elle postait sa défonse en story / PsychoACTIF

elle postait sa défonse en story

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3037 vues, 33 réponses
martinOlivier 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Aug 2020
1 message
Question : pour ceux qui se défonse dans leur story " que de passe t-il depuis les amandes pour le cannabis?
car une connaissance s... a souvent posté des story ou l'on la voyait en pleine défonce notamment une nuit entiere chez un brésilien de far pendant le confinement
ou alors elle raconte dans ses story sa défonse à amsterdam, ses départs en session cad jours de ?éfonse avec des potes en teuf
qu'en est il depuis les nouvelles amandes concernant les drogues ? que risque mon amie s... ?

Dernière modification par pierre (10 août 2020 à  16:10)

blastfunk 
Banni
2311
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

martinOlivier a écrit

que risque mon amie s... ?

Au niveau judiciaire, s'il n'y a pas apologie de la drogue et qu'on ne la connaît pas pour d'autres délits, à mon avis elle ne risque pas grand chose si ça s'arrête à ce que tu dis. On a Castex mais on est pas encore en Corée du Nord.

Par contre, comme internet n'oublie rien, à long terme elle risque sa réputation tout court.
Attention par exemple aux employeurs qui scrutent aujourd'hui l'internet avec un œil d'aigle. Attention aussi à la famille... et certainement à bien d'autres choses qui se passeront ou non dans son avenir. Elle oublie le futur ta copine.

Bref, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'étaler ses consommations sur le net de manière non anonymisée.
Pour vivre heureux vivons cachés, dit le proverbe... et à plus forte raison si l'on consomme.
Si un jour ça légalise, il sera toujours temps pour ton amie de ressortir les archives privées pour montrer combien elle était d'avant garde à fumer du cannabis.

Mais bon, chacun fait comme il veut et on peut voir son manque de réalisme comme de l'activisme, peut-être pense-t-elle œuvrer pour une sorte de cause, je ne sais pas.
Cependant, notre société était ce qu'elle est, à sa place j'arrêterais les frais de représentation maintenant et à plus forte raison si j'étais encore jeune.

PS: il me semble qu'ici il y a déjà eu discussion sur ce sujet, je n'en suis pas sûr.

Dernière modification par pierre (10 août 2020 à  16:11)

Ma vie m'appartient.

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2061 messages
Blogs

martinOlivier a écrit

Question : pour ceux qui se défonse dans leur story " que de passe t-il depuis les amandes pour le cannabis?

A mon avis il se passe strictement rien du tout, mais alors que dalle, walou

L'amende pour conso de cannabis c'est uniquement si t'es pris en flagrant délit, du coup ça s'applique pas aux photos postées sur les réseaux, et encore moins à Amsterdam, même si t'es étranger t'as le droit de fumer et de prendre certaines drogues à Amsterdam et poster toutes les photos que tu veux sur les réseaux sociaux, c'est un pays où la conso est légale, donc c'est comme si tu t'affichais en France avec une photo de toi bourré sur les réseaux, t'as le droit.

Tous les gens qui exposent non-anonymement leur conso sur les reseaux c'est comme tous les rappeurs qui exposent du cannabis, de la codéine ou du xanax dans leurs clips, ils sont très nombreux à le faire et à mon avis aucun n'a été emmerdé pour exposer des drogues et leur conso dans des clips ou photos sur les reseaux sociaux, comme dit blastfunk on est pas en Corée du nord faut arreter de flipper pour rien.

Après comme blastfunk l'a dit on sait pas comment ça va évoluer dans le futur, on sait pas, on y est pas encore x)

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

yayolxm 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 09 Aug 2020
2 messages
Merci bcp pour ce topic. Je connais la personne en question. Elle ne se défonse pas que au cannabis. J'espère qu'on ne risque rien pour les autres drogues quand on raconte sa défonse sur ses réseaux et envoi des stories ou on se montre en défonse et aussi qu'on fait un peu l'apologie de la défonse.
Est-ce que quelqu'un sait dans ce cas là ce qu'on risque si internet n'oublie rien?

martinOlivier a écrit

car une connaissance s... a souvent posté des story ou l'on la voyait en pleine défonce notamment une nuit entiere chez un brésilien de far pendant le confinement
ou alors elle raconte dans ses story sa défonse à amsterdam, ses départs en session cad jours de ?éfonse avec des potes en teuf
qu'en est il depuis les nouvelles amandes concernant les drogues ? que risque mon amie ?

Dernière modification par pierre (10 août 2020 à  16:11)

Yotna 
Psycho sénior
700
Inscrit le 16 Dec 2013
568 messages
Blogs
Mais .. Mais .. je suis le seul qui trouve ça choquant d'afficher le pseudo d'une gamine (présente sur tous les réseaux) sur un forum public qui parle de drogues ?

.. A moins que ce soit elle qui vienne ici pour faire sa pub, parce que aller à en teuf à Dam avec son pote brésilien "c'est trop cool lol" (merde les jeunes parlent plus comme ça)

Dans tous les cas, je trouve que ça a rien à foutre ici.

( Oui j'ai du mal avec les réseaux sociaux, mais quand je vois cette génération critiquer tiktok (pour la culture j'ai fais un tour sur on twitter) je me dis que tout va vraiment beaucoup trop vite, même les 2000 sont déjà des vieux cons comme nous ... Petit HS désolé )

Dernière modification par Yotna (10 août 2020 à  15:20)

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2061 messages
Blogs

Yotna a écrit

Mais .. Mais .. je suis le seul qui trouve ça choquant d'afficher le pseudo d'une gamine (présente sur tous les réseaux) sur un forum public qui parle de drogues ?

Pourquoi choquant ? J'comprends pas ? On mentionne juste son nom, même si j'suis d'accord avec toi que le fait de le mentionner n'était pas indispensable, mais j'vois pas en quoi c'est choquant et/ou potentiellement dangereux ou préjudiciable pour qui que ce soit.

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Yotna 
Psycho sénior
700
Inscrit le 16 Dec 2013
568 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Pourquoi choquant ? J'comprends pas ? On mentionne juste son nom, même si j'suis d'accord avec toi que le fait de le mentionner n'était pas indispensable, mais j'vois pas en quoi c'est choquant et/ou potentiellement dangereux ou préjudiciable pour qui que ce soit.

Cherche pas L'Apoticaire. Si ça ne choque que moi d'afficher en public sur un forum la vie (et les conso de drogue) d'une personne qui n'a peut-être rien demandé (et comme le dis si bien blastfunk "internet n'oublie rien"), alors c'est idéologique.

Faut dire j'ai longtemps milité au Parti pirate.

Dernière modification par Yotna (10 août 2020 à  15:06)

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14584 messages
Blogs
Je trouve que c'est choquant et c'est chaud d'afficher un pseudo facebook ou instagram ici. Sachant que sur Facebook il y a souvent l'identité de la personne rattachée au pseudo. QU'elle le fasse elle meme sur facebook ou insta, c'est une chose, mais que quelqu'un d'autre le fasse ici pour elle, c'est autre chose.

C'est pour cela que j'ai remplacé le pseudo par les initiales.
Reputation de ce post

Bien résumé / Blast

Hugop 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Aug 2020
1 message
bonhour,
merci encore pour ce topic martinolivier et à tous pour vos réactions très intéressantes
Vraiment utile de trouver un forum comme celui-ci pour se renseigner et parler aussi librement des consommateurs de drogue et des risques

Je ne trouve pas en soi choquant de citer un pseudo. Ce qui m'inquiète c'est de l'avoir enlevé (ce n'est qu'un pseudo). Est-ce que cela veut dire que la personne risque quelque chose car elle a fait l'apologie de la drogue (pas que le cannabis) ? et qu'elle se montre régulierement défonsée en ligne et qu'elle étale sa drogue ?
J'étais un abonné du compte de la personne (je me suis désinscrit)
je m'inquiète bcp car les stories peuvent être ajoutées à d'autres story et peuvent être rediffusée en boucle par d'autres comptes suis étalent tout encore plus
Je voulais savoir dans de cas ce que l'on risque après ? (il y a une story ou la personne se défonse chez son mec pendant le confinement qui est rediffusée et bien d'autres aussi, c'était une gaffe irréfléchie d'avoir diffusé cela mais c'est fait)

Merci quand vous avez dit de faire attention car les employeurs scrutent avec un oeil d'aigle Internet et les réseaux sociaux (donc ils scrutent vos abonnements qui reflètent ce que vous aimez). Si l'on s'abonne au compte de personnes qui font l'apologie de drogues et qui mettent régulièrement des story quand elles se défonsent cela peut porter préjudice aux abonnés du compte, un employeur risque de penser que l'on apprécie ces pratiques ou que l'on fait de même, Internet n'oublie rien, la spirale
il faut faire grave gaffe à internet
sérieux c'est grave pas un bon plan de montrer des stories de défonse sur les réseaux ça compromet vous mais aussi vos abonnés et vos amis. C'est pas très malin du tout en vrai

blastfunk a écrit

martinOlivier a écrit

Au niveau judiciaire, s'il n'y a pas apologie de la drogue et qu'on ne la connaît pas pour d'autres délits, à mon avis elle ne risque pas grand chose si ça s'arrête à ce que tu dis. On a Castex mais on est pas encore en Corée du Nord.

Par contre, comme internet n'oublie rien, à long terme elle risque sa réputation tout court.
Attention par exemple aux employeurs qui scrutent aujourd'hui l'internet avec un œil d'aigle. Attention aussi à la famille... et certainement à bien d'autres choses qui se passeront ou non dans son avenir. Elle oublie le futur ta copine.

Bref, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'étaler ses consommations sur le net de manière non anonymisée.
Pour vivre heureux vivons cachés, dit le proverbe... et à plus forte raison si l'on consomme.
Si un jour ça légalise, il sera toujours temps pour ton amie de ressortir les archives privées pour montrer combien elle était d'avant garde à fumer du cannabis.

Mais bon, chacun fait comme il veut et on peut voir son manque de réalisme comme de l'activisme, peut-être pense-t-elle œuvrer pour une sorte de cause, je ne sais pas.
Cependant, notre société était ce qu'elle est, à sa place j'arrêterais les frais de représentation maintenant et à plus forte raison si j'étais encore jeune.

PS: il me semble qu'ici il y a déjà eu discussion sur ce sujet, je n'en suis pas sûr.

blastfunk a écrit

martinOlivier a écrit

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
300
Inscrit le 15 Dec 2016
167 messages
Disons qu aujourd'hui, que tu le veuilles ou non, il y aura toujours des personnes mal attentionnée pouvant aller harceler ou je ne sais quoi. ..

Tout le monde n à pas le même avis sur tous. Encore heureux, mais il y a toujours des extrêmes...

hmm

janis 
Modérateur
France
4100
Inscrit le 07 May 2018
1467 messages
Blogs

Hugop a écrit

bonhour,
merci encore pour ce topic martinolivier et à tous pour vos réactions très intéressantes
Vraiment utile de trouver un forum comme celui-ci pour se renseigner et parler aussi librement des consommateurs de drogue et des risques

Je ne trouve pas en soi choquant de citer un pseudo. Ce qui m'inquiète c'est de l'avoir enlevé (ce n'est qu'un pseudo). Est-ce que cela veut dire que la personne risque quelque chose car elle a fait l'apologie de la drogue (pas que le cannabis) ? et qu'elle se montre régulierement défonsée en ligne et qu'elle étale sa drogue ?
J'étais un abonné du compte de la personne (je me suis désinscrit)
je m'inquiète bcp car les stories peuvent être ajoutées à d'autres story et peuvent être rediffusée en boucle par d'autres comptes suis étalent tout encore plus
Je voulais savoir dans de cas ce que l'on risque après ? (il y a une story ou la personne se défonse chez son mec pendant le confinement qui est rediffusée et bien d'autres aussi, c'était une gaffe irréfléchie d'avoir diffusé cela mais c'est fait)

Merci quand vous avez dit de faire attention car les employeurs scrutent avec un oeil d'aigle Internet et les réseaux sociaux (donc ils scrutent vos abonnements qui reflètent ce que vous aimez). Si l'on s'abonne au compte de personnes qui font l'apologie de drogues et qui mettent régulièrement des story quand elles se défonsent cela peut porter préjudice aux abonnés du compte, un employeur risque de penser que l'on apprécie ces pratiques ou que l'on fait de même, Internet n'oublie rien, la spirale
il faut faire grave gaffe à internet
sérieux c'est grave pas un bon plan de montrer des stories de défonse sur les réseaux ça compromet vous mais aussi vos abonnés et vos amis. C'est pas très malin du tout en vrai

Il y a quelques années, je postais facilement ma vie, mes conneries sur le net et sans beaucoup me soucier de mon anonymat jusqu'au jour où un collaborateur a fait le lien entre le pseudo et moi...comment dire? Ce moment de solitude le jour où il te téléphone pour te mettre en garde...et ce n'était pas une personne malveillante donc ouais faut vraiment se méfier et avoir conscience que ce que l'on poste reste.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

soft8 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Aug 2020
2 messages
ce n'est pas toujours du harcelement c'est de la discussion
c'est quand meme une personne qui fait l'apologie de la défonse

UDilisateur a écrit

Disons qu aujourd'hui, que tu le veuilles ou non, il y aura toujours des personnes mal attentionnée pouvant aller harceler ou je ne sais quoi. ..

Tout le monde n à pas le même avis sur tous. Encore heureux, mais il y a toujours des extrêmes...

hmm

ce n'est pas toujours du harcelement c'est de la discussion
c'est quand meme une personne qui fait l'apologie de la défonse

soft8 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Aug 2020
2 messages
je suis de la même ville de cette personne s. qui fait l'apologie de la défonse  bien  avant et encore après le confinement
c'est bien d'en parler sans taboo super topic

Le problème est que quand ton mec à une vraie réputation de trafiquant et de consommateur de drogue depuis le lycée là tu risque cher quand en plus tu fais souvent l'apologie de la défonse et que tu mets tes session de défonse avec lui chez lui sur les réseaux sociaux
confinement ou pas maintenant on ne peut pas faire des bétise comme ça même quand on est jeune avec internet ça laisse des traces
même si tu t'en balec ça nuit à ton entourage faut être plus responsable la personne ne pourra en vouloir qu'à elle même pas aux autres il faut aussi le dire
ce n'est pas du harcèlement que d'en parler c'est un débat et un bon topic pour réfléchir
consommer en privé  c'est une chose l'apologie en ligne à débatre

sud 2 france 
problème traitement
France
400
Inscrit le 14 Oct 2013
1873 messages
Blogs
C'est une façon comme une autre de se créer des ennuis...

Dernière modification par sud 2 france (11 août 2020 à  16:59)

Scofield 
<3
France
500
Inscrit le 21 Jun 2020
62 messages
Salut,

Merci de m'avoir fais autant rigolé même en étant sobre.

La meuf en question est responsable de ses actes. Son mec aussi. Si justice il doit y avoir, justice sera faite.

Lalou92260 a écrit

une autre question je veut  savoir si le mode privé des reseaux sociaux est fiable ? les publications en mode privé sont elle protégées efficacelent ?

Ca dépend de quel réseau tu parles. Sur Instagram et sur Snapchat (tout comme sur Facebook aussi si ma mémoire est bonne) tu peux faire en sorte que seulement t'es amis/abonnés voyent se que tu partages sur ton compte et en story.

Dernière modification par Scofield (12 août 2020 à  09:04)

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

marvin rouge 
Psycho sénior
5002
Inscrit le 05 Jun 2012
1207 messages
Ablast

En Corée du Nord, ça fume à mort !
Ils produisent des tonnes
Bcpne le savent pas ms c'est un eldorado du la weed

Lalou92260 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 12 Aug 2020
12 messages

Scofield a écrit

Salut,

Merci de m'avoir fais autant rigolé même en étant sobre.

La meuf en question est responsable de ses actes. Son mec aussi. Si justice il doit y avoir, justice sera faite.

Lalou92260 a écrit

une autre question je veut  savoir si le mode privé des reseaux sociaux est fiable ? les publications en mode privé sont elle protégées efficacelent ?

Ca dépend de quel réseau tu parles. Sur Instagram et sur Snapchat (tout comme sur Facebook aussi si ma mémoire est bonne) tu peux faire en sorte que seulement t'es amis/abonnés voyent se que tu partages sur ton compte et en story.

salut, merci. Je sais sur insgram j'espere juste que c'est sur que ya pas moyen de détourner tu vois?

dis, c'est pas si drôle surtout qu'on ne parle pas que de weed donc c'est sur on s'inquiete des diffusion sur les réseaux et les sanctions qu'on risque on est pas assez informés et beaucoup d'entre nous font souvent l'apologie des drogues sur les réseaux et ça peut nous retomber dessus tot ou tard

Lalou92260 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 12 Aug 2020
12 messages

marvin rouge a écrit

Ablast

Salut,
comme quoi la Corée d. nord
Je ne parlais pas que de la weed par contre

blastfunk 
Banni
2311
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

marvin rouge a écrit

Ablast

T'es sérieux là ?
Dans ce pays grand exemple de démocratie, ça fume le oinj OKLM et sans représailles ?
La Corée c'est la nouvelle Jamaïque man big_smile

Dernière modification par blastfunk (12 août 2020 à  17:44)

Ma vie m'appartient.

sud 2 france 
problème traitement
France
400
Inscrit le 14 Oct 2013
1873 messages
Blogs
Oui le cannabis a l'état sauvage pousse pas mal en République Nord Coréenne, et aucune loi n'en prohibe, interdit l'usage.
Donc, de fait.....
Après ce n'est pas trop utilisé car ça donne la fringale, et ce n'est pas avec leur ration journalière qu'ils peuvent se permettre d'avoir des fringales.
Mais rien ni personne n'en punit, réprimande l'usage que l'on en fait et de quelle façon que ce soit.
Il y a quelques années une ville frontalière Chine/Corée du Nord servait de lieu de transaction pour le hasch nord coréen...

Dernière modification par sud 2 france (12 août 2020 à  18:06)

Number613 
Sheykh Al-Hashishim
Israel
664
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages

sud 2 france a écrit

Il y a quelques années une ville frontalière Chine/Corée du Nord servait de lieu de transaction pour le hasch nord coréen...

Le Hash nord-corréen...respect-2

Après le marocain, le libanais, le népalais, l'afghan, le tadjik... à ajouter à ma liste de produits exotiques !

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Lalou92260 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 12 Aug 2020
12 messages
Et vous pensez que notre nouveau gouvernement en frce est plus répressif pour la consommation,  le trafic de stupéfiant, l'apologie et publication sur les réseaux et tout ça ?
le THC est légal jusqu'à quel point ? on peut dire librement sans risque de repression sur internet et les résaux que l'on consomme?
Va y avoir plus de sanctions ?

sud 2 france a écrit

Oui le cannabis a l'état sauvage pousse pas mal en République Nord Coréenne, et aucune loi n'en prohibe, interdit l'usage.
Donc, de fait.....
Après ce n'est pas trop utilisé car ça donne la fringale, et ce n'est pas avec leur ration journalière qu'ils peuvent se permettre d'avoir des fringales.
Mais rien ni personne n'en punit, réprimande l'usage que l'on en fait et de quelle façon que ce soit.

Yotna 
Psycho sénior
700
Inscrit le 16 Dec 2013
568 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Donc, de fait.....

???? Du hash coréen ? Sérieux, t'as des sources ?
Et du chanvre sauvage c'est plutôt commun dans toute l'Asie, qu'il soit dans la pharmacopée coréenne et qu'ils l'utilisent je veux bien mais j'ai des doutes sur le fait qu'ils se défoncent avec ...

Reputation de ce post

Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :)

Number613 
Sheykh Al-Hashishim
Israel
664
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages

Lalou92260 a écrit

le THC est légal jusqu'à quel point ?

Le THC n'est pas légal.

- Genèse ch. 3 v. 7

marvin rouge 
Psycho sénior
5002
Inscrit le 05 Jun 2012
1207 messages
Renseigne toi la Corée du Nord font pousser des kg de beu. Ce n'est pas considéré comme une drogur

Dernière modification par filousky (16 août 2020 à  16:31)

marvin rouge 
Psycho sénior
5002
Inscrit le 05 Jun 2012
1207 messages
PoLe thc n'est pas leggal, une mascarade ! Kin Jon on se fait photographier avc des tête monstrueuse !
C pas considérer comme un delit

Œuvrer les yeux bordel !

Il envoi des tonnes en chine de weed
Arrêter l'hypocrisie..

Oui oui on parle bien de la Corée du Nord, c'est culturel

C'est dire la méconnaissance ds notre belle Europe

Dernière modification par marvin rouge (12 août 2020 à  19:49)

marvin rouge 
Psycho sénior
5002
Inscrit le 05 Jun 2012
1207 messages
Le hash coréen rivalise avc celui de malana, c'est dire
Faut sortir de votre vision d'européens

Number613 
Sheykh Al-Hashishim
Israel
664
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages

Lalou92260 a écrit

Number613 a écrit

Le THC n'est pas légal.

yen a dans la weed (plante)

Oui eh bien justement j'ignore si tu es au courant mais la "weed (plante)" n'est pas légale en France ; les seules variétés légales sont celles au seuil de THC inférieur à 0,2% ou bien le chanvre textile, dépourvu lui aussi de THC en quantités insuffisantes pour des effets psychotropes.

- Genèse ch. 3 v. 7

Lalou92260 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 12 Aug 2020
12 messages

Number613 a écrit

marvin rouge a écrit

Œuvrer les yeux bordel !

Ok on va essayer d'"oeuvrer les yeux" mais toi de ton côté toi tu vas aller te faire une petite tisane, parce que t'es en train de t'emballer papi

ouvrir les yeux
non mais c'est vrai que nous les jeunes on sais pas grd chose
marvin rouge a bien raison

blastfunk 
Banni
2311
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Pour revenir sur le sujet du cannabis et de la Corée, j'ai trouvé ça par exemple ;
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cannabi … 9e_du_Nord
https://www.lamota.org/fr/blog/verite-c … e-du-nord/
https://www.opnminded.com/2016/12/15/in … rogue.html

Sur Internet il y a un peu tout et son contraire là-dessus, il faudrait aller voir pour se faire une véritable idée.
En tout cas merci Marvin, j'ignore ce qui se passe vraiment là-bas avec le cannabis mais au moins il se passe quelque chose.

Dernière modification par blastfunk (12 août 2020 à  23:43)

Ma vie m'appartient.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 23hCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Psilohuasca, des conseils ?
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Effets très étranges avec du Dicodin
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Spirit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a 12mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Injecter - Oxycodone 80 le générique et sa solubilité
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Présentation
    Il y a 1hCommentaire de Cusco dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Filtre - Sterifilt utilisé 2 fois : rinçage ou pas
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Rapport sur les drogues en Europe (EMCDDA 2020)
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Actualités...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Ma tolérance n'est jamais descendue
    Il y a 2hCommentaire de Rasphalt dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - Questions sur synthèse de RC
    Il y a 2hNouvelle discussion de Bec Bunsen dans [Research Chemicals (R...]
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 12hNouveau blog de Ledayuum dans [Trip Report]
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 2jCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:59
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, naastha, Pheny nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

D'UNE.... Mon premier centre d addictologie fin années 80 début 90. Cusco dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 4h)
    J’adore. Stelli dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Grazie dans [forum] Oxycodone 80 le générique et sa solubilité
    (Il y a 6h)
    Sympa ton TR ! Depassé 200u le trip es long et tres puissant je confirme bkk2012 dans [forum] Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums