Injection ratée / PsychoACTIF

Injection ratée

Publié par ,
1057 vues, 8 réponses
DrSewart 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet, si ca n'est pas le cas veuillez m'excuser.

Alors voila, depuis quelques mois je pratique l'IV de Skenan. Jusque la tout allait bien, j'arrivais même à alterner les bras pour prendre soin de mes veines. Mais il y a deux jours jai du transperser la veine parce que j'ai vu la zone d'injection grossir et faire une petite bosse au creux de mon bras. Depuis j'ai franchement mal, même si c'est supportable j'avoue que ca me fait peur. Est ce que c'est une infection? Est ce que la veine a éclaté? Visuellement on ne voit plus rien et la bosse s'est résorbée mais la zone est toute dure et très douloureuse. J'ai mis de l'Ibufetum (ibuprofen en pommade) et ca soulage un peu. J'avoue que je suis un peu perdu, j'aimerais eviter le medecin si possible.
Qu'en pensez vous? Est ce que ca vous ai deja arrivé ? J'ai pris toute les precautions sanitaire, a part que jai simplement utilisé le filtre steribox et non une toupie.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  16:22)

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
15600
Inscrit le 15 Oct 2015
3947 messages
Blogs
Yop !!

Alors juste comme ça c’est difficile a dire; perso j’aurais penser que tu en a simplement mis à côté, ça a dégonflé; et que ça aurait pu être rien de grave.
Mais après avoir lu que tu as utilisé le coton des steri (qui laisse quand même passer énormément de particules) et vu les excipients qu’il y’a dans le sken; la piste de l’infection reste tout à fait possible

Les signes principaux sont gonflement, rougeurs, douleurs et souvent ça chauffe un peu.

Si ça fait déjà quelques jours, et que ce ne va pas en s’améliorant, une consultation me parait essentiel
Rien ne t’oblige à aller voir ton médecin traitant, tu peux dans un premier temps par ex aller montrer ça à l’infirmière d’un csapa ou Caarud

Mais pour l’avenir, si tu shootes du sken, il est absolument essentiel de passer à un filtre membranaire, 0.22 dans l’idéal, à minima un sterifilt; mais même avec une asepsie qu’on veut la meilleure possible, avec le filtre coton, tu vas forcément t’envoyer pleins de merde et c’est ça qui risque d’engendrer des problèmes, bien plus que la morphine en elle même.

:peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

marvin rouge 
PsychoHead
5312
Inscrit le 05 Jun 2012
1661 messages
Ça va passer tkt
Tu t'es loupé, ça arrive
Si tu as bien filtre ya pas de pb

Ms il est vrai que ça reste douloureux qq jours
Et que la zone reste "dure"

Ça va le faire
Éventuellement une compressé d'alcool
Si la zone n'est pas chaude, ça va se résorber tt seul en qqs jours

(sinon je ressemblerais au bonhomme Michelin)
Reputation de ce post

+1 pour les compressés d alcool Cusco

Lala land.
The music was New, polished chrome, ad came over the sun like liquid night
Manu top :-) :-) :-) I love you

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
187 messages
Je pense aussi que tu as du en mettre un peu à côté.
Comme dit Zazou si ca ne va pas en s'améliorant tu peux aller consulter dans un CSAPA mais d'après ce que tu dis ca à l'air de passer.
Pareil je serais de toi j'essayerais d'obtenir des stérifilts ou mieux des toupies.

DrSewart 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Merci pour vos reponses rapides. Vous me rassurez un peu. Depuis l'injection la douleur a diminué et la "dureté "de la zone aussi donc je pense que c'est sur une bonne voie. Effectivement il faut que j'acheter des filtres toupies, j'injecte aussi de l'actiskenan qui lui se melange complètement dans l'eau qui devient trouble donc tout ces excipents se retrouvent dans mon sang ou en l'occurence sous mon epiderme. Il n'y a pas de medecin a  mon Csapa aujourd'hui. Si ca ne s'est pas amélioré lundi j'irai voir un medecin la bas. Merci pour vos conseils

marvin rouge 
PsychoHead
5312
Inscrit le 05 Jun 2012
1661 messages
Tu les achète pas, de tte façon zon wallou en pharmacie
Tu passe par le caarud le plus proche de cz toi, la plupart font de la rdr à distance
Ou il y a safe, tu as les coordonnées sur le site

Tiens Ns au courant

Amicalement
Bne journee

Lala land.
The music was New, polished chrome, ad came over the sun like liquid night
Manu top :-) :-) :-) I love you

DrSewart 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Bon il semblerait que ca avance positivement. La douleur a quasiment disparue et la zone n'est pratiquement plus dure. Ca m'aura quand même servie de leçon ce petit coup de flippe, je me voyais deja perdre mon bras. Jai contacté Safe pour avoir des toupies, Safe repond meme le dimanche!

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
187 messages
C'est super cool d'avoir des associations comme ca, content pour toi big_smile

Association SAFE 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 30 Mar 2020
30 messages
Bonjour DrSewart

Effectivement dans ton cas tu devrais passer à la toupie (Sterifilt à minima ne serait-ce que pour les excipients). Personnellement, je ne peux que te recommander la toupie, sa membrane permettant également de barrer la route aux champignons et bactéries.

Tu peux nous contacter à l'adresse contact@safe.asso.fr ou au 01 40 09 04 45. N'hésite pas à demander conseil et passer commande, le dispositif est gratuit.

Amicalement
Alex

EDIT : je viens de lire que tu as déjà eu quelqu'un, parfait! Je laisse ma réponse si jamais quelqu'un passe par là. Bonne réception de ton colis donc, et... Bienvenue chez Safe merci-1

Dernière modification par Association SAFE (13 juillet 2020 à  00:01)

Association SAFE
http://www.safe.asso.fr
Tél. : 01 40 09 04 45
E.mail : contact@safe.asso.fr

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 3hCommentaire de pierre (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Que faire quand les champignons poussent sur les côté
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Je voudrais des informations sur le sophidone.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de H2Obonteint dans [Hydromorphone (Dilaud...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants
    Il y a 19mnNouvelle discussion de Cloeste dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Produits de coupe - Heroïne qui fout en manque
    Il y a 25mnCommentaire de J-Cat dans [Heroïne...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Culture McKennai J+9
    Il y a 30mnCommentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Overdose 3-MEO-PCP
    Il y a 49mnNouvelle discussion de volodim dans [RC dissociatifs...]
     Forum 
    Addiction - [Sondage] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    Il y a 2h
    10
    Commentaire de Blakstarr dans [Alcool...]
    (42 réponses)
     Forum 
    Première fois - Psilocybe, conseils pour la première fois
    Il y a 2hCommentaire de Pizza2thon dans [Psilocybe - Champigno...]
    (159 réponses)
     Forum 
    Actualité - Stalingrad quelles solutions ?
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Acid Test dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Blog 
    [Video] Gérer le BadTrip !
    Il y a 6hNouveau blog de Ledayuum dans [Expérimental]
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 7hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (5 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 13h
    5
    Commentaire de C.S. dans le blog de Morning Glory
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 22:30
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Torpedo29, ForumRunner nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Good point ! GuyG dans [forum] Traumatismes, schizophrénie et quête de spiritualité
    (Il y a 40mn)
    Bone synthèse ! L'alcool est une drogue par définition - A.L. dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 50mn)
    +1000! Malheuresement, bien + facile politiquement de financer police que social dans [forum] Stalingrad quelles solutions ?
    (Il y a 1h)
    Bienvenue sur ce forum ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 2h)
    Toujours au top niveau info et synthèse ! / L'Apoticaire dans [forum] Stalingrad quelles solutions ?
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums