J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke / PsychoACTIF

J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke

Publié par ,
922 vues, 18 réponses
Prism 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jun 2020
4 messages
Je me suis lancé, je test quand j'ai recu et je vous fait un retour

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
199 messages
Cool.

Jsuis très curieux. T'as payé combien, pour combien ? Tu connais les proportions ?

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

En ligne

 

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
267 messages
Sympa par contre il y a des chances que quand tu reçois le produit il ne soit plus actif non? L’es spray Nasaux il me semble que ça dure 3-4 jours

Dernière modification par Sterling (07 juillet 2020 à  12:26)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Prism 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jun 2020
4 messages
J'ai pris le risque mais d'après le mec ça tiens plutot bien sur la longueur, j'ai payé 110 (cher) pour un melange 33% coke 66% ke pour 2g au total

Hors ligne

 

Prism 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jun 2020
4 messages
Bon j'ai été remboursé du spray, le mec ne pouvais peut-être pas envoyer donc ça sera pour une autre fois, désolé de la fausse joie !

Hors ligne

 

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
267 messages
Dommage j'attendais ton retour sad

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

FrenchDrugsLover 
Éternel curieux ...
France
700
Inscrit le 19 May 2020
78 messages
Blogs
Franchement ça serait moi , j’en recommanderai pas ...
C’est pas vraiment safe niveau bactérie etc , y’a de grande chance que quand tu reçoive ton colis il se soit transformé en un bouillon de culture propice au développement de microbes en tout genres .

C’est pas un labo pharmaceutique qui te le prépare ce spray , c’est limite limite je trouve .
Fais bien attention !

Un spray contenant des drogues fait « artisanalement » la conservation c’est 24 heures tout au plus , après c’est POUBELLES !!!

A mon avis  c’est pas plus mal que tu te sois fais rembourser.

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (07 juillet 2020 à  22:33)

Reputation de ce post
 
Malgré ma curiosité, tu as raison à mon avis. JFD

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
673 messages
Oui surtout que le ratio 2:1 /CC il te conviens ? Pourquoi ne pas acheter les produits séparément et faire ton propre ratio ? Après niveau spray il doit y avoir moyen de mettre un produit antibactérien à quelques % pour le faire durer, il font bien des préparations de ce style en pharmacie. Mais se fier à un mec du darknet pour te faire le truc correctement, mouais, je trouve ça étrange. Et la pureté de la /CC ? Comment tu sais ?

Hors ligne

 

Herr Starr 
Banni
Poland
200
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

guygeorges a écrit

Oui surtout que le ratio 2:1 /CC il te conviens ? Pourquoi ne pas acheter les produits séparément et faire ton propre ratio ? Après niveau spray il doit y avoir moyen de mettre un produit antibactérien à quelques % pour le faire durer, il font bien des préparations de ce style en pharmacie. Mais se fier à un mec du darknet pour te faire le truc correctement, mouais, je trouve ça étrange. Et la pureté de la /CC ? Comment tu sais ?

De mémoire si je dis pas de conneries, c'était pas toi qui en avait parlé sur psychonaut il y a longtemps? (pour conserver certaines dissolutions de prods dans l'eau)

Si c'est fait dans une eau stérile, dans un contenant stérile, et que la solution à été filtrée à la toupie. En prenant bien sur toutes les précautions pour pas contaminer le bordel. (gants + masque)
Puis en y ajoutant un antiseptique ou un poil d' alcool (pour les plus téméraires).
Le tout dans une fiole ambrée au frigo.
Ça m'étonnerai que ça devienne un bouillon de culture en 24/48h.

Donc si le vendeur fait bien les choses (au pire y'a juste à lui demander sa méthode avant d'acheter) je pense pas que ce soit hyper risqué.

Même si bien sûr il vaut mieux faire sa popote soi même.

Dernière modification par Herr Starr (08 juillet 2020 à  12:45)


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
673 messages
On en avais parlé sur psychonaut après je sais pas si c'était moi en question. En tout cas l'éthanol me paraît trop agressif pour les muqueuses nasales. Mais je sais qu'ils mettent parfois 1% d'une certaine substance antifongicide ou/et antibactérienne dans les solutions pour pulvérisation nasale. Ca doit pouvoir se trouver et faire une solution qui soit stable un certain temps ! Faut juste trouver les molécules. Si seulement on avais autant de savoir galénique en matière de drogue qu'en matière pharmaceutique... Ils font des trucs de malades !

Genre par exemple ils cherchent à encapsuler des produits actifs dans des liposomes (c'est des petites boules de lipides avec de l'eau à l'intérieur), et sur les liposomes ils peuvent foutre certaines protéines qui vont faire que le liposome va être internalisé ou ciblé dans une partie précise de l'organisme. Notament pour le cas du cancer, mais ça pourrai être appliqué a pleins d'autres choses ! Le problème des médicaments, si ils ont des effets secondaires, c'est qu'ils ne sont pas assez sélectif sur les systèmes ou ils tapent. La drogue se répands dans tout l'organisme et active tout un tas de zone. Et si ils appliquaient ça à l'amphétamine par exemple pour cibler précisément le SNC, j'imagine que tu pourrai réduire au maximum les effets secondaires physiques collatéraux ! Enfin bref. Déjà avoir des produits de qualité pharmaceutique ça serai déjà pas mal.

Un exemple de l'utilisation homemade des liposomes, c'est l'encapsulation de vitamine C. T'as juste à avoir un sonicateur (qui va former les liposomes avec une solution de léchitine de soja et d'eau), et de la vitamine C en poudre. Et le fait d'avoir encapsulé la vitamine C à l'intérieur des liposomes augmente très fortement son absorption par l'organisme : https://www.instructables.com/id/Make-L … r-kitchen/

Edit : Ah bah contrairement à ce que je croyais, par exemple dans le Prorhinel spray ils mettent de l'éthanol à 90° dans la composition du mélange. Ducoup il doit y avoir un pourcentage à avoir d'éthanol tout simplement ou ça n'attaque pas les muqueuses tout en préservant l’aseptie de la solution. Pour un spray nasal, je prendrais aussi en compte la quantité de NaCl pour avoir une solution qui ne malmène pas trop les cellules. Et on pourrai pousser le vice encore plus loin, en rajoutant un petit peu de bicarbonate. Pour se laver le nez on peut se faire une solution maison avec 1L d'eau tiède, une pincée de sel de table et une pincée de bicarbonate. Et peu être que faire varier le pH de la solution suivant la substance permettrait de maximiser son absorption (une molécule non chargée, donc dans une solution avec un pH égal à son pKa va plus facilement passer les muqueuses).

Dernière modification par guygeorges (08 juillet 2020 à  19:11)

Hors ligne

 

FrenchDrugsLover 
Éternel curieux ...
France
700
Inscrit le 19 May 2020
78 messages
Blogs
C’est pas si simple de stériliser une solution et/ou un contenant ^^
Ça m’étonnerai que le mec ai un autoclave chez lui mdrr .
Mon avais tu en fais ce que tu veux mais moi je me foutrait pas ça dans le nez , on en a déjà parler sur pa et une solution de ce genre et la conclusion était qu’après 24h (et encore je suis gentil) c’était pas propres ...

Comme le dit guygeorge fait ton mélange toi même (en petite quantités,ça évitera le gaspillage quand y’a solution sera périmé)
Ça te coûtera moins cher et au moin t’est sur des dosages et de l’assepsie dû bazard wink

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (08 juillet 2020 à  20:33)

Hors ligne

 

Herr Starr 
Banni
Poland
200
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

FrenchDrugsLover a écrit

C’est pas si simple de stériliser une solution et/ou un contenant ^^
Ça m’étonnerai que le mec ai un autoclave chez lui mdrr .
Mon avais tu en fais ce que tu veux mais moi je me foutrait pas ça dans le nez , on en a déjà parler sur pa et une solution de ce genre et la conclusion était qu’après 24h (et encore je suis gentil) c’était pas propres ...

Comme le dit guygeorge fait ton mélange toi même (en petite quantités,ça évitera le gaspillage quand y’a solution sera périmé)
Ça te coûtera moins cher et au moin t’est sur des dosages et de l’assepsie dû bazard wink

FDL

Ouais en soit je suis d'accord. Quoi que l'eau bouillante pour stériliser un contenant de type fiole ambrée + un rincage à l'alcool à 90° ça doit suffire. Surtout si les choses ont été faites dans les règles. (filtré à la toupie et 2% d'ethanol da's la solution)

Bon je vais pas étaler mon xp ici mais vraiment c'est faisable facilement, et sans matos de ouf.
(on parle bien de spray nasal la, pas d'iv hein^^)

Et a cela je vais t'ajouter une (des) question(s).
Comment tu sais que ta solution fraîche ne comporte aucun risque ?
Comment tu sais que ton produit en poudre ne comporte aucune bactérie ?
En poudre c'est forcément sain ?

Ça mérite pas réponse bien sur.
Juste une réflexion.
Sans pour autant dire que l'op faisait une bonne affaire bien sur.


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

FrenchDrugsLover 
Éternel curieux ...
France
700
Inscrit le 19 May 2020
78 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

C’est pas si simple de stériliser une solution et/ou un contenant ^^
Ça m’étonnerai que le mec ai un autoclave chez lui mdrr .
Mon avais tu en fais ce que tu veux mais moi je me foutrait pas ça dans le nez , on en a déjà parler sur pa et une solution de ce genre et la conclusion était qu’après 24h (et encore je suis gentil) c’était pas propres ...

Comme le dit guygeorge fait ton mélange toi même (en petite quantités,ça évitera le gaspillage quand y’a solution sera périmé)
Ça te coûtera moins cher et au moin t’est sur des dosages et de l’assepsie dû bazard wink

FDL

Ouais en soit je suis d'accord. Quoi que l'eau bouillante pour stériliser un contenant de type fiole ambrée + un rincage à l'alcool à 90° ça doit suffire. Surtout si les choses ont été faites dans les règles. (filtré à la toupie et 2% d'ethanol da's la solution)

Bon je vais pas étaler mon xp ici mais vraiment c'est faisable facilement, et sans matos de ouf.
(on parle bien de spray nasal la, pas d'iv hein^^)

Et a cela je vais t'ajouter une (des) question(s).
Comment tu sais que ta solution fraîche ne comporte aucun risque ?
Comment tu sais que ton produit en poudre ne comporte aucune bactérie ?
En poudre c'est forcément sain ?

Ça mérite pas réponse bien sur.
Juste une réflexion.
Sans pour autant dire que l'op faisait une bonne affaire bien sur.

A aucun moment je n’ai dit que c’était safe de le faire sois même , c’est surtout la conservation le danger ! Bien sûr que tu peux le préparer toi même sans un matos de ouf , mais tu pourra pas le conserver quoi qu’il arrive .

Un fixe d’héroïne tu le conserve pas pour la même raison ...
Tu as beau stériliser le contenant ça changera pas grand chose  , du moment ou tu ajoute un produit (qui lui ne sera pas stérile , même avec toupie ) Beh ça deviendra bouillon de culture c’est comme ça avec le temps ^^
L’alcool ne stérilise pas non plus...

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (09 juillet 2020 à  00:13)

Hors ligne

 

Herr Starr 
Banni
Poland
200
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Et moi je te dis que la contamination peut être présente dans le produit de base. Sans même parler de conservation.

D'ou mon interrogation.
sniffes tu ta poudre? Sans aucune précaution ? Penses tu que ce soit plus safe qu'une solution ?

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

FrenchDrugsLover 
Éternel curieux ...
France
700
Inscrit le 19 May 2020
78 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

Et moi je te dis que la contamination peut être présente dans le produit de base. Sans même parler de conservation.

D'ou mon interrogation.
sniffes tu ta poudre? Sans aucune précaution ? Penses tu que ce soit plus safe qu'une solution ?

Le spray nasal est meilleur pour tes muqueuses car le produit sera mieux absorbé et causera moin de dommage qu’une poudre tout simplement !

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (08 juillet 2020 à  22:01)

Hors ligne

 

FrenchDrugsLover 
Éternel curieux ...
France
700
Inscrit le 19 May 2020
78 messages
Blogs
Les précautions à prendre pour le sniff c’est de rendre la poudre la plus fine possible et de rincer avec un sérum  physiologique quelque minute plus tard , paille propre à usage unique et personnel , mais là on s’écarte du sujet de base .

Une stérilisation parfaite c’est l’auto clave point barre , il faut que tu accumule une pression pour pouvoir augmenter la température d’ébullition de l’eau. C’est un peux le même principe qu’une cocote minute ^^

Le spray que tu fait à la maison tu le garde pas plus d’une journée, vraiment !
D’autres membres du forum  te le confirmeront si ils passent par là !

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (09 juillet 2020 à  00:16)

Hors ligne

 

Herr Starr 
Banni
Poland
200
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
OK tu as raison.

Je te remercie pour cet échange. Cordialement

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
9100
Inscrit le 15 Oct 2015
2983 messages
Blogs
Yop !

Avec Safe, j’ai bosser sur un Kit sniff, qui contiendra (ça peut encore évoluer) une maxi cup, de l’eau PPI, une seringue un filtre 0.22 micron, une dose de liquide phy pour se rincer le nez; mais surtout un pulvérisateur nasal MAD

On trouve une photo du MAD dans ce topic: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Il se fixe sur n’importe quelle seringue Luer et permet donc de préparer soit même sa solution de manière sterile grâce à une bonne asepsie et le filtre 0.22
Ainsi que de pouvoir gérer soit même ses dosages, ça peut sans doute être une solution intéressante pour le coup !

Le projet avance vite, on a déjà une V1 de prête je vous tiendrai au courant !

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
Super idée ! Je vais suivre ça attentivement ! Guy

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
673 messages
Surtout que le filtre toupie peut surement virer les coupes insolubles du produit et donc augmenter l'absorption nasale, ça couplé avec la meilleur absorption du produit déjà en solution ! C'est beaucoup de boulot et pas très portatif comparé à une trace sur un portable, mais je trouve que c'est une très bonne idée !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 19hCommentaire de Maldor (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 3jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage brutale
    Il y a moins d'1mnCommentaire de stopangoisse dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Recherche - Colis reçu mais je ne sait pas ce que c'est
    Il y a 12mnCommentaire de Chemi971 dans [Utilisation du site P...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (46 réponses)
     Forum 
    Peut on sinjecter de la methadone gelulavec de l hethanol 96 pour...
    Il y a 20mnCommentaire de CaptainOxyTaz dans [Méthadone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
    Il y a 34mnCommentaire de Snap2 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de subumetha255 dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Box supa gro hawaiian ressemble a des truffes
    Il y a 39mnCommentaire de chat man dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Extraction - Questions sur l'extraction que j'ais effectuer.
    Il y a 39mnNouvelle discussion de Atroposa dans [DMT, changa et ayahua...]
     Blog 
    Question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement
    Il y a 2hCommentaire de lucinde dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     Blog 
    Bica et glaçons
    Il y a 2hCommentaire de lucinde dans le blog de deporc
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le produit retrouvé
    Il y a 8hNouveau blog de lucinde dans [Opinion]
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 18:03
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floky, Mr Bean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
     Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    salut je vais tenter de faire concis : le forum, que je fréquente maintenant depuis plusieurs années, est une véritable bouffée d'ouverture pour moi sachant que je bosse dans le petit monde de l'addictocratie depuis 20 ans et que j'ai trouvé sur le forum des marques personnelles, des positions...[Lire la suite]
     Arreter Crack/Freebase
    par LLoigor, le 26 Jul 2020
    Y a 17ans j'étais accro au crack et a l'hero, et dans ma vie c'était le manque de crack qui me causaient le plus de mal. (Pour la came je sniffé du sub). Puis j'ai était dans un caarud et en discutant avec l'addicto on a tenté un truc un peu expérimental : me passer directement a gros dosage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Le doute est dissipé, merci ! dans [forum] Boire 4 bière tous les soirs
    (Il y a 6h)
    Très bon tableau, merci ! Guy dans [forum] Votre benzo préférée...
    (Il y a 8h)
    Génial ! Tu sais si nuitblanche en aura ? - Johan dans [commentaire de blog] le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    (Il y a 13h)
    Y'en a qui aime bien balancer leur argent par leur fenêtre faut croire x) dans [forum] Quelles "sortes" de buvards existent ils ?
    (Il y a 16h)
    Bien envoyé Mas! dans [forum] Les drogues diminuent le fonctionnement des neurones
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums