[ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ]

Publié par ,
3385 vues, 3 réponses
Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages
Hello!
J'suis nouveau sur ce site, je le connais depuis longtemps mais j'ai décidé de m'inscrire pour poster ce message.

Ça fait 3-4 ans que je suis sous benzo, surtout Xanax (2 boites par semaines pendant environ 10 mois à ma plus haute dose légale)
Pour le Xanax je faisais 1 à 3 surdose d'environ 10mg par semaines pendant au moins 6 mois.
Actuellement j'en ai plus de manière légale (j'ai du Lysanxia pour ne pa avoir de symptômes de manque sinon j'ai déjà eu des crises convulsive et myoclonies 24h après la dernière prise)

Bref ces dernières semaines même en prenant 2 boites de Xanax 0,5mg d'un coup je n'étais pas défoncé, j'en conclus que ce médoc n'a plus aucun effet sur moi et ça me fait chier parce que mes défonces me faisait me sentir hyper bien.

PRINCIPAL SUJET :
J'ai eu 6 boites de Valium 10mg et j'ai pris 140mg y'a 4 jours (aucun effet de défonce), 160mg le lendemain (aucun effet) là j'ai pris 400mg d'un coup à 21h30 pour voir si j'allais ressentir qqch mais j'en doute et pour l'instant (ca fait que 30min) mais je ressens rien).
D'autres personnes dans mon cas ?  Je ne ressens absolument rien avec le Valium même à des doses qui coucherait un cheval. Ça m'énerve.
Ça m'énerve surtout de ne plus rien ressentir avec le xanax : je dois faire une pause de combien de temps pour à nouveau ressentir qqch ? (Sachant que j'avais fais une pause de 2 mois)

Il me reste 3 boites de Valium 10mg, je ne sais pas quoi en faire, les vendre, les ingérer mais certainement pas les mettre à la poubelle. censored

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
140mg de Valium !!!
Il est vrai qu'il y a des effets d'accoutumance mais pourquoi n'as tu pas été placer sous AD hmm ?
Peut etre laisse un temps de sevrage pour ensuite réavoir les effets mais 140mg de Valium c'est une sacré dose lol discute avec ton medecin

Hors ligne

 

Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages
Je suis sous AD et Lysanxia le soir pour dormir et pour pas avoir de symptômes de manque physique, j'ai une grosse addiction aux benzo (surtout xanax) actuellement 60 comprimés de 0,50mg ne me suffisent pas pour "planer" et me sentir bien bref faire mes surdose comme j'avais l'habitude de le faire 1 à 3 fois par semaine (10mg à chaque fois environ)

Si je prenais du Valium en grosse quantité c'était juste pour avoir un effet récréatif que je n'ai pas eu

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

Pilulbizar a écrit

Je suis sous AD et Lysanxia le soir pour dormir et pour pas avoir de symptômes de manque physique, j'ai une grosse addiction aux benzo (surtout xanax) actuellement 60 comprimés de 0,50mg ne me suffisent pas pour "planer" et me sentir bien bref faire mes surdose comme j'avais l'habitude de le faire 1 à 3 fois par semaine (10mg à chaque fois environ)

Si je prenais du Valium en grosse quantité c'était juste pour avoir un effet récréatif que je n'ai pas eu

Wow, 400mg de valium ? 400mg?!
Ça sort d'une pharmacie ? T'es sur de la qualité ?

Perso les benzo m'ont jamais fait plané, je m'en sers juste comme bequille de temps en temps pour dormir (notamment quand je fais un break avec la weed)
Ça sert a ne pas se sentir mal a mon avis. Et vu que la tolérance avec les benzo ça grimpe de manière exponentielle...
Je pense que t'es arrivé a un stade de non retour, va falloir que que tu essaie de vivre sans ça. Si même après 2 mois d'arrêt tu ne ressens rien avec des quantités aussi folles c'est que ça ne peut plus être bénéfique pour toi.

Ça va paraître un peu débile de dire des trucs aussi simples, je te conseille tourner vers des solutions plus soft, comme le cbd, la méditation etc... des trucs bateau qui marchent plus qu'on le pense au final smile
Y'a pleins de ptites astuces qui peuvent aider, et ça les médecins n'en parlent pas forcément, tu seras sûrement surpris ! (j'ai été surpris de voir que ça fonctionne sur moi super)
Ça va pas résoudre tes problèmes d'anxiété mais ça ne peut que t'être bénéfique. Tente le coup !

Courage a toi drogue-peace

Dernière modification par Hardzek (21 juillet 2020 à  04:48)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet sous médocs
par 92190zoo, dernier post 01 mars 2020 par 92190zoo
  6
logo Psychoactif   34
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet dxm
par Rexxxou, dernier post 13 août 2020 par Rexxxou
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums