Meilleurs formes de DXM ?

Publié par ,
2017 vues, 2 réponses
Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Alors tout d'abord bonjour à tous

Depuis quelques temps je trip au DXM que j'achète sur un site chinois portant le nom d'un célèbre voleurs arabe.

Je le consomme en para mais j'en ai marre de ça car attendre et tout c chiant, j'aimerais pouvoir le sniffer ou le fumer problème ça pique le nez et ça crame.

Mais j'ai vu que il à en vente de multiples formes de DXM (Phosphate, chlorydrate, sulfate) il y'en aurrai pas qui serait meilleur que d'autre à ce niveau là ? (Je parle en fume et en sniff) vous savez un peu comme lhero hcl qui ne se fume pas et l'hero base qui se fume.

Bref j'espère que vous pourrez m'aider et que quelqu'un à de l'expérience la dedans

Amicalement

Dernière modification par Aliga (01 août 2020 à  20:59)


B

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Yo,
Techniquement ça doit être possible mais je n'ai pas plus d'infos que toi à ce sujet, la question m'a déjà turlupiné et même dans la littérature anglophone il n'y a rien de précis, pourtant le DXM fait partie des substances les plus documentés comme ayant une utilisation médicale quasi international depuis plus de 50 ans.

À ma connaissance également (je n'ai pas de source donc à prendre avec des pincettes hein) les autres sels de DXM ne sont pas utilisés de façon médicale donc on a aucune littératures scientifique dessus.
Il existe quelques retours notamment sur Reddit de prise de DXM basé, Hcl et le classique l'Hbr mais tous ces retours sont sur des prises orales.
Les effets sont décrits comme différent, pas surprenant vu le métabolisme complexe du DXM ainsi que sa pharmacologie assez unique.
Je n'ai vu absolument aucun retour positifs "sérieux" avec effets sur les autres ROA que la voie orale.

Le DXM est sous toutes les formes que j'ai vu très peu soluble dans l'eau et le DXM Hbr serait le plus soluble. Aussi il faut se douter que les autres ROA sont inactives ou en tout cas pas de façon efficiente.


Pour résumer la question à été posé sur beaucoup de plateformes depuis longtemps et mainte fois mais aucune réponse positive n'a été apporté donc je te déconseille d'essayer si t'es dans une optique de réduction des risques. Si t'es un psychonaut je pense qu'une plateforme anglophone comme Bluelight ou Psychonaut t'apportera de meilleures réponses plus étayées

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Merci pour ta réponse l'ami,

À ce que j'ai compris le DXM doit passer par les foies pour être activé, est ce que en le fumant ça marcherait ?
Et il possible déjà de le fumer ?

B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums