[ Hallucination ]
trip report taz reaper

#1 
avatar
channie
Nouveau membre
24 juin 2020 à  20:31
je poste un trip report suite à mon autre topic : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 149_1.html

Je précise avant que je m’étais réveillée à 2h du mat et que j’avais pas dormi depuis, j’avais mangé vers 14h.

je suis partie dans la forêt avec mon copain, on devait prendre tous les deux. on se pose sur une sorte de grande serviette de plage, on met du son sur l’enceinte et on gobe une moitié chacun vers 19h.
J’avais rien pris depuis avant le confinement, je sais pas si c’est pour ça mais c’est monté très vite pour moi (environ 20-30 minutes), je me sens hyper connectée à lui, du coup on parle pas mal mais ça monte toujours pas pour mon copain au bout d’1h30.

il décide de redrop donc je l’accompagne parce que la montée était passée, j’etais juste bien mais sans plus, pas comme mes prises précédentes. Ça finit par monter pour lui et pour moi c’était une explosion, j’ai eu plein d’hallus alors que ça m’etait jamais arrivé (et surtout j’avais pris qu’un taz entier). J’ai joué à assassin’s creed odyssey et ark récemment donc j’ai vu des bateaux pirates qui me fonçaient dessus en voguant sur le ciel (??), des dinosaures avec la forme de certains buissons. on voyait une montage en face et j’avais l’impression de voir le corps d’une femme majestueuse comme une sorte de déesse allongée qui formait la montagne, y’avait des lampadaires sur la montagne et je voyais les lumières danser sous le rythme de la musique. J’essayais aussi de prendre des objets qui au final n’existaient pas alors que je les voyais.

quand je parlais parfois je comprenais pas ce que je disais, comme si c’etait mon inconscient qui parlait, parfois j’avais l’impression, même avec les yeux ouverts, d’être à un endroit différent puis d’un coup je comprenais où j’étais. Mais sinon les sensations étaient sympa, c’était de l’extase pure, je trouvais tout magnifique.

quand ça s’est « calmé » (j’avais plus d’hallus), mon copain et moi étions assez chauds du coup on a commencé à faire des trucs dans la forêt mais un de nos potes est arrivé pour nous rejoindre donc on a pas pu aller jusqu’au bout (tristesse). on s’est remis à discuter c’était sympa mais j’étais crevée et j’avais mal à la tête donc je me suis allongée et j’ai commencé à somnoler.

Mon copain a raccompagné son pote jusqu’à la sortie de la sorte de forêt où on était du coup je me suis réveillée seule dans le noir (vraiment pas ouf, je recommande pas), j’ai allumé une sorte de mini projecteur mais quand je l’ai allumé avec les jeux d’ombres et de lumière les hallus sont revenues, j’ai cru voir un groupe de 3-4 gosses posés sur un muret à cote de moi, je les entendais parler mais je comprenais pas ce qu’ils disaient.

J’ai avancé sur la butte où on était posés pour voir si mon copain revenait bientôt et j’ai vu deux personnes assis plus loin entourés de lumières orange alors je commençais à flipper parce que j’avais l’impression qu’il y avait plein de gens autour de moi. J’ai aussi vu l’ombre d’un enfant caché derrière un arbre, bref. Du coup j’appelle mon copain pour qu’il revienne parce que je commençait à paniquer un peu, il est revenu (c’etait lui dans les lumières oranges au final).
Après on est rentrés parce que j’avais une migraine énorme depuis que j’avais commencé à somnoler.

en rentrant j’avais besoin de m’hydrater (pourtant on a bu pas mal d’eau et de powerade) j’ai essayé de boire du sirop de citron mais ça me paraissait super amer, pareil pour le jus de fruit et le coca, y’avait vraiment rien qui va passait, c’était bizarre.
Après on s’est posés devant un film et en 20 minutes je me suis endormie (il devait être 6h ou 7h du mat), je me suis réveillée à 16h donc une bonne nuit de sommeil.

La redescende était assez douce étrangement, juste en dormant je me suis bouffé l’intérieur des joues et la langue, j’ai l’impression d’avoir la gorge irritée et j’ai mal à une oreille mais sinon pas particulièrement de déprime, pas trop de flemme non plus, sûrement parce que je suis pas seule, ça doit aider...

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

#2 
bat---27 homme
Nouveau membre France
25 juin 2020 à  13:46
Salut plutôt énervé  ces reaper gris, pour ma part avec ceux la il me suffit dune moitié pour toute une soirée ils sont vraiment puissant a mon goût

Hors ligne

 

#3 
avatar
channie
Nouveau membre
25 juin 2020 à  16:20
salut, oui complètement, je m'attendais pas à autant avec un seul taz, je suis vraiment surprise ! la prochaine fois je pense rester sur un demi, c'était sympa à vivre comme ça les hallus mais c'était pas le genre de soirée dont j'avais envie^^

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets ]
Taz reaper a 450 faux ou pas? 
[Dernier message : 05 décembre 2023 par Ozora]

13
[ Drogue info ]
Taz reaper 350mg 
[Dernier message : 03 juillet 2020 par Zulian]

4
[TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta 
[Dernier message : 05 janvier 2019 par Trinity0207]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS