[ Usage récréatif ]
Fumer

#1 
Yo666 homme
Nouveau membre France
18 août 2020 à  03:48
Bonjour, bonsoir, j'ai pas trouver beaucoup de réponses donc je pose la question, est ce que le tramadole est fumable ? Ou est ce que c'est inutile ? Merci à l'avance pour vos réponse !

Hors ligne

 

Salut,

Quasi sûr que c'est pas fumable. Excipients dans les poumons, pas top.
Je pense que c'est une roa inutile, qui détruit la molécule.

Attends confirmation, je connais peu le produit.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Même si c'était fumable ce serait je pense parfaitement inutile puisque le Tramadol a besoin d'être métaboliser par le foie pour avoir un effet opioïde.

En ne mangeant pas le Tramadol, pas de premier passage hépatique = beaucoup moins d'effets.

Lorsque j'ai était opérer des dents de sagesse, j'ai eu une perfusion de Tramadol et absolument zéro analgésie avec, quelques heures après j'ai pris de la DHC par voie orale et c'est la que j'ai finalement eu un effet anti-douleur.

Certains psychos ont également testés d'injecter ou de sniffer des comprimés de Tram et ont étaient très déçus.

De toute évidence c'est l'O-Desmethyl-Tramadol qui donne toute sa saveur au Tramadol.

Dernière modification par Terson (18 août 2020 à  10:37)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#4 
Yo666 homme
Nouveau membre France
18 août 2020 à  16:36
Merci de vos réponses, du coup je vais laisser tomber l'idée, je vais plutôt le prendre par voix orale.

J'aime bien son effet récréatif mais la descente est vraiment méchante hmm

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Fumer du tramadol  
[Dernier message : 11 janvier 2020 par Anonyme2998]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS