Comment tromper les chiens renifleurs

Publié par ,
5459 vues, 11 réponses
Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bonjour, je pars en Bretagne dans quelques jours en pensant rammené quelque grammes de beuh avec moi. Voilà, le problème c'est qu'il arrive que la police passe dans le train que je prend avec des chiens renifleur. J'aimerai savoir si il n'y aurai pas une technique pour emballer sa beuh de façon qu'un chien ne puisse pas snetir l'odeur. J'avais vue que l'odorat des chiens ne fonctionnent pas de la même façon que la notre et qu'ils sentent les odeurs séparement donc mettrr du déo ne servira à rien. De plus, j'ai vue que que le celophane est poreux et laisse donc passer l'odeur, mais je ne crois pas pour l alluminium ou le verre. Si quelqu'un aurai une technique pour m'aider ça serai super sympa, merci.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
j'avais vu le café pour brouiller les odeurs ... à confirmer et compléter

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Une boite genre efféralgan effervescent mise hermétique avec du chatterton. Un petit coup de lavage liquide vaisselle après et zouu ^^

Dernière modification par Nomad Soul (02 juillet 2020 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Si vous pouvez dissimuler l'odeur à un nez humain, quelques molécules suffisent au chien pour qu'il marque.
Le mieux est de dissimuler l'odeur pour pas puer la weed à deux mètres et de placer la weed pour qu'elle ne soit pas trouvée trop vite en cas de fouille.
Mais bon, en cas de fouille, chien ou pas, le risque est grand,mais je comprends que l'on ne veuille pas prendre le risque de galérer sans contact local ou de négocier un truc pas aussi bon que ce qu'on peut avoir.
Sinon, tu t'assois sur ta fierté et tu coffres bien emballé mais pas dans un tube. big_smile

Dernière modification par Mister No (02 juillet 2020 à  08:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Laissez tomber les techniques de dissimulation d'odeur avec un autre truc, les chiens savent identifier les odeurs individuellement. Le mieux étant d'investir des bocaux avec récipients étanches à l'air (les bocaux classiques ne sont pas étanches à l'air)

De toute manière il suffit que vous ayez un tout petit bout de weed coincés dans votre poche ou votre chaussure pour que le chien trouve l’entièreté de votre matos.

Hors ligne

 

Koros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
35 messages

Mister No a écrit

Si vous pouvez dissimuler l'odeur à un nez humain, quelques molécules suffisent au chien pour qu'il marque.
Le mieux est de dissimuler l'odeur pour pas puer la weed à deux mètres et de placer la weed pour qu'elle ne soit pas trouvée trop vite en cas de fouille.
Mais bon, en cas de fouille, chien ou pas, le risque est grand,mais je comprends que l'on ne veuille pas prendre le risque de galérer sans contact local ou de négocier un truc pas aussi bon que ce qu'on peut avoir.
Sinon, tu t'assois sur ta fierté et tu coffres bien emballé mais pas dans un tube. big_smile

Je me sens visé bong_hit

Après une boite en métal hermétique aurait une porosité nulle, a vérifier.

edit modération: pas de liens pour des sites commerciaux merci

Dernière modification par Zazou2A (08 juillet 2020 à  06:01)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Si tu utilises une boîte en métal, tu peux prendre un corps gras, tu vas pas dissoudre l'emballage. bong_hit

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Par contre ils ne reniflent pas tout, je me retrouve a faire une halte de 7 heure dans l'aéroport de Cayenne. Plus petit aéroport ca existe pas. Il y a quand même un bar, je me prend une petite mousse et la je vois un homme et rangers et vêtu de bleu s'asseoir a la table a côté de moi, je ne suis pas trankiloo mine de rien a jouer sur le portable. Un collègue arrive puis 2 autres de la douane avec 1chien un joli berger allemand tout jeune, il était tout fou et avait du mal a s'asseoir quand on lui demande. Finalement il choisis de venir faire sa sieste et me demander la caresse a côté de moi (j'avais 30g de C dans la culote)
Ben je vous assures les psycho ces minutes ont été très longues. C'était suspect si je buvais ma bière cul sec pour partir  (ou?).
Ce jours la on peut dire que j'avais le cul bordé de nouilles (expression d'une pote qui me vient a l'instant).
Et j'ai du attendre trankiloo jusqu'à ce qu'ils finissent leurs sandwich. Y en a même un qui m'a demandé a quelle destination j'allais, pour lui c'était histoire de taper la discute (a part la douane on était 2 a attendre dans ce foutu aéroport) mais pour moi j'étais grillée ils allaient me choper a paris.  Ou a montpellier... hey ben non

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

Chemi971 a écrit

Par contre ils ne reniflent pas tout, je me retrouve a faire une halte de 7 heure dans l'aéroport de Cayenne. Plus petit aéroport ca existe pas. Il y a quand même un bar, je me prend une petite mousse et la je vois un homme et rangers et vêtu de bleu s'asseoir a la table a côté de moi, je ne suis pas trankiloo mine de rien a jouer sur le portable. Un collègue arrive puis 2 autres de la douane avec 1chien un joli berger allemand tout jeune, il était tout fou et avait du mal a s'asseoir quand on lui demande. Finalement il choisis de venir faire sa sieste et me demander la caresse a côté de moi (j'avais 30g de C dans la culote)
Ben je vous assures les psycho ces minutes ont été très longues. C'était suspect si je buvais ma bière cul sec pour partir  (ou?).
Ce jours la on peut dire que j'avais le cul bordé de nouilles (expression d'une pote qui me vient a l'instant).
Et j'ai du attendre trankiloo jusqu'à ce qu'ils finissent leurs sandwich. Y en a même un qui m'a demandé a quelle destination j'allais, pour lui c'était histoire de taper la discute (a part la douane on était 2 a attendre dans ce foutu aéroport) mais pour moi j'étais grillée ils allaient me choper a paris.  Ou a montpellier... hey ben non

lol
Il m'est arrivé presque la même chose à la gare montparnasse. J'étais bien défoncé et j'étais debout tranquille à attendre mon train. J'avais mon sac à mes pieds et dedans il y avais un bon 10g de shit à peine emballé dans un pochon (en gros t'ouvre le sac tu ne sent que ça). Et d'un coup je vois 5 mecs avec une cagoule et avec 1 chien en train de patrouiller dans la gare.
Ils s'approchent de moi, moi j'étais mort de peur mais surtout j'étais crispé (du à la défonce surrement) et le chien approche le museau de mon sac pendant 3-4 secondes puis continue sa route.
Visiblement le chien était plutôt là pour détecter les explosifs et non les drogues

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
J’ai lu quelque part sur le forum aussi que quelqu’un c’est fais renifler par un chien en étant chargé et l’as caresser etc et qu’il l’as direct lâcher comme si le chien avais sa récompense et donc voyais plus d’intérêt à le marquer.... Je sais pas si c’est vrai mais si un jour j’me retrouver avec 2kg dans les bagages jvais tenter peut être que ça va passer fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Quand ils ont trouvé un spot dans une bagnole, ils ont tendance à lâcher l'affaire et à vouloir la récompense.
J'ai des postes dans le sud de l'Espagne qui avaient caché dans la carrosserie de l'herbe et du teuch, le chien n'a marqué que l'herbe et ses maîtres ont pas trop insisté. Il restait une plaquette à prendre.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à  20:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Voyage en train / Tromper le flaire des chiens.
par Robine, dernier post 02 juillet 2018 par Dapak
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Les chiens et leur nez surpuissant
par Cmoi554, dernier post 01 mai 2023 par Littleboy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - E-Liquide THC detectable par les chiens ?
par MDragonn, dernier post 15 mai 2019 par GoldenBullet
  3

Pied de page des forums