Première fois, 3 mmc suspecte

Publié par ,
1447 vues, 2 réponses
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut

J'ai commander qlq RC pour la première fois dont de la 3 mmc.

Quand on a commencé a taper des trace (20-30mg) les effets était très agréable  comme ce que j'ai lu alors je me suis dis qu'elle devait être très bonne pour être active a seulement 30mg.

Après 5/6 trace de 30mg  je suis aller me coucher pendant la descente vers 7h du mat et j'ai commencer a avoir des 'halu je voyais des objet bouger, des animaux qui flottait dans l'air, des tâche de couleur sur mes murs, des ligne tounoyer. Je trouve sa bizarre pour de la 3mmc a une dose qui n'est pas non plus enorme.

Qu'en pensez vous ? Très bonne 3 mmc ou une autre molécule a votre avis ?

Hors ligne

 

isorisos homme
Nouveau membre
El Salvador
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
9 messages
Je pense à un mélange de bonne 3 MMC avec un produit non annoncé méfie toi bien de ça parle en au vendeur je crois pas selon moi et mes expé avec la 3MMC j'ai jamais eu d'effet pscychédelique . même pas une fois . méfie toi et fais analyser ce produit . tu joues peut être avec le feu même si c frustrant à ta place je me méfierai avec tout les rc nps etdonc surtout de la masses énormes de psychédeliques aux effets inconnus réellement. prudence.

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
C'est vrai que la faire analyser ne serait pas une mauvaise idee, cela m'étonnerait pas qu'elle soit mélanger a autre chose, n'empêche le mélange est réussi si s'en est bien un car c'était vrm le kiff snort

J'ai aussi entendu dire qu'elle sentait la réglisse, la absolument pas d'odeur aussi..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Première fois besoin de conseils
par Adam69, dernier post 04 avril 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois 3MMC
par Soyouknowmehun, dernier post 05 juin 2016 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois – 3-MMC
par Grigor Samsa, dernier post 29 mars 2021 par Grigor Samsa
  11

Pied de page des forums