TR beuh décarboxylée

Publié par ,
1754 vues, 3 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai fait quelque chose qui me semblait assez marrante sur le moment mais qui n'était peut être pas la meilleure des chose à faire.

J'ai pris 0,5g de weed bien décarboxylée (j'ai déjà ingéré plusieurs fois, mais jamais autant) vers 19h30, ne sentant que très peu d'effets 1h30 après je décide de reprendre 0.2-0.3.
Les effets sont apparus TRÈS TRÈS TRÈS TARD 2h30 après l'ingestion (j'ai mangé quasi directement après l'ingestion).
Je n'ai jamais été aussi défoncé de toute ma vie, c'était comme si mon âme était entrain de boxer mon corps, je me sentais vivre !
La musique semblait si claire et évidente, je la comprenais (ouais wtf smile).

5h30 du matin j'étais toujours éveillé entrain de ne rien faire à part penser. Impossible pour moi d'aller me coucher. Je me force quand même et je ne trouve pas le sommeil.
Il faisait si chaud, tout mon corps était entrain de bouillir.

Ensuite sont apparues des sortes "d'hallucinations", je sentais comme des vers bouger dans ma bouche, mes yeux mes cavités nasales, tout semblait tellement vrai que même après avoir perdu les effets, je croyais toujours que ces parasites étaient toujours en moi.

Est-ce que des hallucinations pareilles sont dues à une surdose ? J'ai déjà entendu que les hallucinations en haut dosage ne sont pas si rares mais de là à sentir des asticots partout surpris ?

Éprouvante cette nuit, à refaire !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
C'est plutôt une hallucinose car tu as conscience que ce n'est pas réel.

Il doit bien y avoir pire que les asticots... Par exemple le sentiment de mort imminente, mais tu avais probablement dépassé ce stade. Cadavéré le trip. punk1

20 mg de THC est une dose orale active. smiley-gen013
Forcément avec 0.5 à 20 % de THC, cela fait la dose active de 5 personnes.
Sans compter qu'il s'agit d'une alchimie mal connue qui peut encore potentialiser l'affinité de ce 5 fois la dose sur tes récepteurs. punk2

Un gros dosage peut ressembler aux vagues du LSD, c'est très différent de la plupart des expériences du cannabis fumé ou vaporisé.

C'est pour cela que je mets en garde sur la decarb, bien la réaliser, pour partir sur une base de dosage pour éviter des dosages massifs surtout si c'est pas voulu.
J'ai beau bien encaisser les dosages massifs, c'est le genre de trucs que je pratique rarement sans que cela me manque.
La plupart des indiens ne pratiquent qu'une fois par an en dose cérémoniale. drogue-peace

Les plus grosses claques c'est 48 heures de durée d'effets même si le plus gros se concentre sur les premières heures.
Ça catapulte fort et c'est mal connu du grand publique.
Des fois pour s'en rendre compte faut expérimenter.
L'expérience n'est qu'une lanterne qui éclaire vers l'arrière.
Mais à partir du moment où tu es prévenu, c'est plus facile de lâcher prise même avec la sensation de mort imminente.
Cela m'est arrivé seulement en fumant des herbes bio mais avec des propriétés très désagréables, une invitation à la catalepsie momentanée.
Pourtant j'ai pris des claques maousse en ingestion, mais ces herbes sont rares et heureusement.
Je sais que les effets sont variables d'une personne à l'autre, mais certaines weed sont insupportables à désagréables pour un max de personnes.
Cela faisait des années que dans ces cas là, je pensais aux effets d'un alcaloïde, un champignon neuro toxique, mais à chaque fois, c'était des plantes soigneusement cultivées en bio dont je connaissais l'origine.
Il semblerait que le THCP permette de comprendre ces variations d'effets quand l'herbe va vers le dissociatif, le psychédélique tout en exacerbant le moindre ressenti négatif.
Le cannabis peut sur le papier donner une impression de surdosage et ou d'inconfort de certains noids.
Je l'ai constaté avec le sentiment qu'il faut un seuil infime pour voire débouler les effets les plus destructeurs.
2 ou 3 bouffées suffisent avec ce type d'herbes.
Tu as beau charger nettement moins le second en espérant du confort, tu prends cher quand même.
Ces variations d'alchimie doivent aussi exister en dehors de la quantité de THC ingérée.
Un trip sitter peut être un plus pour ceux qui ressentent la sensation imminente de mort sans pouvoir en rire et à la dépasser à un moment donné, même si le retour à un voyage agréable peut prendre du temps.
C'est une façon d'affronter ou d'apprendre à affronter une crise de panique même si on n'en avait jamais vécu.
L'usage cérémonial différent de l'intention récréative doit aussi porter en son sein une forme d'apprentissage sur soi même.
En Inde, les surdosage sont bien connus, seul le repos est prescrit dans ces cas là.
Mais l'usage du Bhang, c'est être sitté par une communauté entière.
Je crois que dans certaines communautés, cela se consomme des ados aux old timers, hommes et femmes confondus au cours de différentes cérémonies.

Dernière modification par Mister No (15 juillet 2020 à  09:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Salut RawBeefTeK
Par curiosité: comment tu as fais ta décarbo ?

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Mister No : J'ai plutôt pris 0.7+- vu que j'ai voulu "redrop" en pensant que les effets étaient à leur apogée !
T'en parles, le sentiment de mort imminente, j'en ai déjà eu, mais sur des dosages plus faibles. Cadavéré est le terme parfait. Merci pour ton temps.

DeToulouse a écrit

Salut RawBeefTeK
Par curiosité: comment tu as fais ta décarbo ?

Grindée sur du papier de cuisson préchauffe le four à 125°c. Enfourne 35minutes à 120°c, je suppose que l'on perd quelques degrés à l'ouverture du four, c'est pour ça que je rajoute 5° à la préchauffe.
35minutes est plus que ce qui est nécessaire théoriquement, mais la beuh doit monter en température.
Pour moi c'est le plus précis et efficace pour décarboxyler de petites quantités.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Weed déjà décarboxylée
par Cub3000, dernier post 15 septembre 2020 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Weed decarboxylée conservation?
par Sterling, dernier post 17 juin 2020 par Sterling
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums