Culture supra gro golden teacher 100% mycelium

Publié par ,
991 vues, 2 réponses
Vinsjj07 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2020
10 messages
Bonjour. J'ai entamer mon premier kit de champi le 13 ou le 15 juin. Ça fait donc pratiquement 2 semaines. J'ai le tapis, le thermotere qui calcule la température et l'humidité. Les champis sont toujours entre 95 et 100% d'humidité et la température varie entre 22 et 24-25°. J'arrose deux fois par jours les paroie du sac, ( matin et soir). Je pense avoir tout bien réalisé et que seul ma patiente pourra me prouver que mon travail a été bien réalisé. Mais vu que c'est une première je me pose quand même la question si tout ce passe bien. Quelles sont les premiers signes de poussent ?? J'ai des petites " boules" de mycelium ça veut dire que ça pousse ?? merci pour vos réponses j'espère rassurante ?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Oui une mousse blanche va commencer à se créer avant l'apparition des champis, c'est bon signe wink

Ensuite te verras dans les prochains jours (peut-être une semaine voire un peu plus, ça dépend de la variété) le début des champis se créer wink

Ne change rien en attendant, si les parois sont déjà remplie de gouttes il n'y a pas besoin de vaporiser dessus, la plupart du temps je vaporise de l'eau au démarrage du kit et je n'ai jamais besoin de le faire par après wink

Mais il faut quand même ouvrir ton sac une fois par jour entre 10 et 15 secondes (sans brasser l'air) pour que l'air se renouvelle :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Vinsjj07 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2020
10 messages
Destrooper] Merci beaucoup pour t'as réponses très rassurantes et utiles?  ! Bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture supra gro golden teacher 100% mycelium
par Vinsjj07, dernier post 25 juin 2020 par Joker1260
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture supra gro golden teacher 100% mycelium tout va bie'? Je
par Vinsjj07, dernier post 04 juillet 2020 par Vinsjj07
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Golden Teacher : Apparition de petits points noirs sur le mycelium
par Riad777, dernier post 29 juillet 2019 par Riad777
  2

Pied de page des forums