[ Craving ]
Rechute

#1 
avatar
Derialc femme
Nouveau membre
03 août 2020 à  18:31
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Oty4M2t21W8
 



Salut à tous, j'ai un peu de mal à exprimer ce que je ressens en ce moment, et ça fait déjà longtemps que j'ai découvert ce son qui reflète exactement ce qui se passe dans ma tête.

Après une cure et 1 mois sans consommation à part l'alcool et voilà que j'ai tout repris, coke basé, shit, merci au subutex je n'ai pas re consommé d'héro. Je me sens vraiment nulle, j'ai l'impression de trahir tout mon entourage, de ruiner tellement d'efforts, c'est insupportable.
Alors je mets cette musique en boucle, et j'essaye d'oublier un peu.

Bonne écoute, prenez soin de vous.

Et si quelqu'un comprends très bien ce que je dis, n'hésitez pas à mp, irl j'suis solo dans mon appart depuis quelques temps..

Dernière modification par Derialc (03 août 2020 à  19:07)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim Israel
03 août 2020 à  19:10
Hey,

Un mois d'arrêt c'est déjà beaucoup, tu feras encore mieux la prochaine fois. Guérir de l'addiction c'est un combat quotidien, ça ne se fait pas en un jour, et tu le fais d'abord pour toi, pas pour les autres. Courage et avance à ton rythme.

drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

#3 
avatar
Derialc femme
Nouveau membre
03 août 2020 à  19:17

Number613 a écrit

Hey,

Un mois d'arrêt c'est déjà beaucoup, tu feras encore mieux la prochaine fois. Guérir de l'addiction c'est un combat quotidien, ça ne se fait pas en un jour, et tu le fais d'abord pour toi, pas pour les autres. Courage et avance à ton rythme.

drogue-peace

Hey merci pour ta réponse, je ne veux pas me plaindre surtout, mais le soucis c'est que je suis bipolaire et que je suis en pleine phase de manie, ce qui fait que j'ai aucunes limites, j'essaye de me contrôler mais c'est plus fort que moi, je suis ultra sensible face aux drogues, et avec la maladie c'est pire..

Dernière modification par Derialc (03 août 2020 à  19:20)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Addiction ]
Rechute  
[Dernier message : 05 avril 2022 par des-bagages-qui-suivent]

2
[ Addiction ]
Rechute 
[Dernier message : 12 mai 2021 par 666SNOOKER]

2
Rechute 
[Dernier message : 01 janvier 2020 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS