Salut les gars j'ai une question est ce que c'est normal la variation de couleur sur le mycélium merci d'avance j'ai peur que sa soit contaminé mais j'ai respecté toutes les instructions d'hygiène
Odeur de champignons mais sa va sa sans pas très fort je vous remet une photo mais j'ai pas beaucoup de champi qui pousse je trouve sa bizarre et sa me fait peur car la sais deuxième flush et le premier j'ai fais que 60g frais du coup très peut de qu'entité
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis sur ma culture et sa santé. Mon mycélium n'est pas tout a fait blanc et est légèrement bleuté à certains endroit. Est-ce selon vous une contamination ou bien quelque chose de normal?
voici les photo des 3 pains/forum/uploads/images/1615/20210312_163421.jpg
/forum/uploads/images/1615/20210312_163404.jp...lire la suite
Bonjour à tous,
Étant donné que je pars en vacance de manière imprévu dans 2 semaine j'ai un petit problème.
J'ai commencé ma culture il y a environ 3 semaines et j'arrive à la récolte de mes merveilleux champi. Le problème, c'est que je risque de perdre 4 autres potentiels flush...
Sauriez vous comment les mettre en hibernation au frigo par h...lire la suite
Bonjour à tous
Je viens vers vous car, ayant acheté un grow kit, j'ai réussi a effectuer ma première recolte sans soucis. Cependant, alors que je comptais le mettre au frigo avec de l'eau pour qu'il re produise, j'ai aperçu quelque chose de noir sur le mycélium.
C'est là qu'est mon erreur, je n'ai pas prit de photos, et j'ai directement raclé la su...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.