Perdre son g

Publié par ,
3900 vues, 42 réponses
avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
tu as fait un avc à cause de la coke ou rien à voir?
oui jai pas eu de sequelle , j'ai même pu continuer mes vacances !mais j'ai pas repris de cc depuis drogue-peace

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Surconsommation, mon visage s'est mis à comme fondre à moitié, ma mâchoire commençait à se décrocher j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque mais vu que c'était l'époque où je prenais 3 4 grammes par jour je me suis dit que j'allais pas aller voir mon père ( je vivais chez mes parents à l'époque) alors que j'étais éclaté mddr j'ai perdu la première couche de peau de mon gland aussi après une séance de sex un peu trop intensive à cause de la c mais la je suis aller à l'hôpital en pleurant par contre mddr en réalité j'ai bcp de mauvais souvenir avec la c et mtn je fais vraiment attention. Mais que comme je te l'ai dit plus haut, j'aime ça malgré tout et c'est la où je me rend compte qu'il y a un vrai soucis et pourtant je me dis pas que je pourrai arrêter ça. Oui je suis certainement stupide mddr

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Louloutre a écrit

Salut à tous, en voulant cacher mon g je l'ai fait tomber dans les toilettes elles même. Pas dans le trou mais vous savez à l'arrière où le tuyau évacu..... Vous avez une solution ? Pck le g coûte quand même ça me fou la haine grave

Ah la rage !!! Un jour pareil j’étais en caisse et il y avait des keufs à proximité, on a balancé les résidus de kit box par la fenêtre avec 5 gr de blanche qui était en boule rangé dans le plastic de cup ...dégoût !!


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
a ouais chaud quand même neutral
tes daron sont au courant du coup? 
après faut ce dire que la coke à tendance à rendre un peu concon quand on es bien dedans ! 
moi en repdom par exemple  j'avais vraiment pas besoin de sa .. et pourtant j'ai failli mourir dans un décor paradisiaque !
donc t1kt j'ai aucun jugements sur tes consô/manie?

Dernière modification par Bkk2012 (23 juillet 2020 à  16:47)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages

ziggy a écrit

Louloutre a écrit

Salut à tous, en voulant cacher mon g je l'ai fait tomber dans les toilettes elles même. Pas dans le trou mais vous savez à l'arrière où le tuyau évacu..... Vous avez une solution ? Pck le g coûte quand même ça me fou la haine grave

Ah la rage !!! Un jour pareil j’étais en caisse et il y avait des keufs à proximité, on a balancé les résidus de kit box par la fenêtre avec 5 gr de blanche qui était en boule rangé dans le plastic de cup ...dégoût !!

Les flics ne peuvent pas te contrôler tant que tu n'as pas un comportement trop bizarre, sur les quais j'étais totalement raid il y avait une voiture de patrouille qui roulait au pas à ma hauteur juste pour me faire réagir et je faisais en sorte de rester le plus peace possible alors que mon cœur allait exploser mddr je me forcer à marcher de manière naturel à rester grave tranquille alors que les 3 dans la voitures me fixer je me chias littéralement dessus mddrrr mais c'est passé au calme. Je me la suis plus jamais rebuter sur les quais mddr

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages

Bkk2012 a écrit

a ouais chaud quand même neutral
tes daron sont au courant du coup? 
après faut ce dire que la coke à tendance à rendre un peu concon quand on es bien dedans ! 
moi en repdom par exemple  j'avais vraiment pas besoin de sa .. et pourtant j'ai failli mourir dans un décor paradisiaque !
donc t1kt j'ai aucun jugements sur tes consô/manie?

Oui mes parents sont au courant, ja été placé grâce à ma psychiatre dans une maison de repos et ça m' à empêcher en rien de recommencer à peine sorti mddr et ça a été bien pire, pendant 2 semaines j'ai rien branler d'autre que me l'a buter pour au final y retourner plus déterminé mais pareil ça n'a servit à rien, c'est qu'avec le temps que j'ai baissé ma consommation tt seul pck je voyais le mal que je créais dans ma famille en m'autodetruisant. Mtn je me fais juste des kiffs de temps en temps mais sans plus. Avant c'était terrible des le matin jallais me fournir direct au lieu d'attendre que des livreurs soit dispo comme ça je pouvais me la buter je devais gérer mon taff ma conso, le soir venu je me la buter chez moi en plus j'étais tt le temps de foncer c'était terrible quand j'y repense. Après j'ai appris à vivre dans l'ennui et à kiffer que de temps en temps mais c'est mieux en réalité que ce ne soit plus une obsession. Je me sens bcp plus libre. Mais je n'arrive pas à tourner la page avec la c, j'ai tjrs ce côté qui me dit que même si je ne consomme pas j'ai mon gramme de secours si j'en ai besoin dans ma faiblesse.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Louloutre a écrit

ziggy a écrit


Ah la rage !!! Un jour pareil j’étais en caisse et il y avait des keufs à proximité, on a balancé les résidus de kit box par la fenêtre avec 5 gr de blanche qui était en boule rangé dans le plastic de cup ...dégoût !!

Les flics ne peuvent pas te contrôler tant que tu n'as pas un comportement trop bizarre, sur les quais j'étais totalement raid il y avait une voiture de patrouille qui roulait au pas à ma hauteur juste pour me faire réagir et je faisais en sorte de rester le plus peace possible alors que mon cœur allait exploser mddr je me forcer à marcher de manière naturel à rester grave tranquille alors que les 3 dans la voitures me fixer je me chias littéralement dessus mddrrr mais c'est passé au calme. Je me la suis plus jamais rebuter sur les quais mddr

je suis transfrontralier avec l'Espagne, les brigades de contrôle (douanes et police)aux abords des passages franco-espagnol n'ont pas besoin d'un "signal" pour te contrôler et passer 30 minutes à retourner ta caisse.. d'ailleurs pareil en IDF, le nombre de contrôle aléatoire qu'on prend dans la gueule sans raison particulière est déjà élevé, alors si en plus, tu attires leur attention en gerbant par la portière ou en titubant, c'est fini c'est sur


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
ouais les quais de Seine c'est  vraiment fliqué à mort  beaucoup de flic en  civil aussi ! 
après  comme dis ziggy si il veulent de contrôler il le feront sans avoir à se justifier ! 
la dernière fois que je leurs es demander pourquoi vous me contrôler j'ai reçu un: 
ta gueule on fait notre boulot mdr je les déteste  !
sinon tu peux être fiere de toi louloutre!

le fait de stop pour pas faire souffrir ta famille c'est vraiment honorable !
et sa montre que tu n'est pas égoïste je te souhaite vraiment de sortir de l'addiction à la coke   comme tu la dis sa fait soufrir toi t'es proches et ton porte monnaie  tongue

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages

ziggy a écrit

Louloutre a écrit


Les flics ne peuvent pas te contrôler tant que tu n'as pas un comportement trop bizarre, sur les quais j'étais totalement raid il y avait une voiture de patrouille qui roulait au pas à ma hauteur juste pour me faire réagir et je faisais en sorte de rester le plus peace possible alors que mon cœur allait exploser mddr je me forcer à marcher de manière naturel à rester grave tranquille alors que les 3 dans la voitures me fixer je me chias littéralement dessus mddrrr mais c'est passé au calme. Je me la suis plus jamais rebuter sur les quais mddr

je suis transfrontralier avec l'Espagne, les brigades de contrôle (douanes et police)aux abords des passages franco-espagnol n'ont pas besoin d'un "signal" pour te contrôler et passer 30 minutes à retourner ta caisse.. d'ailleurs pareil en IDF, le nombre de contrôle aléatoire qu'on prend dans la gueule sans raison particulière est déjà élevé, alors si en plus, tu attires leur attention en gerbant par la portière ou en titubant, c'est fini c'est sur

Ah ouaip la c'est pas la même, moi c'était sur les quais à Paris à côté du jardin des plantes

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages

Bkk2012 a écrit

ouais les quais de Seine c'est  vraiment fliqué à mort  beaucoup de flic en  civil aussi ! 
après  comme dis ziggy si il veulent de contrôler il le feront sans avoir à se justifier ! 
la dernière fois que je leurs es demander pourquoi vous me contrôler j'ai reçu un: 
ta gueule on fait notre boulot mdr je les déteste  !
sinon tu peux être fiere de toi louloutre!

le fait de stop pour pas faire souffrir ta famille c'est vraiment honorable !
et sa montre que tu n'est pas égoïste je te souhaite vraiment de sortir de l'addiction à la coke   comme tu la dis sa fait soufrir toi t'es proches et ton porte monnaie  tongue

Merci j'espère que j'y arriverai pck franchement t'as tt dit, tt le monde en souffre. Mais je tavou un petit gramme de temps à autre bah ça fait plaisir mddr

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
tu y arrivera t1kt !
si c'est un gramme de temps en temps sa va encore , mais tu connais les dealer et eux connaisse leurs clientèle  ... ils vont sûrement bizarrement te proposer du bon prod avec de bon taro si tu en prend par 2/5/10 g
la plupart on pas fait beaucoup d'étude mais sa aurais fait des putain de bon commercial !!
te laisse pas piéger koi drogue-peace

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  09:14)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages

Bkk2012 a écrit

tu y arrivera t1kt !
si c'est un gramme de temps en temps sa va encore , mais tu connais les dealer et eux connaisse leurs clientèle  ... ils vont sûrement bizarrement te proposer du bon prod avec de bon taro si tu en prend par 2/5/10 g
la plupart on pas fait beaucoup d'étude mais sa aurais fait des putain de bon commercial !!
te laisse pas piéger koi drogue-peace

Oui il fait de bonne promo, je ne " travail" qu'avec un seul  vétéran qui vend de la super dope, pas besoin d'aller voir ailleurs, toujours dispo ( je peux le voir directement au lieu d'attendre ses livreurs) et j'ai jamais eu de problème avec ce mec. Et c'est même pas un batard dans le sens où il est pas là à saouler pour que tu consommés, genre il a sa clientèle t'envoie jamais de message vraiment un mec réglo en vrai. Donc je fais juste attention à pas repartir en vrille et c'est bon :) mais je tavou ça me travail, le pire enfaîte c'est vraiment le fait d'y penser tt le temps en vrai

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
ouais j'ai jamais dis que c'est la faute de ton/mes dealers si on consomme !  mais bizarrement (pour moi) moins il me vois plus il m'arrange  !

essaie de penser à autre chose l'amis  il y a tellement de jolie nana  l'été dans les  rue de paname mdr  smiley-gen013

plus serieusement a ta place j'éviterai aussi daller trop souvent consulter le forum sur la coke de psychoactif , ou de faire des recherches sur la coke sur le net  , même de regarder des film de drogueyy  big_smile
car moi personnellement au final sa me refesait pensez à caroline censored

tu as pas de passion/hobbie dans la vie?

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  17:03)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums