même

- Demi carton (75µg) gobé direct avec de l'eau du robinet
- H+3 : pas d'effet ou alors très léger : je prend l'autre moitié +75µg en sublingual 15 minutes (pas de goût particulier)
- H+5 : je me sens bizarre, je perd le fil de mes pensées mais rien de transcendant. Je phase vite fait sur des objets, ça "ondule" légèrement dans la vision périphérique mais j'ai surtout presque envie de dormir... En gros je prenait 1/4 de benzo c'était quasiment la même...
Du coup j'ai continué ma journée presque normalement (en ayant gâché 1/2 journée de congés)

Tout ça pour dire que j'ai consommé quelque chose mais alors c'était trèès léger et pas ressemblant à ce que j'ai pu lire

Mes hypothèses :
- Me suis fait carotte (carton vide, sous dosé ou autre chose dessus)
- L'eau du robinet m'a flingué ma première moitié (Légende urbaine?), le redrop m'a juste dilué une dose modérée sur la journée.
- Trop focalisé sur les effets je me suis "auto-persuadé" et bloqué tout seul

dans tous les cas je vais attendre 2-3 semaines avant de retenter (d'une autre source) mais un peu déçu pour le coup.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
J'ai deja commander du LSD sur le DW pour ma 1ère fois également est ca c'est avérer être un scam ou une dose ultra inférieure à celle dites , aucune hallu , juste des effets chelou donc c'est une éventualité
Après par contre j'ai re-commander a un autre vendeur et la 100% du début à la fin que des grosses hallu , tout sa pour dire que sa arrive ^^et que si c'est vraiment une bonne dose de LSD tu le sens passer surtout quand tes murs commencent à avoir des veines et tes tableaux en toile qui t'agressent lol (j'ferais un TR dessus à l'occaz)

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut, merci pour vos réponses

@Régular Psyché : Le colis a mis 1 semaine à arriver, effectivement le coup de chaud est une possibilité, c'est une bonne remarque. On n'est pas en pleine canicule mais impossible de savoir où la lettre a trainé

@RaveOn : Merci pour ton retour. En effet ça ressemble au scam que tu as aussi vécu.
Oui n'hésites pas à faire un TR, c'est toujours cool à lire ! Je poste peu mais je lis beaucoup ^^.

En me relisant, ça ressemble quand même fortement à une arnaque. Disons que dans l'histoire j'ai eu de la chance d'avoir un produit/dose "sans conséquence" plutôt qu'un truc ingérable.

Je vais me renseigner sur les différents tests existants avant de manger de nouveau du carton.

Merci à vous,
Bonne soirée !

Dernière modification par Todash (10 juin 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, normalement avec 20µg tu commences déjà à ressentir les effets, même si tu as pas d'hallu tu sens bien le produit. Avec 75µg tu as déjà de hallus donc ça devait surement être sous dosé (ou éventé), même si le côté sédatif est plutôt bizarre.

Le redrop après la monté est souvent inutile (surtout avec des faibles doses) donc c'est  pour ça que t'as rien ressenti de plus. Rien à voir avec l'eau du robinet wink (je connaissais même pas cette légende urbaine).

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,
Ok pour les 20µg. Je pense que je ne me rend pas compte de la puissance en fait.

Pour le côté sédatif, aucune idée. J'ai bossé le matin et suis resté affalé sur mon canapé à mater des séries... Si ça se trouve j'ai pris un carton vide et me suis fait des idées... (Dommage j'ai pas vu d'éléphant rose par effet placebo ^^)

J'ai fait mes petites recherches : je vais commander des tests (ehrlich et hofman). Je pourrais vérifier mes nouveau cartons (et ces cartons mystères au passage).

Ok pour le redrop, je prends note.

Pour le coup de l'eau du robinet, on peut lire tout et son contraire...
Liens intéressants : Mec qui compare et mec qui explique des trucs chimiques. C'est peut-être du full bullshit, perso j'ai pas compris ce qu'il tente de démontrer mais j'ai trouvé ça intéressant :)

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Ah les scam... On va pouvoir faire des "no trip report" :
"alors au début j'ai rien senti,  et après 8h je me suis endormi" big_smile

J'ai commandé un kit de test (ehrlich & hofmann), je pourrais vérifier

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut, me revoilà !

J'ai reçu mes fioles de réactif Ehrlich et Hofmann :

Buvard 200µg :
1er_test


Buvard 150µg qui faisait l'objet de ce topic.
Note : J'ai laissé réaction Hofmann se faire pendant 2h, le flacon était méga sombre.
2eme_test


Donc, je pense qu'on peux dire que les 2 cartons contiennent du LSD (ou une molécule analogue). En tout cas le carton n'était pas vide.

Et du coup, comme plus de 15 jours sont passés depuis mon échec. Et bien j'ai retenté l'expérience ! (Batch différent du premier)

J'ai pris 1/2 buvard (~100µg, moins les 2 petits morceaux utilisés pour les tests).
Et bien non, rien d'exceptionnel : j'ai un bricolé, écouté de la musique, fait un peu de peinture, me suis baladé en forêt.
Je me suis senti bien, assis sur une souche à regarder les arbres pendant un petit moment. Mais pas de pensées qui fusent dans tous les sens par exemple (en tout cas pas pire que d'habitude haha). Je commence à me dire que mon cerveau n'est pas super réceptif à la molécule, bizarre

Voila, c'était mon "notrip report" big_smile Je tenterais de nouveau dans quelques semaines en augmentant graduellement, je ne suis pas pressé :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD - 150µg et peu d'effets : scam ou produit détérioré ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets du lsd
par Shaxis09, dernier post 22 mars 2019 par Shaxis09
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets au LSD, pourquoi ?
par alex_ecuter_fachos, dernier post 13 août 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums