Je finalement rehussi à en acheter sur le DN!

Publié par ,
2067 vues, 6 réponses
Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages
Alors, le périple a fû bien long, des heures et des heures a apprendre tout et n'importe quoi sur le DN.

Au départ, je essayée de planter en mode sauvage dans la nature (selon conseils ici), mais mon pas de bol à crié plus fort lol : ils on fait CETTE année la fauche tardive, dans l'endroit même où j'avais planté, alors salut et au revoir petit plante.

Mon coloc a accepté que j 'ai une petite plante à la maison, car finalement, ses parents ne viennent pas ici cet été...du coup j'ai quand même deux petites plantes toutes rikiki que je moissonnée cette semaine, ...une fois séchée, ça va être gente 2 gr de brocolis, c'est déjà ça de gagnée,lol !

Les vidéos  « achats » du DN sur le net semblent toutes très faciles, mais ma foi, c'est pas si facile que ça, à chaque semaine j’apprenais quelque chose de nouveau concernant la sécurité, ça n'en finissais jamais,lol

Apprendre PGP
Vérifier site PGP
Vérifier site adresse puis pgp
Acheter crypto , ne pas se faire berner sur achat crypto
Acheter crypto en France, mais leur site n’accepte pas les titres de séjour
Ta banque n'accepte pas achat de crypto, alors tu doit bifurquer
protéger crypto
Vérifier wallet crypto
protéger wallet
Vérifier vendeur (trouver tout ce que tu peux sur vendeur chez Dread)
vérifier vendeur pgp
Installer TAILS quand ton PC n'en veux pas...et j'en passe !

Surtout la peur  de l'homme du milieu, le « middle man »...nope !

Donc, il y a quelques jours, je me suis dit : quand faut y aller, faut y aller !

Je choppé un vendeur FR to FR, et ce fû très dur d’attendre toute une semaine, car pas d'idée si je m'étais fait arnaquer au pas, comme ils disent : dans le DN, personne est ton ami et rien n'est sûr !

Quel ne fut pas surprise et bonheur lorsque le paquet est arrivé.
Encore : ont ils envoyé juste du CBD ? Je lu sur cette arnaque avant , donc...

Le soir je goûté : wow la force de frappe !!!
J'étais aux anges...un goût et une qualité sans pareille, avec un parfum tellement frais et envoûtant !
« cette fille scout m'as livrée son meilleur cookie » je pensé,  hahaha !

Je suis surtout heureuse que pour ma toute première commande, je ne me suis pas fais arnaquer, ça c'est énorme pour une personne comme moi qui n'est pas vraiment doué pour la web tech, hehe !

Donc 3 mois d’apprentissage et de patience qui m’ont bien aidée...oui je sais, ça aurais pu être plus court, mais j'aime prendre mon temps, juste pour être sûre que je tout bien compris !

Merci Psychoactif
Dread
Reddit
Et tout ceux qui laissent des conseils suite a une arnaque, alors les gens comme moi ne sont pas obligé d'y passer par le même chemin !
Merci les bruh !

M.

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut ! big_smile

Bhé cool que ton pu sauter le pas et que ton pas eut d’emmerde aux niveaux douanes etc, tu voudrais pas un peux + d’écrire comment tu as fait ?  Les précautions, l’achat des Btc si avec ta carte bancaire c’est passer ou non (Car souvent c’est bloqué), si ta pu vérifier et installer tails etc, tout ce qui t’a permis de commander en fait, ça pourrait en aider certains ^^

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages
Salut!^^

Déjà, pas de douanes, je commandé en France pour la France, vendeur n’envoies qu'en France.

Je cru comprendre que depuis les Netherlands c'est un peu mort , à moins de commander du LSD ou des petites choses genre des pilules en petite quantité,
(y parais leur douanes sont aux taquet!)
Je entendu dire que depuis l'Allemagne c'est bon, mais je vais pas tenter le diable,haha !

Pour ma crypto , je acheté des Monero, donc passé par localmonero , le truc, c'est que leur interprise online , qui est aux USA, alors que je recherchais des vendeurs 100% french, as refusée de m'envoyer ma crypto, cause titre de séjour, ils sont très réglos, mais n'acceptent que des cartes nationales françaises...depuis, mon vendeur à eu une discussion avec eu, et il parait que c'est bon maintenant...dans 10 minutes ma crypto étais dans ma wallet, super contente, j'y retourne chez eux plus tard!^^

En gros, le site à prit mon argent, mais à refusé mon titre de séjour, monnaye bloqué, mais les gars de la compagnie m’ont appelé illico après, et m’ont envoyé ma crypto quand même !

Ma banque , c'est le Credit Mutuelle, et la crypto, c'est pas leur truc, alors, même en mode « page privé » sur le net, mes payements chez Kraken on étais refusée...parler avec ma banquière n'as rien donnée, donc, localmonero.

Changer de banque ? Nah, c'est une très bonne banque , mais sérieux, ils sont au moyen âge niveau crypto, donc...

Verification wallet monero : verif SHA-256 , puis aller sur le site officiel, puis officiel Monero reddit pour voir que c’était bien le bon SHA, et la bonne signature chez Kleopatre

DN sites : je vérifie chez dark(dot)fail , re-verifié chez dread, et ai discuté avec des modos reddit pour confirmer que c’était bien le bon site ! (oui, je faite ma chieuse,lol)

Dread : je recherché tout ce que je pouvais sur le vendeur que je voulais, tout étais clean...sauf, qu'ils ne sont pas obligé de t'envoyer quoi que ce soit , s'ils décident de t'arnaquer,
mais je eu le bonheur de tomber sur des gars sérieux, donc, très contente !

Le site : Ca***zon ! Ze site qui vend que du brocolis en Europe !

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
bravo pour ta rehussite ! dab

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Lost62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
2 messages
Merci pour ton retour d'expérience.

Suite à un déménagement post rupture, je sens que jvais traverser les mêmes galères que toi, et étant pourtant à l'aise avec l'informatique je sais pas si j'arriverai à sauter le pas du DW un jour.

Ca fait une semaine ou deux que j'ai plus rien à fumer et j'ai l'impression que j'ai pas finit d'en chier, et ma parano aide pas.

Tiens nous au courant de tes futures commandes :)

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Pareil, je suis assez doué en informatique mais le DW semble vraiment costaud.
C 'est surtout qu'entre beaucoup de boulot et une famille, j'ai peu de temps pour me former... Par ailleurs le DW c'est pas terrible pour la coke non?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Molotov a écrit

Pareil, je suis assez doué en informatique mais le DW semble vraiment costaud.
C 'est surtout qu'entre beaucoup de boulot et une famille, j'ai peu de temps pour me former... Par ailleurs le DW c'est pas terrible pour la coke non?

J'ai des  connaissances très basiques en informatique et à l'aide de tutoriel (dont certains en ligne sur psychoactif) j'ai mis deux jours à boucler mes premières commandes durant le confinement... pour la verdure Cannaz** est au top... pour le reste ya empi**... J'ai fait 8 commande en tout toutes sont arrivées... Un bon coup de motivation tout seul dans le bureau une aprem et vous y arrivez... la seule difficulté c'est de comprendre le logiciel de communication PGP... Et franchement le jeu en vaut largement la chandelle

Dernière modification par NEOFIT75 (19 août 2020 à  16:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums