Mieux utiliser le cannabis

Publié par ,
2467 vues, 10 réponses
HS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
9 messages
Bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez pour le mieux.
J’ai arrêté de fumer du cannabis depuis une dizaine d’année du aux effets de parano ou de rumination que l’effet provoquait. J’ai la trentaine et il semble que les gens de ma génération de mon entourage ressentent les mêmes effets.
Mais j’ai l’intuition qu’il est possible d’apprivoiser cette drogue et de la prendre comme alliée notamment pour la connaissance de soi, l’introspection et pour un autre aspect tel que la détente psychique et physique( musculaire notamment )
Auriez vous des conseils?

Merci par avance!

H

Hors ligne

 

Koros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
35 messages
Bonjour,
Le CBD !
Contrairement au thc c'est casi inoffensif (mais pour éclairé ton esprit c'est mort) car aucun effet psychotrope juste une bonne détente.

Google est ton ami

Bonsoir

Hors ligne

 

HS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
9 messages
Oui merci.
Mais la question concernait plutôt le cannabis avec thc

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Pour mon cas y'a une bonne dizaine d'année voir un peu plus à une époque où je me défoncé de façon pas très RDR et que j'étais à font dans la came j'ai arrêté le bédo à cause justement du stress qu'il me causé pendant la défonce (parano et tutti quanti lol).

Après cette longue pose, maintenant quand je fume je n'ai que des bon effet comme au début.

Je sais pas si c'est mon mental, la confiance en moi, l'expérience où tout ça à la fois qui font que je peux fumer à nouveau en toute sérénité.

Mais de toute mon entourage on est quasi tous à avoir connu ça et arrêter la conso de thc à l'époque alors qu'on était consomateur de longue date mais aussi polytoxicomane.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Micro dosage, petit chillum, vaporisation..des moyens d'avoir une petite euphorie et d'être plus calme sans les effet nocif de la combustion, maintenant les weed deviennent fortement en graissé et pas très bio, plus forte en THC donc vaux mieux mettre le moins possible, le tabac augmente l'effet de "stone" du canna aussi ces bien de mélanger si t'es poumons respire bien

Dernière modification par Psyché-D-LiK (20 juillet 2020 à  02:23)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
La musique calme avec un bedo pour moi et tout ce que tu cite viens naturellement a par apres un gros sevrage ou les effet me cassent plus qu'autre chose après un petit

Dernière modification par Psyché-D-LiK (20 juillet 2020 à  02:22)

Hors ligne

 

HS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
9 messages
Merci pour vos réponse et désolé pour le delais de la mienne.
Peut être tu as raison fumer moi et peut être ne plus mettre de tabac?
Ça doit changer le trip c’est sur.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Personnellement mon rapport au Thc a évolué vers presque que du positif depuis que je suis passé à la vaporisation. Depuis je n'ai plus vécu aucune parano avec du cannabis !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
En effet, le CBD pourrait vraiment t'aider !

J'ai fumer de la weed pendant presque 10 ans, j'avais des crises de parano et d'anxiété a chaque joint que je fumais du coup j'ai décider d'arrêter il y a maintenant 1 an et demi, depuis je ne fume plus que du CBD et cela me va parfaitement !

Avoir les effets du cannabis sans les côtés négatif de la défonce, pour moi ça été une révélation !
J'aurais découvert ça il y a des années, j'aurais arrêté bien avant..

Il y a des sites vraiment intéressant et de très bonne qualité en cherchant bien, surtout les shop Italien !
2 sites en particuliers sont pour moi les meilleurs question rapport qualité prix avec des taux de thc entre 0,2 et 0,6 % qui peuvent te paraître faible, mais certaines variété a 0,6% que j'ai pu tester, me fesait rensentir légèrement les effets du THC, pareil pour ma femme, ça la fesait dormir et elle ce sentais "casser" sans pour autant que ça rende parano ou anxieux ..

Peace

Dernière modification par drlektroluv88 (26 juillet 2020 à  19:13)

Hors ligne

 

HS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
9 messages
Merci pour ta réponse drlek
J’essayerai à l’occasion le Cbd. Je l’ai trouvé en forme liquide via la Suisse c’est bien mais ça fait l’effet d’une tisane améliore rien de bien fou.
Peut être avec la fume c’est différent.
Quand tu dis sans la defonce tu veux dire quoi par la précisément?
Juste de la détente?

Merci pour la réponse


Ciao!!!

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

HS a écrit

Merci pour ta réponse drlek
J’essayerai à l’occasion le Cbd. Je l’ai trouvé en forme liquide via la Suisse c’est bien mais ça fait l’effet d’une tisane améliore rien de bien fou.
Peut être avec la fume c’est différent.
Quand tu dis sans la defonce tu veux dire quoi par la précisément?
Juste de la détente?

Merci pour la réponse


Ciao!!!

Salut !

C'est a dire sentir vraiment l'effet du cannabis mais sans les côtés négatif (paranoïa, anxiété, envie de dormir,..) et pas juste une simple détende comme la plupart des fleurs cbd avec des taux faible en CBD/THC
Je te conseille le shop italien C**M****.it en tapant "shop cbd Italia" sur Google tu devrais le trouver et essayer les fleurs a 0,4 - 0,5% THC et 15-20% de CBD en particulier l'Amnésia Haze, la Therapy, la Big Bud, la Bubble Gum ou la Banana OG qui sont les variété les plus "forte".
Perso moi je prend toujours par 25 ou 50g et je paye entre 3,50 et 4 euro le gramme sa dépend des promo :)

Dernière modification par drlektroluv88 (27 juillet 2020 à  17:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret cannabis : ca ne va pas mieux
par sebin, dernier post 02 juillet 2015 par yoga
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Comment vaporiser au mieux le cannabis ?
par Astral Ergo Six, dernier post 21 août 2016 par Astral Ergo Six
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums