Aide pour première fois 5F-MDMB-2201

Publié par ,
1712 vues, 2 réponses
avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut à tous!
J'ai commandé un flacon de c-liquide (10ml) contenant du 5F-MDMB-2201 sur un site de RC.
Mais j'ai des questions qui me trotte quand même.
Je voudrais savoir, parce que je me suis quand même bien renseigner sans rien trouvé de concret, quelle effet sa procure?
Il faut que je mette quelques gouttes dans mon réservoir rempli de e-liquide normal, c'est bien ça?
Et au niveau du dépistage? Cela peut rendre positif le test salivaire de la police?
Bonne journée dab

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Normalement ce n'est pas detectable, a moins de faire un faux positif. Ds ce cas là tu conteste et demande un test sanguin et tu es tranquille.

Qd a l'effet, ben, c'est du cannabinoide, c'est assez subjectif
Perso je le trouve vener

Si tu n'y 1 jamais goûté, va y tranquille.
Tu as le temps de trouver la dose qui te convient, plutôt que de tapper une montée hardcore.
Va y goutte par goutte ds ton tank afin de trouver le dosage qui t'ira bien, en fiction de ce que tu recherche et de ta tolérance vis à vis du produit

Dernière modification par marvin rouge (04 juillet 2020 à  19:04)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
je confirme! le 2201 je ne connais pas, mais ca dois etre proche du pinaca je suppose?d

la premiere fois jen ai fumer, goute par goute (tire pas a bal sur ta ecig, ca monte pas instantanément) jai eu leffet dune grosse douille

mais cest produit la non rien a voir avec le cannabis, si ce nest que ca tape sur les memes recepteur (pour le coup, ca tape vraiment les recepteurs)

les effets sont cours, genre 30minutes une heure, essaye de ne pas te laisser surprendre par un redrop abusif, cest produit on tué des tas de gens

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB 2201, des infos?
par Arcalys, dernier post 11 févier 2021 par lolo03
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Dosage 5f-mdmb-2201
par benoïd, dernier post 03 octobre 2020 par Zu G
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums