Votre avis ?

Publié par ,
1884 vues, 10 réponses
macfyy62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
4 messages
Bonjour,

j'ai 25 ans et depuis plus d'un an je consomme des Ecstasy pendant des festivals/teufs avec ma copine et quelques ami(e)s, et c'est vraie que je trouve ça fantastique et magique.

Je consomme en petite quantité, sur un festival de 3 jours je dois consommer maximum 1 taz et demi (quart à chaque fois)

Pendant certaine grosse soirée ils nous arrivent  ma copine et moi de consommer maximum 1 demi dans toute la soirée,

Souvent, nous mélangeons avec de l'alcool/cannabis ou encore plus rarement avec de la K ou C (a petite trace).

Notre fréquence de consommation tourne aux alentours d'un week-end sur deux.

je ne souhaite pas spécialement arrêter la drogue, avant d'avoir consommer, moi et ma copine étions contre les drogues "dure" mais après avoir tester nous avons eu une autre perception de la vie, nous sommes moins coincer, plus ouvert d'esprit, et devenu très sociable, nous avons fait aussi de magnifique rencontre.

Niveau effet secondaire, pas grand chose à constater pour moi et ma copine, notre couple va même carrément mieux depuis 1 an.

Je souhaite savoir votre avis sur notre consommation, est-elle dans l'excès ?

Dernière modification par macfyy62 (21 juillet 2020 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Perso je te dirai que non car si ta conso t'apporte plus de bien que de mal c'est que tu la gère.

Fais juste attention car la frontière entre je gère et l'excès est vraiment mince. Fais gaffe à l'excès de confiance et à la complaisance, le piège c'est quand tu commences à prendre plus et à te rassurer en te disant que tu prendras moins la prochaine fois!

Certains y arrivent mais c'est pas le cas de la majorité..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Au vu de ce que tu décris, vous n'êtes pas du tout dans l'excès.

Mais pour moi, il est important de toujours essayer de se "surveiller", d'être vigilant à ses propres réactions face aux prods. Que ce soit avant, pendant et bien après.
Par exemple, si l'on se sent obligé d'augmenter les doses, c'est peut-être qu'il faut espacer un peu plus les prises, pour éviter l'accoutumance.

Restez sage et prudent, et alors les synapses pourront danser en paix ^^ !

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

macfyy62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
4 messages
Merci de vos réponses,

effectivement pendant certaine soirée, on nous proposent "1 quart de plus" ou encore "une autre drogue", mais nous refusons toujours, il m'arrive d'avoir quelques trous noirs mais jamais violent, je pense plus que c'est l'alcool d'après se que me disent mes amis.

Après grâce au confinement on a eu une petite pause aussi, ce qui ne fait pas de mal :)

Dernière modification par macfyy62 (21 juillet 2020 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Par contre le mélange alcool et taz est vraiment toxique à ce qu'il paraît! Bien que comme toi, à l'époque où je consommais des plombs je buvais aussi beaucoup justement parce que l'alcool ne monte pas pareil, limite on sent pas l'alcool du coup la consommation explose!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

macfyy62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
4 messages

SoulEater a écrit

Par contre le mélange alcool et taz est vraiment toxique à ce qu'il paraît! Bien que comme toi, à l'époque où je consommais des plombs je buvais aussi beaucoup justement parce que l'alcool ne monte pas pareil, limite on sent pas l'alcool du coup la consommation explose!

C'est vrai que sous taz, l'alcool est différente, c'est surtout le point que je vais essayer de faire attention les prochaines fois, souvent en début de soirée je me dis, doucement avec l'alcool mais avec l'ambiance, les effets du tata et tout je finis par boire trop hmm

Dernière modification par macfyy62 (21 juillet 2020 à  13:45)

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs

macfyy62 a écrit

Bonjour,



Notre fréquence de consommation tourne aux alentours d'un week-end sur deux.

je ne souhaite pas spécialement arrêter la drogue, avant d'avoir consommer, moi et ma copine étions contre les drogues "dure" mais après avoir tester nous avons eu une autre perception de la vie, nous sommes moins coincer, plus ouvert d'esprit, et devenu très sociable, nous avons fait aussi de magnifique rencontre.

Bonjour,

Comme dit déjà au dessus attention aux combos MDMA et autres produits. Voici un petit tableau des interactions.
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … viter.html

Il est conseillé d'espacer les prises de MDMA environ toutes les 6 semaines afin de recharger les stocks de sérotonime et d'éviter les lendemains qui déchantent...
De plus en espaçant vous n'exploserez pas votre tolérance au produit et continuerez de bien profiter des perches.

Enfin petit hors sujet mais il n'y a pas de drogues douces ni dures, il n'y a que des mauvais usages...wink

Prenez soi de vous.


« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

macfyy62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
4 messages

Fastofle a écrit

macfyy62 a écrit

Bonjour,



Notre fréquence de consommation tourne aux alentours d'un week-end sur deux.

je ne souhaite pas spécialement arrêter la drogue, avant d'avoir consommer, moi et ma copine étions contre les drogues "dure" mais après avoir tester nous avons eu une autre perception de la vie, nous sommes moins coincer, plus ouvert d'esprit, et devenu très sociable, nous avons fait aussi de magnifique rencontre.

Bonjour,

Comme dit déjà au dessus attention aux combos MDMA et autres produits. Voici un petit tableau des interactions.
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … viter.html

Il est conseillé d'espacer les prises de MDMA environ toutes les 6 semaines afin de recharger les stocks de sérotonime et d'éviter les lendemains qui déchantent...
De plus en espaçant vous n'exploserez pas votre tolérance au produit et continuerez de bien profiter des perches.

Enfin petit hors sujet mais il n'y a pas de drogues douces ni dures, il n'y a que des mauvais usages...wink

Prenez soi de vous.

Tableau très intéressant, merci à toi :)

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello !

Tant mieux pour toi si tu as l’impression que ça t’apportes + de bien que de mal. Personnellement, j’ai fait une croix sur ma consommation de MDMA/Ecstasy parce que j’avais l’impression que ma conso me faisait plus de mal que de bien.

Je me suis rendu compte que, malgré toutes les soirées incroyables vécu sous cette molécule, elle me laisse l’impression qu’elle m’a rendu gogole. Ça m’a même changé, je me suis renfermé et j’avais une obsession pour la MD ça devenait flippant. J’étais égoïste je mentais quand je consommais/pour consommer à mes parents, mes proches, car ils savaient que je partaient un peu en couille à cause de ca (sauf mes parents) et je me suis rendu compte, j’ai eu un déclic après une redescente terrible de 1 semaine que ça m’a dégoûté.

Enfin bref, prend bien en compte que même si tu n’y vois aucun mal, rappelle toi que ton corps lui en subit tout de même les conséquences d’une conso de toutes les 2-3 semaines !

Essaye de réduire à 1 fois toutes les 6 semaines si c’est possible, sinon oublie pas que le plus beau dans la vie, reste la vie smile

Prend soin de toi et de ta copine, et bonheur à vous deux !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello !

Tant mieux pour toi si tu as l’impression que ça t’apportes + de bien que de mal. Personnellement, j’ai fait une croix sur ma consommation de MDMA/Ecstasy parce que j’avais l’impression que ma conso me faisait plus de mal que de bien.

Je me suis rendu compte que, malgré toutes les soirées incroyables vécu sous cette molécule, elle me laisse l’impression qu’elle m’a rendu gogole. Ça m’a même changé, je me suis renfermé et j’avais une obsession pour la MD ça devenait flippant. J’étais égoïste je mentais quand je consommais/pour consommer à mes parents, mes proches, car ils savaient que je partaient un peu en couille à cause de ca (sauf mes parents) et je me suis rendu compte, j’ai eu un déclic après une redescente terrible de 1 semaine que ça m’a dégoûté.

Enfin bref, prend bien en compte que même si tu n’y vois aucun mal, rappelle toi que ton corps lui en subit tout de même les conséquences d’une conso de toutes les 2-3 semaines !

Essaye de réduire à 1 fois toutes les 6 semaines si c’est possible, sinon oublie pas que le plus beau dans la vie, reste la vie smile

Prend soin de toi et de ta copine, et bonheur à vous deux !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Vous n’êtes pas en excès en terme de quantité.

Par contre vous êtes en excès en terme de fréquence.

1 semaine sur 2 c’est bien trop sur le long terme, même avec une faible quantité.

Étonnant que personne n’ai relever concrètement se point.

Dernière modification par Auzyris (23 juillet 2020 à  15:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - MDMA j’ai besoin de votre aide
par Marc7822, dernier post 10 mars 2018 par LLoigor
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre défonce préferes
par MDma, dernier post 07 décembre 2019 par MDma
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre durée d’effet
par DeToulouse, dernier post 15 févier 2020 par DeToulouse
  2

Pied de page des forums