Passage metha vers sub "sans aide"

Publié par ,
1279 vues, 1 réponses
Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Coucou,

Je suis passée du sub vers la metha il y a un mois et depuis le début j'ai envie de revenir vers le sub.

J'assimile la metha trop rapidement, peu importe la quantité que je prends le matin (je suis à 90 actuellement) ça ne me tient pas 24h. Je crois que j'assimile vite et que ce n'est pas une question de quantité.

Du coup j'ai l'impression de passer ma vie en chien (du soir au matin quoi, je me sens bien une heure après la prise jusque vers la fin d'après midi à peu près). C'est difficile d'en parler au centre, l'infirmier est assez braqué la dessus, ne veut pas que je la prenne en deux fois etc.

Avec le subutex c'était la même chose mais j'avais la possibilité de me soulager quand je le voulais (vu que j'en avais toujours avec moi)
Ce qui m'amène vers ma question : vu que le centre ne semble pas chaud pour le refaire passer vers le sub (super compliqué à priori) je voudrais le faire moi même.

Est ce que vu que je suis en chien en moins de 24h je dois attendre deux jours ou juste attendre d'être vraiment mal ? (Un peu plus de 24h).

Sinon est-ce qu'attendre 36h est suffisant pour m'éviter tout risque de manque précipité ?

Une autre option : si le problème c'est que la metha met du temps à s'éliminer de l'organisme, est ce que je peux repasser à la came pour une semaine et ensuite attendre d'être un peu en manque pour direct repasser au subutex ?

Bisous à tous, prenez tous soin de vous :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est quand même fou de voir encore auj ce dogme de la prise unique car effectivement certains métabolisent rapidement.

L’infirmier n’a pas à décider pour toi tu devrait en parler au médecin directement et appuyer tes dires par une metadonemie puis une résiduelle à T12 et T24 si après ça il ne te passe pas en deux prises tu peux tjrs trouver un autre médecin car tu as déjà ta primo prescription.

Ton histoire me révolte bref

Pour le repassage au sub c’est compliqué mais faisable et comme tu le dit repasser à un opi à demi vie courte facilite la transition mais ça n’est pas la vrai question c’est plutôt si tu as le choix entre une bonne couverture adaptée en méthadone est ce que tu veux tjrs repasser au subutex ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Urgent : passage subutex vers metha question
par Viaflie, dernier post 02 juillet 2020 par Viaflie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passage du subutex vers Oxycodone
par Mus, dernier post 23 juin 2018 par Anonyme6408
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passage codeine vers subutex
par nikau6, dernier post 20 avril 2019 par nikau6
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums