Oxynorm 10MG / PsychoACTIF

Oxynorm 10MG

Publié par ,
578 vues, 11 réponses
Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
302
Inscrit le 11 Feb 2019
115 messages
Blogs
Salut a tous

J'ai 4 x 10MG d oxynorm

Qu'elle est la meilleur façon de les prendres

Injecter en sniff ou les prendres avec de l eau ?

Merci d'avance

Boskoo

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/30/200630020913228838.jpg

Dernière modification par Boskoo (30 juin 2020 à  13:58)

J'ai trouver un moyen de rêver
En bref réveiller moi

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
268 messages
Yo boskoo tu peux les mettre en poudre et les para mais ça change pas trop de laisser fondre dans la bouche T’a essayer?

Jsuis pas sur qui s’injecte cela
J’ai répondu à un topic ou quelqu’un voulait en IV mais je crois que c’était des gélules :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Dernière modification par Sterling (30 juin 2020 à  14:05)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Biscuit 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 22 Jun 2020
51 messages
Salut !

Perso je trouve que le plug est le plus efficace pour avoir un effet rapide (5 à 10min environ), avec une bonne montée. Pour la dose ça dépend de ta tolérance bien sûr que je ne connais pas !

Je ne sais pas si tu veux dire par injecter en sniff le fait de diluer la poudre avec un peu d'eau et l'envoyer dans les narines, ça ferait une sorte de pate plus ou moins liquide.... vraiment pas top je trouve...

Sinon reste à les prendres normalement per os mais l'effet se fait moins bien sentir pour la même dose je trouve...

Edit : la photo ne s'affichait pas correctement, je vois que c'est des oxynorm orodispersible, do'c autant les faires fondres sous la langues plutôt que les avaler car c'est un peu plus efficaces en sublingual...
Pour les diluer et les prendres dans les narines c'est encore moins cool qu'avec les gélules du coup..

Dernière modification par Biscuit (30 juin 2020 à  14:14)

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
302
Inscrit le 11 Feb 2019
115 messages
Blogs

Sterling a écrit

Yo boskoo tu peux les mettre en poudre et les para mais ça change pas trop de laisser fondre dans la bouche T’a essayer?

Jsuis pas sur qui s’injecte cela
J’ai répondu à un topic ou quelqu’un voulait en IV mais je crois que c’était des gélules :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Salut je suis pas sûr non plus  en IV car je viens de écrasée sa sa ce dissous pas comme je voudrais ces pas transparent et sa me semble fort épais je penses que je fais tapper dans le nez ou faire fondre sur le palet

J'attend encore quelque commentaire on sais jamais une autre astuce mes il me font déjà de l oeil lol

Peace

Boskoo

En bref réveiller moi

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
302
Inscrit le 11 Feb 2019
115 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Salut !

Perso je trouve que le plug est le plus efficace pour avoir un effet rapide (5 à 10min environ), avec une bonne montée. Pour la dose ça dépend de ta tolérance bien sûr que je ne connais pas !

Je ne sais pas si tu veux dire par injecter en sniff le fait de diluer la poudre avec un peu d'eau et l'envoyer dans les narines, ça ferait une sorte de pate plus ou moins liquide.... vraiment pas top je trouve...

Sinon reste à les prendres normalement per os mais l'effet se fait moins bien sentir pour la même dose je trouve...

Salut quand je dit injecter ces avec une insuline dans la casserole quoi ...

Le plug ces pas pour moi je saurais jamais faire et impossible pour moi de m enfoncée dans les fesses quoi que ce sois mdr

Peace

Boskoo

En bref réveiller moi

Biscuit 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 22 Jun 2020
51 messages
Il y a un arome de menthe (dans la version française en tout cas) dans les orodispersible donc pour l'iv c'est mort... Et tu l'as dit ça se dissout en faisant une sorte de pate...

J'ai déjà essayé dans le nez... j'ai pas ressenti grand chose mais c'était vraiment pas agréable...

Et pour le plug j'avoue que c'est pas pas la plus évident pour tout le monde lol

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
302
Inscrit le 11 Feb 2019
115 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Il y a un arome de menthe (dans la version française en tout cas) dans les orodispersible donc pour l'iv c'est mort... Et tu l'as dit ça se dissout en faisant une sorte de pate...

J'ai déjà essayé dans le nez... j'ai pas ressenti grand chose mais c'était vraiment pas agréable...

Et pour le plug j'avoue que c'est pas pas la plus évident pour tout le monde lol

Tu as avais sniffer combiens de mg ?

Je vais peut être la taper dans le nez jamais test donc on verra bien mes en bucale j'ai l'impression que cava rien me faire

En bref réveiller moi

Biscuit 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 22 Jun 2020
51 messages
Il y avait 3 cp de 20 (il me semble qu'ils font la même tailles les 10 et 20mg) parce que au delà ça faisait beaucoup trop à prendre une fois dilué, bon j'avais une grosse tolérance aussi au passage. Et c'était degueulasse, ça redescend dans la gorge, et j'avais eu peu d'effet (et c'était débile avec les excipients et tout...).

Dernière modification par Biscuit (30 juin 2020 à  15:07)

Exfuturaddict 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2019
36 messages

Boskoo a écrit

Salut a tous

J'ai 4 x 10MG d oxynorm

Merci d'avance

Boskoo

Salut boskoo, j avais les mêmes il y a de ça qq semaines, 6 x 10mg, j ai tout pris en sublinguale en une fois, effet moyen,. Je n ai pas une supertolerance non plus( 20gr de kratom par jour.)
Par contre un autre moyen que de les prendre en sublinguale je ne pense pas que ce soit une bonne idée, qd tu vois la grosseur des cachetons pour seulement 10mg, ça veut dire qu il y a énormément de choses en grande quantité dedans est très peu d oxy. A moins que tu connais une facon de sortir l oxy pur des cachetons?

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
302
Inscrit le 11 Feb 2019
115 messages
Blogs

Exfuturaddict a écrit

Boskoo a écrit

Salut a tous

J'ai 4 x 10MG d oxynorm

Merci d'avance

Boskoo

Salut boskoo, j avais les mêmes il y a de ça qq semaines, 6 x 10mg, j ai tout pris en sublinguale en une fois, effet moyen,. Je n ai pas une supertolerance non plus( 20gr de kratom par jour.)
Par contre un autre moyen que de les prendre en sublinguale je ne pense pas que ce soit une bonne idée, qd tu vois la grosseur des cachetons pour seulement 10mg, ça veut dire qu il y a énormément de choses en grande quantité dedans est très peu d oxy. A moins que tu connais une facon de sortir l oxy pur des cachetons?

Salut a toi

C'est claire que ces assez imposant en taille ces médoc
J en ai pris un y a déjà quelque heure  j'ai l'impression que s étais un bonbon a la menthe pas dégueu niveau goût mdr

J'ai l'impression que sa ma rien fais
Et je vais attendre demain pour prendre le reste car j ai un ou deux Speedball pour la soirée et demain je serais plus Clean pour vraiment tester tout sa

Peace

Boskoo

Dernière modification par Boskoo (30 juin 2020 à  19:30)

En bref réveiller moi

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
268 messages
Alors boskoo ça dit quoi? Ça a fait effet tu l’es a pris?

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
268 messages
Alors boskoo ça dit quoi? Ça a fait effet tu l’es a pris?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 20hCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Kétamine en poudre qui traine depuis + d'1an
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Besoin de conseil pour les flushs
    Il y a moins d'1mnCommentaire de champchamp1 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    4-HO-MET - Metocine intraveineuse
    Il y a 7mn
    2
    Commentaire de Sufenta dans [RC Psychédéliques...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction CBD et Benzodiazépines
    Il y a 11mnCommentaire de Mauddamier dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 23mn
    28
    Commentaire de Lolla dans [Cathinones et RC stim...]
    (362 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Besoin d'aide pour savoir la dose
    Il y a 43mnCommentaire de Biscuit dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Hopeinfuture dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Sevrage Heroine en douceur
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Heroïne...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Extraction mimosa - question sur le choix du naphta
    Il y a 2hCommentaire de Kratomman dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 12h
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)
     Blog 
    Citations , bouton citer
    Il y a 1jCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 11:04
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Weedstiti, WeedDeProvence, Le-Laxa, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 35mn)
    Un peu d'amabilité te rendrait moins irritant. dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 4h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 4h)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 10h)
    Un trip sans accro, que du positif. Abraca. dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums