Ya t-il toujours 1g dans 1g ?

#1 
20vingt homme
Nouveau Psycho France
05 août 2020 à  16:42
Bien le bonjour,

Est ce que je suis le seul à avoir toujours l’impression de me faire un peu avoir qd j’achete ?

Je veux dire par là que je n’arrive  jamais à évaluer si j’ai bien la quantité commandée ? Je n’ai pas de balance  du coup je fais ça à vu d’oeil...

Je suis consommateur occasionnel et donc je n’ai plus vraiment de plan fixe, et pas vraiment de « suivi » avec un mec en particulier (avant oui et je n’etais pas déçu, mais vous connaissez la chanson, le mec donne plus signe de vie etc..)

Est ce que ca vous fait la meme impression ?

Hors ligne

 

slt
en général les  dealer pèse à 1 gramme pile si tu leurs dis que tu as une balance sinon c'est plutôt  0.7/0.8   (mais il te diron
sûrement que cest de la frappe de bogota cest pour sa mdr )
à ta place j'irai acheter un balance!  et sa te servira même pour faire de bon petit  gâteau à ta petite femme par exemple  lol

Dernière modification par Bkk2012 (05 août 2020 à  17:38)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#3 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
05 août 2020 à  19:23
0,7 si il s’en bats les c...de toi
0,8 normal
0,9 à 1 t’es un bon client

Hors ligne

 

#4 
20vingt homme
Nouveau Psycho France
06 août 2020 à  07:17
Ah ouais lol ! Bon et bien je pense savoir à quelle catégorie j’appartiens !!

Et du coup est ce que c’est plus « reglo » sur le DW ?

Hors ligne

 

#5 
jeanbeuz homme
Nouveau membre France
06 août 2020 à  10:59
Slt les psyko,
Sur le dark je ne sais pas ,jamais commandé , en tout cas chez moi maintenant les dealers ont ENFIN compris que quand il mette le poid demande le client est deja satisfait  apres il y a la qualité bien sur mais quand tu demande 1g tu as 1g ,tu te send pas laisé, et à tput les spots de deal

Bonne journée à vous tout

snort

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
06 août 2020 à  12:48

20vingt a écrit

Ah ouais lol ! Bon et bien je pense savoir à quelle catégorie j’appartiens !!

Et du coup est ce que c’est plus « reglo » sur le DW ?

ouais sur le deep j'ai TOUJOURS eu un peu plus que le poids indiqué, j'ai toujours eu un bonus, sur le deep ils sont bien reglos


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

après le problème avec avec la coke c'est que mieux vaut avoir 0.7 g de coke à 80% que 1g2 à 40%  ...
donc bon la coke c'est vraiment un bizness de roublard en vrai
il y a tellement de façon de niquer le client que le mieux pour éviter d'avoir mal au fesse c'est de  tester le prod direct ou plus sur encore ne pas en acheter .
même les caïd se prenne parfois des bananes sur la coke  c'est pour vous dire ..lol

Dernière modification par Bkk2012 (06 août 2020 à  19:57)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#8 
20vingt homme
Nouveau Psycho France
07 août 2020 à  08:30

Bkk2012 a écrit

après le problème avec avec la coke c'est que mieux vaut avoir 0.7 g de coke à 80% que 1g2 à 40%  ...
donc bon la coke c'est vraiment un bizness de roublard en vrai
il y a tellement de façon de niquer le client que le mieux pour éviter d'avoir mal au fesse c'est de  tester le prod direct ou plus sur encore ne pas en acheter .
même les caïd se prenne parfois des bananes sur la coke  c'est pour vous dire ..lol

Yes c’est sur que tous les biz comme ceux là sont jamais sûr à 100%, parfois on est déçu, d’autres fois non..
Du coup je vais regarder de plus près les topic sur le DW et tester une prochaine fois.

Hors ligne

 

OK good luck comme on dis sur le deep weblol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Injecter ]
Toujours mal au bras avec injection 
[Dernier message : 03 juillet 2016 par bibine29]

4
J'ai toujours rêver de rentrer dans un club 
[Dernier message : 16 mars 2020 par YHWH]

8
Toujours pas bien après 1 mois  
[Dernier message : 21 mai 2023 par Peggy 06]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS