Récupérer une lettre dans le centre de distribution ?

Publié par ,
7302 vues, 10 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
C'est possible ou pas en ayant le numéro de suivi et notre carte d'identité ?

Ca fait 1 semaine qu'il est dans le centre de distribution de ma ville, j'ai l'adresse et tout et bon même si le contenu de la lettre illégal je viens récupérer une lettre comme plein de personne

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, bizarre bizarre jveux pas te faire flipper mais peu être que ta lettre à été intercepter ou perdu..

Par contre tu risque rien à aller demander si ils peuvent te la donner, du moment que c'est une petite quantité moi je prendrai le risque perso!

Tiens nous au courant

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  14:09)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Brakasse a écrit

je viens récupérer une lettre comme plein de personne

J'ai pas compris, comment ça comme plein de personne ?

Sinon nan tu pourras pas, dans un centre de tri les lettres/colis sont triées par secteur et pas par nom.
Et même dans tous les cas c'est un endroit où les gens travaillent, c'est pas ouvert au public, personne te laissera rentrer et c'est rassurant (pour la sécurité de nos commandes) !


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Yotna a écrit

Brakasse a écrit

je viens récupérer une lettre comme plein de personne

J'ai pas compris, comment ça comme plein de personne ?

Sinon nan tu pourras pas, dans un centre de tri les lettres/colis sont triées par secteur et pas par nom.
Et même dans tous les cas c'est un endroit où les gens travaillent, c'est pas ouvert au public, personne te laissera rentrer et c'est rassurant (pour la sécurité de nos commandes) !

Si moi sans ma ville j'ai déjà été retirer des colis au centre de tri car il y'a 2 guichets : un pour envoyer et l'autre venir chercher.

Par contre avant le confinement j'y avais jamais mis les pieds, mais je sais que pendant le confinement vu que le facteur voulait limiter les contacts, quand le colis rentrait pas dans la boîte plutôt que de sonner il laissait un avis de passage et je devais me rendre au centre de tri pour le récupérer ( alors qu'il y'a un bureau de poste à 800 mètre de chez moi)

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  14:27)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Tu peux uniquement la retirer en bureau de poste inutile de te présenter dans un centre de tri ou de distribution ils ne l ont pas.
Décide toi vite car au bout de 15 jours elle repart à l expéditeur

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Bref j'ai suis aller au centre de tri, ils me disent que ma lettre à été expédié depuis 1 semaine dans ma BAL or je n'ai rien...

Vraiment bizarre car quand je regarde sur mon suivi c'est dit qu'il est encore dans le centre de distribution. Je vais voir à mon bureau de poste...

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Brakasse a écrit

Bref j'ai suis aller au centre de tri, ils me disent que ma lettre à été expédié depuis 1 semaine dans ma BAL or je n'ai rien...

Vraiment bizarre car quand je regarde sur mon suivi c'est dit qu'il est encore dans le centre de distribution. Je vais voir à mon bureau de poste...

Oui donc c'est une hypothèse que j'évoquais plus haut, soit le facteur c'est servi avant la livraison soit ton entourage\voisinage si la lettre trainaît par terre..

C'était quoi comme produit? Du bedo?


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

SoulEater a écrit

Brakasse a écrit

Bref j'ai suis aller au centre de tri, ils me disent que ma lettre à été expédié depuis 1 semaine dans ma BAL or je n'ai rien...

Vraiment bizarre car quand je regarde sur mon suivi c'est dit qu'il est encore dans le centre de distribution. Je vais voir à mon bureau de poste...

Oui donc c'est une hypothèse que j'évoquais plus haut, soit le facteur c'est servi avant la livraison soit ton entourage\voisinage si la lettre trainaît par terre..

C'était quoi comme produit? Du bedo?

Yep du bédo
Du coup je viens de passer au bureau de poste et ils ont rien. Ils m'ont fournit un doc qui dit que ma lettre est trié à destination de mon bureau de poste avec les heures et la date.
Donc selon ce document ma lettre est encore dans le centre de tri mais selon le centre de tri ma lettre a été expédié bref j'y comprends plus rien

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

Brakasse a écrit

SoulEater a écrit


Oui donc c'est une hypothèse que j'évoquais plus haut, soit le facteur c'est servi avant la livraison soit ton entourage\voisinage si la lettre trainaît par terre..

C'était quoi comme produit? Du bedo?

Yep du bédo
Du coup je viens de passer au bureau de poste et ils ont rien. Ils m'ont fournit un doc qui dit que ma lettre est trié à destination de mon bureau de poste avec les heures et la date.
Donc selon ce document ma lettre est encore dans le centre de tri mais selon le centre de tri ma lettre a été expédié bref j'y comprends plus rien

Après avoir appeler le 3631 ils m'ont clairement dit que ma lettre a été distribué du coup j'ai fait une réclamation

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
J'en étais sûre que c'était du bedo, c'est un des produits qui disparaît le plus quand il transite par la poste! C'est aussi le produit le plus difficile à dissimuler tant par l'odeur que le volume.

Du coup tu as quand même payer le vendeur? Il va te reship?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

SoulEater a écrit

J'en étais sûre que c'était du bedo, c'est un des produits qui disparaît le plus quand il transite par la poste! C'est aussi le produit le plus difficile à dissimuler tant par l'odeur que le volume.

Du coup tu as quand même payer le vendeur? Il va te reship?

C'est un vendeur FR sur cannazon avec plus de 200 avis positifs donc je lui fait confiance. Il m'a promis un reship si rien reçu d'ici 1 semaine donc comme la commande va se FE d'ici demain je pense laisser un avis neutre en attendant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Suspension de la distribution du courrier, des solutions?
par Morefreedom, dernier post 11 avril 2020 par Cusco
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis à récupérer à la poste ?
par HiddenCarpet, dernier post 29 avril 2020 par Dégun
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer mot de passe sur Electrum
par pizi, dernier post 25 juin 2020 par Dapak
  2

Pied de page des forums