J'ai payé ça cent balles... / PsychoACTIF

J'ai payé ça cent balles...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
985 vues, 10 réponses
MrTrashy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Y'a trois jours je suis allé acheter chez un mec que j'avais croisé dans mon quartier... Il m'amène dans un locale poubelle sombre avec un autre mec a l'intérieur et me donne ça pour 100 balles. Le mec m'a dit que ça venait d'Amsterdam (ce que je ne crois pas du tout, même si au niveau de l'odeur qu'elle dégage ça a l'air très sympa). Je pense m'être fait baisé mais je me sentais pas de refuser vu dans la situation dans laquelle j'étais

Qu'en pensez vous ?
/forum/uploads/images/1596/20200731_231546.jpg

arlonne 
Toxicomane c'est une vie de sensiblement
France
000
Inscrit le 03 May 2020
20 messages
Blogs
Coucou je fume plus mais j'ai fumer des années maroc ext, c'est de l'herbe , je pense que c'est ton emballage ? niveau poids je sais pas , niveau aspect c'est relatif il faut l'a fumer et tu sauras , non ? dis nous sa

Je ne sais plus ! ou trop ! Ma vie doit 'elle se résumer a sa ? je le refuse !quoi que l'heure tourne ! Tout n'est donc qu'argent ,?

MrTrashy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Oui je savais que c'était de la beuh :'D, j'ai eu des périodes ou j'étais gros fumeur y'a pas longtemps et là je m'y remets tout doucement sauf que j'ai perdu contact avec mon dealer de l'époque

Je me questionnais surtout sur le poids, ça m'a été vendu comme étant un 10g et n'ayant plus de balance car donné a un ami je n'ai pas idée de ce que j'ai réellement (j'ai vraiment du mal a me repérer aussi par rapport à mon expérience, cette beuh est vraiment différente de celle que je fumait avant). Et oui je verrai ce que ça donne niveau qualité après l'avoir fumé

Ps : j'ai déplacé la cons dans ce pot cylindrique, on m'a vendu la dope dans du cellophane

Dernière modification par MrTrashy (01 août 2020 à  00:34)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
248 messages
Tu consommes souvent de la beuh ? C'est juste une question. Parce que honnêtement niveau quantité je trouve cela plutôt honnête pour de la weed. En tout cas si il a voulu te carotte il aurais pu faire mieux jpense ^^

Dernière modification par Régular Psyché (01 août 2020 à  00:53)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

MrTrashy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Oui, je tournais à 2 grammes par jour avant le confinement (joints majoritairement) et depuis je suis dans une période où je me calme un peu pour des raisons personnelles

J'ai l'impression que le pot fais plus grand en photo qu'en vrai... Je vais le prendre sous un autre angle
/forum/uploads/images/1596/20200801_005917.jpg

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
248 messages
Je sais pas.. Ptete que dans ta région ils servaient mieux que dans ma ville. Après si tu avais une balance on pourrais vraiment se faire une idée

MrTrashy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Oui ça éviterai toute confusion big_smile
J'essaierai de m'en procurer une au plus vite et peser ce qui me restera pour me faire une idée
Bref peut être que je suis juste un peu parano...

(Autrement ça n'a rien a voir mais pour ceux qui fume des blunts, donnez moi votre/vos goûts préférés, j'ai déjà testé miel, cognac, et kush, et j'ai mon petit faible pour miel :3)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
248 messages
Les fruits rouge avec la beuh c'est le top je trouve, cassis mûre etc. Bon après rien ne vaut le gout de la beuh nature

Dernière modification par Régular Psyché (01 août 2020 à  02:16)

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5000
Inscrit le 07 Aug 2017
1128 messages
Déjà d'aspect si s'en est c'est mal manucuré.
Ensuite vu l'approche et comment tu racontes ça, les mecs t'approches se mettent a deux pour te vendre un truc, qui est manifestement très light en plus clairement t'as pas fait une affaire après c'est à toi de dire si t'étais prêt à payer 100e pour ça donc c'est pas à nous de te dire si tu t'es fait "baisé" ou pas si tu te sent "baisé" c'est que tu t'es fait baisé si t'as l'impression de bien t'en sortir alors tu t'es pas fait baisé. "Se faire baiser" c'est une notion subjective et c'est pourquoi ce genre de question naze n'est pas autorisé sur le forum.
Mais tu sais que tu peux dire non ? On t'a pas mis un couteau sous la gorge, si ? surpris

Doses léger ton premiers pétard, si t'as le moindre doute ou effet indésirable balance ça, les gens qui te forcent à moitié pour te vendre un truc ça sent jamais bon, ça peut être imprégné de cannabinoides de synthèses qui sont dangereux et facilement overdosable et ont déjà emmené beaucoup d'acheteurs naïfs comme expérimentés à l'hosto voir au cimetière, surtout en ce moment où le cannabis reste très chère malgré la réouverture des frontières et donc de l'approvisionnement (Les dealos de rue c'est souvent des rapaces sans vouloir faire de préjugés) bleu-trompette

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

MrTrashy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Merci pour ton avis, je le prends en compte ^^'

filousky 
Modérateur
France
9900
Inscrit le 14 Dec 2008
9746 messages
Blogs
ON ferme : les raisons sont expliquées ici : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 2jCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Une résistance aux molécules???
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mixer des btc = Avoir des btc sale ?
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Est-ce répréhensible?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets
    Il y a 30mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Mucomyst pour lutter contre le craving ?
    Il y a 33mnNouvelle discussion de Chatypus dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Em++++e Market
    Il y a 39mnCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide sevrage forcé
    Il y a 54mnCommentaire de Number613 dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Quétiapine (Xeroquel) - Témoignage quetiapine
    Il y a 59mnCommentaire de Number613 dans [Interaction drogues e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - 3mmc
    Il y a 1hCommentaire de Yopski dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide.
    Il y a 1hCommentaire de blastfunk dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Initiatique
    Il y a 57mn
    -1
    Commentaire de iklome dans le blog de Nils1984
    (10 commentaires)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 1j
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 08:55
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bigtauro, neuropsycho, Goblerite, Weedstiti, WeedDeProvence, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

La suite la suite ! dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 2h)
    Stylé ! rick dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 15h)
    Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 22h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 1j)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums