La tarte

Publié par ,
1113 vues, 2 réponses
Sebcbien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
7 messages
Bonjour les amis, étant un novice en terme de rc j ai testé plusieurs cathinones, les effets furent similaires mais dernierement j ai commandé de l'hexedrone sur c.....
Com, j ai pris une tarte monumentale, pourtant j ai pris quoi 0.2 g!!!.
Perché j'etais perché je suis...
Maintenant que j ai ressenti un espece de mélange de plusieurs substances je me dit que je suis complètement con de ne pas faire tester la substance.
Ou puis je faire tester les substances ?
Si certains sont experts auriez vous l amabilité de me donner des conseils ?
Je trouve que la 3-mmc est différente d un site a l autre, certaines sont des cristaux broyés et d'autres ressemblent plutôt à du smecta!!! Bref,
D'ailleurs, je ne prend plus de tramadol alors que j en etais accro, je prend du ketoprophene pour des hernies discales.
Avec l hexe j ai les mêmes effets que la c de la rue voir meme mieux, mais pas la tension sévère dans la nuque, le redrop avec est impossible vu la claque que ça met.
Je ne fais la promotion de rien, je suis comme vous, j ai mon cerveau qui demande à modifier la réalité a sentir l environnement changer.
Je suis plutôt spirituel, prendre du L.. pour mediter c est aussi mon truc, prendre de l ect...en boite ce fut aussi mon truc, bref, j adore en profiter même si les fameuses descentes je les assume sans prendre des anxio pour attenuer mes choix.
Ah oui, chose importante, j ai perdu 7 kg en 2 mois, je mange différemment, je suis attiré par les fruits et légumes alors que normalement c est plutot bavette et frite ou kebab, bizarre ce cerveau ?
Coupe faim? Curieusement non car j ai la dalle, impossible de manger avec C ou Md.. ou Her... mais la ça passe.
Le sommeil ? Je dors plutôt bien, meme si je me couche plus tard j arrive a taper 7 hrs de sommeil non stop.
Puis la libido a grimpé d un coup, ma compagne me laisse faire mes expériences.
A vos avis

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut,

Tu veux dire de l'hexen ?

Si c'était de l'hexen la dose que tu as pris était vraiment forte, voir ci dessous:

Seuil d'effet: 5 - 15 mg
Effet Léger: 15 - 30 mg
Effet Commun: 30 - 40 mg
Effet Fort: 40 - 50 mg
Effet Très fort: 50 mg +

(source: psychowiki)

N'hésite pas à consulter le psychowiki , c'est vraiment la bible, pas exhaustif mais beaucoup d'information.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums