Me suis fait vider wallet Electrum

Publié par ,
2043 vues, 7 réponses
avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
le solde de mon Wallet Electrum remis à ZERO

je sais que c'est arrivé à 1 autre personne que moi mais avez vous eu des problèmes vous aussi avec vos wallet sur Electrum?

il y a eu 2 débits sur mon compte:
1er hier à 14h39-solde de 0,002305 et le montant débité a ete le même donc solde 0
auj'hui à 20h12 - solde 0?00433 débité de 0,00433 donc solde 0  (je l'avais recrédité à 17h36)

ces deux débits ne sont évidemment pas volontaires de ma part, avez vous une idée de d'où ces deux débits peuvent bien provenir?? 1 piratage? qui viendrait d'où? de mon compte sur Empire??


merci pour vos réponses

Take Care

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, tu dois avoir une version non officiel d'Electrum cherche pas  et ne met plus d'argent dessus.

Ta seed et ton compte direction poubelle et tu télécharges electrum sur le site officiel.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Hier à 15h59 il m'est arrivé la même chose, heureusement c'était juste quelques euros.
Ca m'était arrivé il y'a longtemps lorsque j'avais télécharger electrum sur google, sans passer par le site officiel, donc maintenant je ne laisse presque plus rien au cas où.

Mais cette fois ci je l'ai mis sur mon portable en passant par le site officiel donc je comprends pas, ca fait plus d'1 mois que j'ai ces euros sur mon wallet et comme par hasard c'est seulement hier qu'il a été vidé comme toi hmm

Dernière modification par subumetha255 (20 juillet 2020 à  16:01)

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages

subumetha255 a écrit

Hier à 15h59 il m'est arrivé la même chose, heureusement c'était juste quelques euros.
Ca m'était arrivé il y'a longtemps lorsque j'avais télécharger electrum sur google, sans passer par le site officiel, donc maintenant je ne laisse presque plus rien au cas où.

Mais cette fois ci je l'ai mis sur mon portable en passant par le site officiel donc je comprends pas, ca fait plus d'1 mois que j'ai ces euros sur mon wallet et comme par hasard c'est seulement hier qu'il a été vidé comme toi hmm

Salut,

Tu as seulement electrum sur ton téléphone ?
ou tu as Tor aussi d'installé dessus ?

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Dondiego a écrit

subumetha255 a écrit

Hier à 15h59 il m'est arrivé la même chose, heureusement c'était juste quelques euros.
Ca m'était arrivé il y'a longtemps lorsque j'avais télécharger electrum sur google, sans passer par le site officiel, donc maintenant je ne laisse presque plus rien au cas où.

Mais cette fois ci je l'ai mis sur mon portable en passant par le site officiel donc je comprends pas, ca fait plus d'1 mois que j'ai ces euros sur mon wallet et comme par hasard c'est seulement hier qu'il a été vidé comme toi hmm

Salut,

Tu as seulement electrum sur ton téléphone ?
ou tu as Tor aussi d'installé dessus ?

Juste electrum.
Je me demandais si c'est à cause que Versus et Empire se soient fait piratés.

Dernière modification par subumetha255 (20 juillet 2020 à  16:28)

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages

subumetha255 a écrit

Dondiego a écrit


Salut,

Tu as seulement electrum sur ton téléphone ?
ou tu as Tor aussi d'installé dessus ?

Juste electrum.
Je me demandais si c'est à cause que Versus et Empire se soient fait piratés.

Alors normalement au niveau de ton Tel tu devrais être SAFE.
Non normalement ca devrait aller sauf si tu as cliquer sur des liens Phishing ils auraient pu prendre tes identifiants a la limite. Ou alors tu as téléchargé un Virus/Malware par inadvertance mais ca je te le souhaite pas : /

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Dondiego a écrit

subumetha255 a écrit


Juste electrum.
Je me demandais si c'est à cause que Versus et Empire se soient fait piratés.

Alors normalement au niveau de ton Tel tu devrais être SAFE.
Non normalement ca devrait aller sauf si tu as cliquer sur des liens Phishing ils auraient pu prendre tes identifiants a la limite. Ou alors tu as téléchargé un Virus/Malware par inadvertance mais ca je te le souhaite pas : /

Avec mon tel je vais rarement sur internet, je ne vois pas où j'aurais pu télécharger un virus.
Ce que je trouve bizarre c'est que c'est arrivé avant hier comme Pizi.

Hors ligne

 

pwcvpkjd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
1 message
Salut,

c'est pas forcément incroyable.
Je pense que pas mal de personnes, à la création d'un wallet, commencent par y injecter une petite somme, pour vérifier que tout va bien et qu'ils ne se sont pas fait niquer, et l'utilisent avec des grosses sommes plus tard.
Du coup, quand on fait un "faux" electrum, ça ne m'étonnerai pas qu'il ne vide le compte qu'un certain temps après la création du portefeuille, ou à partir d'un certain montant par exemple.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Wallet electrum
par subumetha255, dernier post 21 août 2020 par SoulEater
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Wallet electrum
par Sebs42, dernier post 21 août 2020 par Sebs42
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Electrum souci wallet
par pizi, dernier post 21 août 2020 par pizi
  4

Pied de page des forums