Une weed correct sur le deepweb c'est à combien d'euros le g ?

Publié par ,
1593 vues, 1 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Juste pour confirmer, les prix en ce moment ils ont toujours été comme ça ou pas ? Je m'en souviens il y a quelques mois de selon bien avant le confinement je pouvais toucher à 8 euros le g assez facilement même chez les vendeurs français

Là c'est à peine si je me réjouis d'en trouver à 10 euros le g

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Tout dépend de ce que tu appelles correct.

Pour moi, une weed correcte, c'est une weed dont je connais le papa, ou que j'ai acheté dans un club ou un coffeeshop qui se soucie de ses clients et où le dab pourrait consommer tout ce qui se trouve sur sa carte.

Ya des restaus où l'équipe ne mangerait jamais ce qu'ils servent à leurs clients, pareil pour les shops.

Les cours du cannabis s'enflamment depuis un an, mais là, avec l'inflation, tout ou presque va encore augmenter sévèrement.

Une beuh du marché noir peut être correcte ou plus mais juste en terme d'effets.

Aucune garanties qu'elle ne contienne pas des agents pathogènes, des métaux lourds ou des résidus de pesticides, voire d'autres saloperies plus ou moins toxiques destinées à l'alourdir.

10 centimes d'euros le gramme en exté quand c'est autoproduit, voire moins pour les radins pour sortir un truc propre dont les fans qui ne connaissent rien disent : "c'est de la chimique en inté !".

Bin non, c'est juste de la bonne weed bio cultivée en extérieur en Normandie ou en Bretagne, sans stigmatiser ces tribus dont le soleil peut manquer de watts pour certains cultivars, mais il y a largement de qui se faire plaisir sans donner dans les automatiques en exté.

Une graine de qualité ou une bouture de qualité, dans un jardin bien exposé en bio, c'est 400 g de têtes sèches pour un noob qui suit mes conseils pour la terre.

Avec une seule graine à 7 euros, bien choisie, adaptéé au climat, de la bonne terre et du compost, tu assures ta conso au moins une bonne partie de l'année.

Quand je dis un peu de compost, des fois selon les besoins, c'est 20 kg de fumure par pied, mais c'est pour des projets à plus de 400 g et ça demande de l'expérience, une connaissance avec des génétiques gourmandes.

Sinon, avec une gamme d'engrais bio, c'est pas la ruine surtout quand tu vois que tu amortis ta production sans alimenter les réseaux mafieux.

Tu sauves des vies et ton pouvoir d'achat.
ça mérite la légion d'honneur, surtout quand tu vois que des fripouilles peuvent l'avoir. lol

Maintenant, je comprends que même si tu as un jardin, c'est pas évident de demander la légion d'honneur si les forces de l'ordre visitent ton jardin.

Tout le monde n'a pas de jardin ou ne peut pas cultiver dans son jardin, et la culture intérieure est aussi bourrée de contraintes.

La principale difficulté, c'est la prohibition.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour tes achats sur le web, mais bien entendu, il est permis d'espérer des beuhs ou extraits corrects voire plus et propre.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à  12:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plateforme où l'on achète des bitcoins avec des euros par CB
par Daze, dernier post 23 mai 2019 par Ladrouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Deepweb
par Morning Star, dernier post 21 févier 2024 par grollz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande deepweb
par Kamzy, dernier post 24 novembre 2022 par Kamzy
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums