problème création de compte sur dread

#1 
torkish homme
Nouveau membre France
13 août 2020 à  18:35
Bonjour,
Après avoir galéré à passer le captcha pour accéder à dread je n'arrive pas à me créer un compte perso, le message "Do to spam user registration is disables" apparait systématiquement après chaque essais.
Faut-il modifier les paramétres de sécurité de TOR pour pouvoir passer ce blocage ou y-a-il une manipulation à faire ?


Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
13 août 2020 à  18:40
Je crois qu ils avaient bloqué mais c est réouvert . Fonce , c est possible que ça dure pas d après les administrateurs.


Raisons du bloc : trop de bots  à s inscrire je crois

Dernière modification par UDilisateur (13 août 2020 à  18:40)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
13 août 2020 à  18:54
Perso j'ai abandonné au 2eme capcha, j'ai rien compris à leur histoire de constellation

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#4 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
14 août 2020 à  01:35

Yotna a écrit

Perso j'ai abandonné au 2eme capcha, j'ai rien compris à leur histoire de constellation

Faut que tu indique ce que tu vois genre si tu vois un velo tu sélectionne bycicle , tu vois un arbre tu met tree , tu vois une voiture tu met car etc

Hors ligne

 

#5 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
14 août 2020 à  01:46
Cool merci !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#6 
torkish homme
Nouveau membre France
14 août 2020 à  16:33
je viens de réessayer ce matin et c'est toujours le même problème....
je n'arrive pas à les contacter, quand je clique sur leur onglet " contact us", j'ai une erreur 403 qui s'affiche, donc pas accès à leur emails.
si quelqu'un peut me donner le mails du support de dread c'est sympa.
merci

Hors ligne

 

#7 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
14 août 2020 à  17:01

Yotna a écrit

Cool merci !

Derien hihi, en espérant t’avoir aider  ^^

Hors ligne

 

#8 
torkish homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  12:01
est-ce que quelqu'un pourrai me donner le mails du support de dread svp car je n'arrive pas à les contacter.
merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Actualité ]
Dread down ?  
[Dernier message : 15 févier 2021 par ethanol]

9
Captacha dread impossible à resoudre 
[Dernier message : 03 juin 2020 par Zamlolo]

5
[ Market ]
Création d'une clé PDG 
[Dernier message : 28 décembre 2018 par Zirkon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS