10g Cocaïne Avion

Publié par ,
5008 vues, 6 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Je vous écris ce message car il ce trouve que je suis dans le nord de la France pour rencontrer mes beaux parents et il ce trouve que ma belle mère vient de trouver 10 grammes de C dans son immeuble, elle ne sait pas quoi en faire (je lui ai dis de reposer la ou elle la trouver mais elle refuse allez savoir pourquoi) donc je me demandais si sa craignait de l'envoyer a mon collègue qui en consomme (j'ai arrêter depuis le début de l'année) par la poste mais je n'ai pas de machine pour mettre sous vide ou quoi.. L'envoi serait de France à France mais bon c'est 10G quoi donc j'aimerais bien avoir vos avis sur la chose, quand j'aurais la boule devant moi je posterais une petite photo à l'occasion wink
Ps : dur dur de faire bonne impression quand on a arrêter et qu'on nous met sa sous le nez ????????

Ps2 : Je viens de voir que le titre n'a pas grand rapport car j'ai oublier donc soit je ramène la C en avion mais sa me semble ultra risquer ou par la poste

Merci à vous

Dernière modification par RaveOn (20 juillet 2020 à  09:31)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je dis ça sans trop savoir, mais 10g, ça me paraît beaucoup.. Le risque encouru me paraît bien plus gros que pour 1g. En plus c'est une substance bien connue par les toutous renifleurs..
Ça me paraît un peu risqué tout ça.
De même que de te retrouver avec un gros caillou de c alors que tu as arrêté.
T'as pas d'autres solutions ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut a ta place j'enverrai 5 gramme à mon pote et 5 grammes à un inconnue (genre moi mdr)
non plus serieusement envoie le en deux trois fois voir plus à ton  bon pote!  il t'en voudra pas  pour l'attente je pense  ( + tu rajoute un peu de  café bien corsé dans  l'enveloppe pour masquer un peu l'odeur) super

Dernière modification par Bkk2012 (20 juillet 2020 à  14:46)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Bah la première solution envisager par ma belle mère c'est la poubelle quoi donc sa me fait quand même mal au cœur de jeter tout sa lol
Oui pour envoyer en plusieurs fois avec du café autours sa pourrait le faire je vais me pencher sur le sujet !

Merci pour vos réponses :)

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Tu va l'échanger contre de la fume ou autre ds un plan à cote
Qd on trouve 10gr comme ça ds un immeuble, c'est qu'il y a du Biz autour

Ou tu le ramène vers cz toi en coffrant, ya tjours moy de faire un troc cz toi

Si tu fume tu repars avc un bon pakson, sinon des cartons, sinon une autre rime en "on"

Dernière modification par marvin rouge (20 juillet 2020 à  17:03)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Bah justement c'est dans le bâtiment où le buizness ce passe ou je vais donc c'est sûrement à eux donc je me vois mal leur proposer leurs 10g contre de la fume quoi lol, apres j'aurais était heureux de l'échanger mais faut trouver hmm

Merci de ta réponse

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Je vous met une petite photo de la C mais je pense qu'il y a plutôt 6-7 grammes et elle a pas l'air dégueulasse mais couper quand même.
Au final la C a était vendu à un ami qui en fumer.

(désolé pour la qualité de photo perrave)
C

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avion et cocaine
par CéBlc, dernier post 22 novembre 2023 par the_seeker
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Avion et cocaine
par rubra, dernier post 05 janvier 2024 par elonnx
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cocaine avant avion
par T344, dernier post 12 juillet 2018 par Techart
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums