TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278694 vues, 2140 réponses
avatar
Papillondenuit femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
2 messages
Salut à tous,
Je suis nouvelle sur ce site même si ça fait quelques temps que je lis des sujets en anonyme
?.
J'ai 31 ans bientôt 32 ans. Je suis une fille assez sérieuse et sage en apparence qui travaille dans le secrétariat.
Pourtant malgré les apparences, depuis plusieurs annees je bois beaucoup d'alcool, je ne compte pas le fois où j'ai été raide bourree ! C'est principalement mon point faible...
Avant je fumais comme un pompier mais cette drogue j'ai réussi à l'arrêter depuis presque 2 ans maintenant.
Depuis plusieurs annees je suis sous anti depresseur Prozac, et aux somnifères depuis l'âge de 16 ans.. Pendant de longues années j'ai pris du Sitlnox et maintenant mon médecin a changé mon somnifère, je prends du Noctamide.
Je ne compte plus les anxiolytiques que j'ai pris, Xanax, etc et en ce moment c'est le Lysanxia.
A l'époque où je fumais, je prenais de temps en temps en soirée du cannabis.
Mais surtout, depuis environ fin 2017, avec une copine en soirée j'ai connu la coke. Alors avant c était juste un rail de temps en temps avec plusieurs mois d'intervalle, et ça s'était emplifie un moment, ensuite cette copine est partie dans un autre pays et je n'ai pas pris de coke pendant très longtemps, presque un an. Bien sûr, elle est revenue, et c'est moi la première qui lui en a demandé. J'avoue que j'ai une grande faiblesse à la coke malgré les dangers que ça représente, j'en suis tout à fait consciente, j ai même perdu une amie à cause de ça. Sûrement lié à mon manque de confiance en moi et à ma timidité... Bref, je me disperse lol. Je suis contente de faire partie de ce forum et d'être avec des personnes qui ne jugent pas. C'est important pour moi.
La bise à tous !

Hors ligne

 

John54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
2 messages
bonsoir a tous,

J'ai 45ans, j'ai atterri ici car je suis atteint d'une maladie auto immune pour laquelle je prends de la codéine (dicodin) afin d'en gérer les douleurs. Quotidiennes et obsédantes. J'aimerais "apprendre" a consommer cet opiacé afin de pouvoir en garder le bénéfice le plus longtemps possible. D'autres traitements plus agressifs m'attendent quand la maladie évoluera mais ces prochains mois/années , la codéine sera ma seule alliée (le tramadol m'est interdit pour cause de grosse addiction ultra rapide mais genre en une semaine voir moins. Voilà j'espère trouver des réponses a quelques interrogations que j'ai sur la gestion de cette substance. merci.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bonjour John54,

Bienvenue , n'hésite pas à poser des questions , c'est aussi un forum d'entraide et d'écoute.

Pour te soulager tu as le kratom qui est aussi un opiacé (assimilé en fait car il tape sur les même neuro transmetteurs) ce n'est pas aussi fort que le tramadol mais tu ressentiras des effets.

Par contre on ne peut plus en commander depuis la France.

Prends soin de toi surtout.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Olondutsu a écrit

Olondutsu

durdur27 a écrit

durdur27

Kratomman a écrit

John54

Bonjour et Bienvenue à vous ... sur PsychoActif  !


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Bejon25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
20 messages
Bonjour,

J'ai bientôt 22 ans, je suis tombée sur ce site en cherchant des informations sur la damiana. Je suis quelqu'un d'assez calme, un peu introverti, mais j'aimerais tellement pouvoir être plus relax, ne pas me soucier de ce disent les autres sur moi.

Ayant parlé à une proche récemment, qui m'a parlé de la damiana (effet sur la libido en fumant), je m'y suis intéressée car j'ai des problèmes. Ca pourrait m'aider à me relaxer

Je n'ai jamais fumé de ma vie, ni pris de drogue, mais j'ai pris tellement de médicament pour des problèmes de santé qu'on pourrait dire que j'ai été "drogué" avec ça!

Ayant marre des médicaments classiques, je me tourne vers des remèdes plus "naturels" (herbe etc), et vu que la damiana est une plante, je me suis dit pourquoi pas!  Selon mes recherches, elle peut être consommé en tisane, gélule, poudre, fumer, etc.

Ca ne m'a jamais tenté de fumer, et je ne m'imagine pas le faire. Par contre, boire de l'alcool c'est dans ma culture, je ne suis pas addict donc pas de problème, c'est super occasionnel, mais j'aime beaucoup la sensation que j'ai après avoir un peu bu.


J'espère pouvoir avoir quelques renseignements sur ce forum, car j'ai vraiment des problèmes, ca me "complexe" et ça me travaille, j'aimerais pouvoir trouver des solutions, merci!

Hors ligne

 

koilautri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2020
4 messages
Bonjour,
Je m'appelle Jerome j'ai 42 ans et je viens sur ce forum pour trouver des réponses a quelques interrogations sur la prise de codéine que je prend depuis maintenant une dizaine d'année a raison de 60mg soit (2 comprimés)par jour.

Voila :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Bejon25 a écrit

J'espère pouvoir avoir quelques renseignements sur ce forum, car j'ai vraiment des problèmes, ca me "complexe" et ça me travaille, j'aimerais pouvoir trouver des solutions, merci!

Bonsoir !

Hum je ne connait pas vmt cette plante ...  elle aurait un effet relaxant et aphrodisiaque léger , certains s'en servent pr remplacer le tabac mixé avc de la weed par ex

Légalité (France)

Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »

Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Turnera_diffusa

Mtn tu peux toujours ouvrir un topic , dans un forum , içi ce n'est pas trop l'endroit pour développer , bien sur en respectant la charte de PA - que je link :
La Charte de PA (CGU)

Sinon Bienvenue Sur PsychoActif !

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

koilautri a écrit

koilautri

Hello !

Cool de te joindre à nous
..... Bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Bejon25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
20 messages

Meumeuh a écrit

Bejon25 a écrit

J'espère pouvoir avoir quelques renseignements sur ce forum, car j'ai vraiment des problèmes, ca me "complexe" et ça me travaille, j'aimerais pouvoir trouver des solutions, merci!

Bonsoir !

Hum je ne connait pas vmt cette plante ...  elle aurait un effet relaxant et aphrodisiaque léger , certains s'en servent pr remplacer le tabac mixé avc de la weed par ex

Légalité (France)

Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »

Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Turnera_diffusa

Mtn tu peux toujours ouvrir un topic , dans un forum , içi ce n'est pas trop l'endroit pour développer , bien sur en respectant la charte de PA - que je link :
La Charte de PA (CGU)

Sinon Bienvenue Sur PsychoActif !

Amicalement,

MM

Bonjour,

merci du conseil :) oui j'ia ouvert un topic, l'effet relaxant m'intéresse aussi, je suis de nature stressée, je me dis que j'aurai bien besoin d'une tisane lol

Dernière modification par Bejon25 (30 juillet 2020 à  12:47)

Hors ligne

 

John54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
2 messages

Kratomman a écrit

Bonjour John54,

Bienvenue , n'hésite pas à poser des questions , c'est aussi un forum d'entraide et d'écoute.

Pour te soulager tu as le kratom qui est aussi un opiacé (assimilé en fait car il tape sur les même neuro transmetteurs) ce n'est pas aussi fort que le tramadol mais tu ressentiras des effets.

Par contre on ne peut plus en commander depuis la France.

Prends soin de toi surtout.

Merci de ta réponse. J'avoue ne pas connaître le "kratom" et si en plus on ne peut pas en avoir en France, ça va être compliqué pour moi. Je suis largué en matière de nouvelle technologie , deep web , bitcoin etc tout ces trucs "parallèles" j'y connais rien. Mais je sais que mon médecin est une vraie tête de con qui commence déjà a me parler dépendance après deux ordonnances de Dicodin donc je sais d'avance qu'il va fermer le robinet rapidement. Perso je flippe juste d'être trop douloureux pour poursuivre mon quotidien entouré de débiles de médecins qui s'en tapent, profitent de leur position , et tâchent leur caleçon des qu'il reçoivent un courrier de la sécu. Ma pathologie est longue a être diagnostiquée officiellement, il faut "rentrer dans des cases" pour obtenir un traitement moderne ( et très cher) . Ça signifie que je devrai sûrement a un moment où a un autre me débrouiller seul pour me traiter. Coincé entre attendre un traitement spécifique très long a obtenir (biothérapie) et un médecin qui va me faire chier pour me prescrire des antalgiques en patientant. Bref c'est pas gagné. Pour le kratom je vais regarder , voir si il y a un moyen d'en avoir. merci

Hors ligne

 

avatar
Mr Bean homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
11 messages
Bonjour, j'ai 51 printemps,

Curieux de nature, j'ai plein de questions à poser concernant la drogues et ses effets.

Merci à vous,

Si la vie avait un sens, je prendrais l'autre...

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bienvenue Mr Bean :-)

Comme moi, je suis aussi curieux au niveau produits et curieux en général en fait.

N'hésite pas à consulter le Psychowiki , comme je dis souvent c'est la bible des produits. (Rc, truffes magiques, médicaments, opiacés, dosage rdr,...)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Floky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
3 messages
Holà!

Nouveau sur le forum, j'ai entre 30 et 40 ans, consommateur depuis mes 15 ans on va dire... Enfin 1er ecsta à 15,hero et coke a 16,la fume a 14. On va dire que j'ai tout de suite aimé ça et pas mal abusé.

J'ai arrêté toutes les drogues sauf l'héroïne qui j'ai l'impression me convient mieux dans ma vie d'adulte. Puis c'est la seule que je supporte maintenant point de vue santé même si elle me coûte (argent, effort pour stopper les périodes de conso etc...)

Je consomme non stop depuis 1 an, bon plan dans le sud donc dur de dire non car proche de chez moi et simple, reglo. La je suis en famille de retour vers chez moi pas loin de Nantes et c'est dur dur, je voulais faire une pause mais c'est plus tendu que prévu... Alors peut être que discuter et un peu de soutien me fera du bien !!

Belle journée à vous tous ?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Floky bienvenue oui on se soutient également , pas seulement des avis et TR.

Belle journée à toi aussi.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Floky bienvenue oui on se soutient également , pas seulement des avis et TR.

Belle journée à toi aussi.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Mr Bean a écrit

Bonjour, j'ai 51 printemps,

Curieux de nature, j'ai plein de questions à poser concernant la drogues et ses effets.

Merci à vous,

hello Bean smile

Oui tu est au bon endroit ,  commete l'as dit Kratoman

N'hésite pas à consulter lePsychowiki ...

puis tu asles forums et sous forums sans oublier
la recherche par mot clés

amicalement,
MM

Hors ligne

 

Euseibus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous,

moi c'est Euseibus, ou Seb pour les intimes lol
Je m'inscris car je suis dépassé par ce qu'il existe aujourd'hui, j'ai 40 ans et à part le cana ou l'exta que j'ai pu pratiquer quelques fois ces 20 dernières années je ne connais rien alors ma copine est beaucoup plus au fait de ce qu'il se fait aujourd'hui et peut être aussi que j'ai envie de connaitre autre chose…
en tout cas j'ai envie de savoir ce qu'il se fait et connaitre les effets, pour me rassurer aussi j'avoue …
En tout cas je suis content qu'il existe une communauté qui permette de partager sur ce sujet

Seb

Hors ligne

 

DrFantastic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
5 messages
Salam, Shalom, Salut à toutes et à tous.

28 ans, célibataire, complètement accro au tramadol ! Hetero, (une préférence aux jolies blondes helvétique)

Merci à tous ceux qui participent et contribuent au bon fonctionnement de PsycoActif, force à vous les gars !

La bise !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Euseibus a écrit

Euseibus

Bonjour !

Tu est au bon endroit ,
pour apprendre sur les Prods dont tu n'as pas connaissance...

je t'invite à aller sur le PsychoWiki et sur les Forums / sous forums

Bienvenue sur PA

amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

DrFantastic a écrit

une préférence aux jolies blondes helvétique

Salut !

Moi je préfère les brunes ^^

Plus sérieusement , cool de nous rejoindre et Bienvenue sur PA


amicalement

MM

Hors ligne

 

C3RBERE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
4 messages
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle C3RBERE, j'ai 31 ans et je suis nouveau sur le forum.
Je cherchais des infos sur quelques substance et au final j'ai passer plusieurs heures a lire vos posts tous plus interessants les uns que les autres.
J'en ai appris des choses mais j'ai encore quelques questions a propos de l'utilisation de DW, voila la raison de mon inscription.
Et bien entendu pour discuter avec vous!!

Merci.

Hors ligne

 

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Bonjour à tous,

J'ai  30 ans, j'ai découvert les drogues enfant avec solvant/colle à rustine. J'ai 18 ans de cigarette, 15 ans de cannabis, 13 ans d'alcool, plusieurs périodes codéine/tramadol sur quelques années. J'ai complètement tout stoppé pendant un an puis me suis remis au cannabis puis à la cigarette. Actuellement je suis accroché au tramadol depuis plusieurs mois, fume peu de cannabis et toujours la cigarette. Je lisais ce forum il y a plusieurs années puis je me suis remis à venir dernièrement à cause de mon addiction au tramadol. Je suis suivi par un Csapa depuis peu, pour l'instant on m'a juste filé plein de boîtes. Ce qui m'a étonné, c'est que quand j'ai dis au doc que j'étais à 400 mg par jour, il m'a dit "oh ça va, la dose max est de 600" alors que je lis partout ici que c'est 400. Jamais eu de problème avec le trama ( à part quelques nausées et vertiges) mais j'ai un peu peur à cause du syndrome séroto et des différents témoignages que j'ai lu. Je tourne entre 400 et 500 mg/ jour, par prises de 200 et/ou de 100. J'aimerai me débarrasser de cette addiction mais le doc avait l'air de dire que si je suis bien avec c'est pas vraiment un problème.

J'aime la musique, les sciences humaines, l'histoire je pratique pas mal l'expression orale (donne des cours et quelques conférences pendant mon temps libre en loisir) et bosse à mi-temps.

Je suis ravi d'être maintenant parmi vous, au plaisir de lire vos messages.

Dernière modification par AugustusHill (06 août 2020 à  11:33)

Hors ligne

 

heyholetsgo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
1 message
bonjour à tous,

Inscrit depuis qq temps, je me lance à me présenter.
Infirmier dans un CSAPA depuis 10 ans, je viens de commencer une nouvelle vie professionnelle en intégrant un nouveau CAARUD, projet qui me tient à cœur depuis de nombreuses années, du militantisme même un peu.
Ici pour apprendre des pratiques des uns et des autres et échanger avec vous.
Au plaisir....

Hors ligne

 

avatar
lilbosleep
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
12 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Raphaël, je suis un petit bonhomme (1m70) qui m'intéresse beaucoup aux drogues, pas forcement pour les consommer mais surtout pour en apprendre un peu plus et pouvoir aider les autres. Toutefois je consomme/souhaite consommer quelques drogues (Cannabis, Alprazolam, codeine, cocaine...)
J'espère pouvoir en apprendre un plus sur le monde de drogue et passer un bon moment sur ce forum!
Bonne soirée/journée à vous tous,
LiLBOSLEEP

3 fleurs, 2 pleurs, 1 coeur

Hors ligne

 

avatar
Synapse-XII homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
9 messages
Salut ! Moi c'est Synapse, 23 ans je suis étudiant en médecine, très intéressé par l'univers des stupéfiants sous tous ses aspects : santé, culturel, trafic, et particulièrement la recherche.
Je suis pas très consommateur :
Alcool, N2O, poppers, cannabis (occasionnel), et plus récemment LSD et champis. C'est d'ailleurs ces deux là, et particulièrement le LSD qui m'intéressent le plus, j'en ai pris deux fois de chaque. Je m'y intéressais beaucoup avant mais là ça a entrouvert une porte vers tout un domaine passionnant. Depuis je m'intéresse surtout aux psychédéliques, leur fonctionnement, la culture qui va avec, et les avancées médicales des ces dernières décennies. J'ai pas eu l'occasion d'en reprendre depuis malheureusement mais ça viendra.

Hors ligne

 

SherlockSousMD44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2020
1 message
Salut les gars, j'ai 21 ans. Je suis très intéressé par la chimie et l'action des produits sur le corps ou plutôt sur mon corps. Ce forum m'a servi énormément de fois en anonyme pour connaitre les expériences, les symbioses ou les mélanges à éviter, les quantités… J'ai enfin passé le pas et me voila enfin dans la communauté ! j'ai hâte d'échanger avec vous, mes sujets de prédilection sont MDMA et beuh :)

Hors ligne

 

MDMark homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2020
1 message
Bonsoir à tous je m'appelle Mark !
Ça fait quelques temps que je regarde les forums Psychoactif j'ai donc récemment fais le choix de m'inscrire.
Je suis consommateur quotidien de cannabis et d'alcool, les week end c'est la MDMA que j'affectionne tout particulièrement d'où le "MDMark" eheh, et aussi les truffes antiques et champignons hallucinogènes.
Voilà je pense avoir fini et à très bientôt sur le site
Bises wink

Hors ligne

 

Huile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
7 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année de pharmacie.
Après avoir avoir choisi des unités d'enseignements d'addictologie, je réalise ma thèse d'exercice dans ce domaine, et plus précisément sur les TSO, ainsi que leurs différents modes de consommations, qu'ils soient détourné ou non.

Je suis ici principalement pour lire des retours d’expériences sur les consommations d'opioïdes dans la "vie réelle", pour pouvoir échanger sur les modes de consommations et mieux comprendre les enjeux des TSO.

Bonne soirée à tous

Pharmacien d'officine
Rédaction d'une thèse en addictologie en cours...

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Huile, bienvenu et bonne chance dans tes études. Ici tu trouveras matière à ton mémoire, sans aucun doute. N'hésite pas à poser des questions surtout.

Moi je ne serais pas t'aider car le seul opiacé que je consomme est le kratom. Pas un vrai opiacé mais assimilé car il tape sur les même neuro transmetteurs que les opiacés/opioïde comme la codeïne ou le tramadol.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Skw93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2020
1 message
Bonjour a tous je m’appelle skw93 c’est mon pseudo lol , j’ai 25ans et voila deja 2,3 ans que je passe sur le site sans pour autant m’inscrire, j’ai décidé de franchir le pas apporter ma Pierre a l’édifice donner a mon tour des conseils poser des questions... me sentir un peu moins seul dans ma consommation aussi je pense que c’est important d’en parler...
voila je prends pas mal de weed et d’hero#4
Par fois je m’accorde un luxe de prendre un peu de cc ou de la d histoire d’être speed de kiffer quand je sors.
Skw93

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums