mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!

Publié par ,
9777 vues, 5 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
yo!
voila c'est fait, j'ai acheté de l'ecsta pour la première fois, alors que cette drogue m'avais jamais intéresser après 3 ans de consommation de produit en tout genre, voila que je succombe par la curiosité et j’achète.

ma p


Mon dealeur m'a dit qu'elles étaient dosé de 250mg par p, se qui est énorme.
J'ai fais mes recherches sur http://nuit-blanche.ch/ et il y a plusieurs type de ecsta au motif heineken.
Mais je crois vraiment avoir trouve celle que j'ai, la longueur/largeur corresponde, épaisseur également. Juste, j'ai pas de balance donc je peux pas la peser malheureusement.

elle


Donc, pour une première fois, une demi p et avoir beaucoup d'eau a coté de sois. Je compte tester seul dans ma chambre avec un cailler pour écrire et de la musique, comme pour chaque première fois avec chaque drogue que j'ai testé.
Y'a t-il des gens qui ont déjà cons cette p si ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Analyse datant de 2014, quasiment aucune chance que ce soit le même batch.
Vaut mieux le faire analyser si tu peux (si t'es proche de la Suisse par exemple) et dans tous les cas le prendre quart par quart.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Ça veux rien dire mais pour la petite histoire j'avais pris un heineken vert comme sa en teuf et il m'a catapulté mais malheureusement mon pote a casser tout le trip en m'levant du sol et en gueulant qui avait la police alors qu'ils faisaient rien sad
Sinon pour ta 1ere fois je pense que sa aurait était sympa avec quelqu'un d'autre c'est généralement plus sympa, pense à boire de l'eau wink

Bon premier trip

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello,

Même si la couleur est la même, la largeur/longueur et le logo sont la même, cela ne certifie en rien que ton taz soit le même que analysé par nuit blanche. C’est pour te donner un ordre d’idée.

Si tu peux pas analyser ton taz, commence par 1/4 ou 1/2 si tu le sens. Les taz ça a tendance à te rendre très attentif aux gens, donc je te conseille de faire ça au moins avec quelqu’un sa sera plus fun smile

Prend bien en compte de boire assez d’eau mais pas trop durant le rolling, ainsi que d’espacer tes futurs prises d’au moins 6-8 semaines si cela te plait. Les expériences aux taz/MD sont uniques et magiques, profite de ça pour ne pas la gâcher !

Prend soin de toi

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Aucune chance que ça soit le même déjà la couleur n'est pas la même et surtout ça dare d'y a un bail ton truc

Fractionnes

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Merci pour vos conseils!
Jprendrai de l'eau et j'compte invité un ami pour passer la soiré avec moi finalement!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz mega-costaud rose carré prudence
par Totor45, dernier post 25 mars 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils première dose Taz
par KlaCher, dernier post 11 octobre 2023 par Benjam1
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums