crise de panique (plus de zolpidem+ arret benzo) / PsychoACTIF

crise de panique (plus de zolpidem+ arret benzo)

Publié par ,
674 vues, 6 réponses
guerison1100 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
Je poste souvent ici par rapport au zolpidem. j'en prends beaucoup et j'en achète par internet.
Mais là je ne comprends pas. j'ai arreté le zolpidem à 4h00 ce matin. je me suis réveillé à 10h00, je n'étais pas du tout stressé puis 10 minutes plus tard, les symptomes sont apparues:
crises de larmes, coeur qui bat très vite, je respire comme si je faisais une crise de panique, transpiration excessive.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces symptomes.... c'est trop tôt pour dessymptomes de manques non? je prends en parralèle du lysanxia mais ça ne me fait rien. j'ai emprunté un xanax 0,5mg à ma tante (c'est du vrai d'une pharmacie française) et ça ne me calme pas du tout (je l'ai pris à midi). Qu'est-ce qui m'arrive?
je n'arrive pas à calmer ma respiration.
le xanax aurait du calmer mes symptomes, j'ai même appeler le centre psy de ma région qui m'a dit que je ne devrais pas avoir ces symptomes.
Ps: hier, j'ai commencé à paniquer et dès que j'ai pris le zolpidem, tout s'est calmé.

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
1800
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors étant donné que tu es sous lysanxia, et que tu as pris un xanax, clairement il n y’a pas de syndrome de sevrage benzo; je pense perso comme tu le décris, que tu es tout simplement très nerveux à l’idée de ne pu avoir ton zolpi, et que tout ça est très psycho somatique...

Niveau danger du au sevrage une fois de plus pas à t’inquiéter vu ta médication; tu peux éventuellement avoir un léger manque si tu es habitué à de très haute dose, ou encore le fait d’acheter via le net, peut être as tu consommer une molécule autres que celle que tu pensais avoir acheté ?

Si les symptômes persistent, demain va consulter; sinon je pense qu’il va simplement falloir dealer avec le fait que tu n’as pu « TA »
Molécule de ref, ce qui n’est jamais agréable; mais le lysanxia étant un benzo, tu n’auras pas de sevrage sec, ce qui déjà devrais te rassurer en terme de risques.
Mtn le côté psy, c’est une grosse partis, pour ne pas dire la principale de l’équation je pense.

Lundi les médecins seront ouverts si ça ne s’arrange pas

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

guerison1100 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
Merci pour ta réponse aussi rapide. Je sais que c'est probablement "psychosomatique".
Mais le cerveau est capable produire des symptomes comme ça?
car quand je prends le zolpidem, j'arrete pas de parler, et de manger... et la sensation sur le sommeil est si bonne.
le xanax devrait pas me calmer?
je ne peux pas en parler à mon médecin, car je suis déjà "fiché" pour ma consommation de zolpidem. Honnetement je sais pas quoi faire

guerison1100 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
le pire c'est la peur de ne pas dormir, ou la peur de faire une crise de convulsion.
pourtant j'ai miansérine mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
je prenais 12cp de zolpidem/jour

hiti13 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jul 2020
26 messages
bjr

j'ai fait pendant des années des crises puis un jour j'ai appris la respiration ventrale et ça m'a " sauvé la vie "....

guerison1100 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
bizarrement je suis moins stressé maintenant (j'ai repris un xanax 0.5g). je suis sur que la respiration ventrale fonctionne, mais je suis "addict" aux médocs. il va me falloir des semaines avant que je fasse confiance à ce genre de techniques

guerison1100 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
update: j'ai passé une très mauvaise nuit, et j'étais très nerveux ce matin.
je suis donc allé voir le médecin qui m'a prescrit du lysanxia et 2*14cp de zolpidem.
En espérant recevoir ma commande cette semaine. Mais je me sens déjà mieux (alors que je n'ai pas pris le zolpidem encore!!)..... j'ai eu de la chance de tomber sur un médecin compréhensif^^

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Trouble panique - anxiété généralisée et benzo
par Problemo, dernier post 11 mars 2019 à  18:58 par Nico0
  38
  6
[ Forum ] Sevrage aux benzo et Zolpidem
par schipperke, dernier post 28 février 2021 à  03:20 par schipperke
  12
  [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
  [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
12403 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7684 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets secondaires du prozac (fluoxétine)
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Ecsta/MD effets irréversibles sur le cerveau ?
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
10mg de temesta/lorazepam récréatif
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de hugmesatan dans [Médicaments psychotro...]
 Forum 
Bad trip - Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du v...
Il y a 2hCommentaire de PasGrandChose dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Truffes Atlantis 1ère fois
Il y a 3hNouvelle discussion de Anonyme796 dans [Enthéogènes...]
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 3h
26
Commentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
(125 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 5h
1
Commentaire de L'Apoticaire dans [TSO - maintenance au...]
(10 réponses)
 Forum 
Dosage - Comment doser le lsd?
Il y a 5hCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(39 réponses)
 Forum 
2-FDCK Bizzare
Il y a 5hCommentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Research Chemicals (R...]
(9 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 5h
3
Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Cannabis...]
(30 réponses)
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 4h
4
Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(9 commentaires)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 10h
1
Commentaire de cependant dans le blog de Sasam18
(1 commentaires)
 Blog 
Il y a 14h
30
Commentaire de Todash dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(86 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 03:08
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci de la rectification, je croyais que seul la metha était un complet/L'Apo dans [forum] craving persistant - TSO bupré
(Il y a 5h)
La guerre des boutons je suis pour grand Gibus. A bientôt sur le forum ;) dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 5h)
Inhaler de l'insecticide... ? "Suicide" me semble aussi le terme adéquat :/. dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 7h)
Intervention au combien utile et bien intentionnée. Merci. Roland dans [commentaire de blog] J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
(Il y a 8h)
Merci pour ta vigilance, c'est flippant le coup de l'insecticide... /MT dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 10h)

Pied de page des forums