en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence

Pages : 1 2
#31 
normajane1969 femme
Nouveau membre Belgique
07 août 2020 à  09:44

L'Apoticaire a écrit

guygeorges a écrit

Apparemment la personne vois ton adresse mail mais toi tu ne vois pas son adresse à elle si ?

j'sais pas j'me rappelle plus comment ça s'était passé les 2-3 fois où j'ai utilisé la fonction, j'crois que dès que la personne te répond tu vois son adresse mail comme des mails normaux

normajane1969 a écrit

ben déjà pourquoi ne pas supprimer cette fonction "envoyer un courriel" sur les profils c'est carrément incongru comme truc la fonction message privé ça permet déjà d'avoir le consentement de la personne pour lui envoyer un mail ou son numéro de tel ou cequ'on veut mais au moins il y a consentement mutuel.c'est quand même un peu la base de la vie privée.

C'est vrai que maintenant qu'tu l'dis j'trouve ça un peu incongru de pouvoir directement contacter la personne par mail, même si niveau vie privée ça va puisque on ne voit pas son adresse mail directement du moment qu'elle ne nous répond pas, on peut, si on choisit de ne pas répondre, rester anonyme au niveau de son adresse mail

Parce qu'on a une politique qui interdit aux nouveaux membres d'envoyer des MP en dessous d'un certain seuil d'ancienneté et de nombre de posts pour notamment éviter les demandes de plans drogue par MP, mais par contre en s'inscrivant sur le forum on peut envoyer des mails à tous les consommateurs du forum pour leur demander leurs plans, tout en respectant la charte du forum en plus, vu qu'on fait pas d'échanges de plans via le forum directement

C'est vrai que j'trouve ça bizarre comme fonction, j'me demande même un peu la raison d'existence de la fonction "envoyer un courriel", on a déjà les MP

je viens de découvrir ce matin dans "vie privé" colonne de gauche du profil que effectivement il y a 3 options et la possibilité de cocher la case ne pas permettre de voir ma boîte mail et interdire l'envoi de courriel.
je n'avais pas revérifié ce paramètre "vie privée" et de fait j'avais coché ou bien peut être cela se met il en "valeur par défaut" la case 2 : interdire de voir ma boîte mail mais autoriser l'envoi de courriel.
voila voila pour tous ceux qui souhaitent préserver leur boîte mail, revérifiez vos paramètres et cochez l'option 3 (mail invisible et pas de courriels).
a voir à l'usage si c'est effectif.
bonne journée à tous et toute

Dernière modification par normajane1969 (07 août 2020 à  09:53)

Hors ligne

 

#32 
normajane1969 femme
Nouveau membre Belgique
08 août 2020 à  14:46
AVIS AU WEBMASTER PIERRE,

je t'ai envoyé un mail sur webmaster@psychoactif.org
afin de plus annuler mon compte et de ne pas tenir compte de ma demande d'annulation précédante

peux tu me dire dès que tu auras le temps si tu as bien reçu ce nouveau mail.
merci à toi.

Hors ligne

 

#33 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 août 2020 à  11:10
La fonction "envoyer un courriel"  est un reste d'une version plus ancienne. J'avais deja désactivé l'envois de courriel dans les topics.

Je pense que je vais la désactiver aussi dans le profil.

Meme si, comme le dit normajane, le forum est réglé par défaut pour qu'on puisse envoyer un mail à quelqu'un, mais on ne voit pas son mail.

En ligne

 

#34 
normajane1969 femme
Nouveau membre Belgique
11 août 2020 à  12:39

pierre a écrit

La fonction "envoyer un courriel"  est un reste d'une version plus ancienne. J'avais deja désactivé l'envois de courriel dans les topics.

Je pense que je vais la désactiver aussi dans le profil.

Meme si, comme le dit normajane, le forum est réglé par défaut pour qu'on puisse envoyer un mail à quelqu'un, mais on ne voit pas son mail.

merci pierre pour cet éclaircissement important.
en effet une boîte mail c'est important quand on s'est inscrit avec sa boîte mail prioritaire  (ben du coup on se retrouve avec des mails non désirés avec la fonction courriel dans le profil)
bien que j'ai lu les discussions sur le changement de sa boîte mail un peu plus "anonyme", perso je n'ai jamais été douée en informatique et je n'y comprends rien donc je ne tente même pas le coup de faire une boulette dans mon profil.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ] 
[Dernier message : 21 juillet 2020 par Hardzek]

2
Sevrage diazépam 
[Dernier message : 12 mars 2024 par Paco84]

2
Diazépam pour la premiere fois  
[Dernier message : 09 décembre 2018 par Smoock10]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS