Sevrage cocaine et cannabis

#1 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
25 juin 2020 à  10:28
Bonjour je vais dans une clinique psychiatrique sous peu et à mes souvenirs ils font un test de dépistage alors je dois arrêter la coke et le cannabis. Je consomme la coke depuis quelques mois et ces derniers temps tout les jours (2-3semaine) et le cannabis ça fait plus d un an. Je vais en vacances avec mes parents et je comte prendre aucun prod sur moi. A quoi dois je m attendre ? J ai peur d être agressif envers ma famille, est ce que le sport ou des plantes adaptogene peuvent m aider ? Ha aussi je prends Effexor et abilify. Merci de vos reponses
Ça va être dur d être sobre car sobre je m ennuie beaucoup. Quel effets positifs vont venir avec l arrêt des Conso ? Est ce que je vais prendre du poids ? Ça fait plusieurs jours que j ai pas eu de vrai repas.

Hors ligne

 

Salut,

Pour ce qui est du cannabis, le sevrage a vraiment pas été cool pour moi (grosse sueur nocturne, difficulté à s'endormir, irritabilité), ces effets ont durés une semaine. Après je suis sacrément dépendant psychologiquement.

À titre de comparaison, je me suis à peine rendu compte de mon sevrage du tabac, car l'accroche psy était très faible sur moi.

Jpeux conseiller la passiflore, la damiana, qui me calment un peu les nerfs. (en vrai, ma femme et moi on aime beaucoup la passiflore, genre Euphytose. Damiana, à fumer ou a vaper. Les deux s'infusent

Je nte serais d'aucune utilité pour la c. Jsuis qu'utilisateur occasionnel.

Pour le poids.. Bin si tu manges pas puis que tu remange, forcément ton corps va se jeter sur les calories dont il a besoin, et dont il a été privé. D'où l'intérêt de manger correctement, sinon on grossit. Trop peu de nourriture = effet yoyo, trop de bouffe = trop de bouffe. J'ai bien fait de faire des études lol

Pour l'ennui : lectures, films, séries, vidéos, sculptures, dessins, sport (qui d'ailleurs risque d'être vraiment important pour se sevrer confortablement), réflexions, discussions (avec tes parents par exemple)... Ça se réapprend la sobriété. (jsuis tellement mal placé pour dire ça. mais au moins j'en reconnais les avantages et les difficultés)

Dans tout les cas, courage, et prend le temps de respirer. C'est stupide dit comme ça, mais la plupart du temps on respire mal, cqui ne fait qu'empirer beaucoup de situations.

Amicalement

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (26 juin 2020 à  15:20)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage Coke et Cannabis 
[Dernier message : 22 septembre 2018 par Wh0797]

12
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage cocaïne par la foi 
[Dernier message : 04 févier 2022 par Mélody777]

1
[ Effets ]
Cocaine sevrage 
[Dernier message : 06 décembre 2022 par Dégun]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10579 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS