Une résistance aux molécules???

Publié par ,
1229 vues, 0 réponses
avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
bjr tous,

étonnée
. quoique....

CV (pauvre cv... pffff):
nana - 45 ans
2001 -
débuts costauds et réguliers héro
2001 -
héro fix + tout ce qui passe sauf disso quand ça passe sous le nez
2009 -
tso sbtx fix
2008 -
cc fix + speedball fix (4x/mois grosso modo)
2012 -
cc fix + speedball fix (5-6x/an en gros)
2010-2011 -
K les 6 mois d'été, +sieurs x/j (4-5 sniffs)

fin 2018- dbt 2019 -
fin des fix, + envie, + besoin, se sont arrêté tt seuls en qqs semaines, un espèce de "ne me sert + à rien, ne me fait + vibrer, geste n'est + indispensable à rythmer mon quotidien"
fin tso aussi de la mm manière, càd arrêt en qqs semaines en oubliant d'abord 1 prise puis 2 puis 3 puis...ben puis: pq j'en prends puisque je m'en passe sans m'en rendre compte??? dc j'en prends plus (ms continue à m'en faire prescrire, c stupide ms ça rassure)


Dc voilà un peu le déroulé du bordel, je rajoute (important) que je suis sur-réactive à l'herbe et au shit, très très très facilement sur-angoissée et dans l'attente du temps qui ne passe pas, je regarde ma montre tts les 3 minutes pensant qu'1/2h aurait dû trotter entre les 2 coups d'oeil... ps agréable, je ne fume plus, trop fragile la nana!!
je re-rajoute aussi (important aussi) que je suis un traitement pour stabiliser ma bipbip (thymorégul + ad + anxltq twice a day) depuis 2001 dc le début de ma vie avec la dope après avoir eu ce super diagnostic.

je re-re-rajoute aussi aussi tongue lol (important aussi aussi tongue lol) que je sous-réagis aux produits...
(v tenter d'être brève et rapide ms c ps gagné avec moi...ooops, random sorrys...)

les débuts à l'héro ont été "normaux" les 1ères semaines si me rappelle bien puis très vite j'ai dû augmenter les qtts po être ds la mm zone de défonce as my friends & boyfriend, jusqu'à arriver à tripler mes doses.
po la cc ça a été la même mais atténué qd-mm, n'ai jamais eu à tripler ms 1,5 à 2x + qu'eux si.
les X ne me font RIEN si ce n'est le poids des pas qui sont allégés qd je les pose au sol. (dernier test: 2X à 180 sur 2h)
mdma: idem... dernière prise à +sieurs pour tester: mon pote se met à souffler, expirer fort, transpirer, s'allonger, sourire... pas moi... un peu envie de bouger et marcher puis sourire pcq lui est démonté et que je ne réussis ps à le faire tenir assis, il glisse et rit. redrop qd-mm pcq suis très étonnée...que dalle.... redrop...que dalle....redrop....que dalle..., j'insiste pas, eh fuck!!! (dosage: 3/4g sur 90minutes)
speed: ça j'aime en ce moment et y réagis ms toujs moins que mon entourage...en général c'est entre du 72 et 76, n'ai ps été RDR en en reprenant ces dernières semaines, je prenais à l'envi, ss jamais calculer avant, "au pif"!! j'ai calculé à posteriori.... je pensais avoir été dans la zone des 2g/j j'étais allée ds celle des 3/j mes potes en sont à 1,5 et + énervés que moi. chez moi donc: envie de marcher assez prononcée, envie de parler: bcp ou pas du tout, sommeil quasi inexistant: je suis dc sensible à qqch!!!!!!

suite à qqs soucis de livraison du D, je prévois les "entre-deux livraisons" avec l'avis d'1 ami gay, aficionado de la 3mmc devant l'éternel!!! LOL
je vais dc faire la connaissance de cet RC, une première po les RC en l'occurrence, je flippe, j'y vais à reculons, ne veux ps en prendre seule, gros besoin de RDR du coup... étonnant! dc j'attends plusieurs jours (bcp...) pour que tts conditions soient regroupées correctement. j'attends encore....(le regroupement seulement..). j'ai fini par tester seule mais en respectant les infos-dosages que j'avais demandées ici qui corroboraient celles de mon pote. 1ère prise test allergo: ok, ps de réaction. allez, on y va: 1/2 dose: rien. 2ème 1/2 dose: rien. 3ème: dose entière: rien. 4ème dose: rien. je me suis endormie au bout d'une dizaine de minutes pdt 1 peu + de 2 heures....
j'ai retenté le test 4 fois: chaque fois négatif sauf tachy montée gentimt à 102bpm. fait tester à un pote: lui, il a présenté les effets que j'escomptais pour moi...

il faut aussi noter que ts les stimulants ont occasionné des mini-virages maniaques quasi systématiquement à l'exception du speed qui me laisse à distance de mes ressentis.. mes 45balais volontairement seule: aucun effet ni + ni -... une 1/2 embrouille avc un pauvre garçon paumé ms amicalement correct: ps les boules, ps énervée, m'en suis tapée royalement... un amour (FORT FORT FORT) de jeunesse re-gratte assidument à ma porte: ça me fait à moitié vibrer bizarrement...


Voilà dc le report, auriez vs des idées, des pistes chemics, mécanics, neuros,... avez vs dejà connu des personnes ds le mm cas (avec ou ss traitemt bip) avec la 3mmc notamment?? (je suis 1 nana certes mais j'ai eu beau chercher des feedbacks sur le net je n'ai rien trouvé related l'1 à l'autre..).
j'insiste pour la 3mmc parceq là franchement je ne pensais ps à la moindre résistance, du pur chemic ça DOIT fonctionner merde!! mon neuro psy est incapable de me donner la moindre explication, a contacté +sieurs confrères dont addictologues qui n'ont pas fait avancer le schmilblick plus que lui malgré leur supposée spécialité....(hhuummm, hhuummmm, laissez moi rire.. je leur ai pourtant donné des échantillons de speed, mdma, X, 3mmc. autant pisser en l'air au moins t'as les boules pour qqchose.)

merci pour vos avis et lumières.

(si je ne poste ps au bon endroit, ce qui est fort probable, dites le moi que je fasse la modif. ça sera moins emmerdant po les lecteurs...merci po eux!! ;-) )

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums