Help : vertige/etourdit 1 semaine après prise mdma

Pages : 1 2
#31 
Joséphine23 femme
Nouveau membre France
19 août 2020 à  00:07

Ocram a écrit

mishmish a écrit

Par contre, moi qui comptais chopper 10g sur le dw récemment, je passe mon tour pour quelques mois!!

Hehehe ha oui 10grammes c est coquin ! Faut être capable de bien gérer big_smile

Content de lire que ça va déjà mieux en tout cas.

A bientôt.

Ocram

Coucouuu je joins le msg que je viens de poster sur le site sur cette conversation car je pense que vous pourrez m'aider ^^

Voilà :
Bonjour à tous !

Voilà pour faire simple le week-end dernier j'ai clairement abusé. Je suis allée à une soirée avec copine, juste avant j'ai pris 2 lignes de C, je n'en ai pas pris plus car la C vraiment j'évite au possible, j'ai trop abusé par le passé et aprés avoir arrêté pendant 2 ans, mtn quand j'en prends direct je me sens mal, tachycardie, pas trop envie de parler, tendue.

Sur place j'ai acheté 0.9 de md, en tout pendant cette soirée j'ai pris 4 paras, je dirais qu'ils faisaient chacun entre 0.11 et 0.12. Réveillée donc jusqu'à midi. J'ai dormi 3h puis le lendemain (donc le soir même), j'ai pris un mini para avant d'aller à une autre soirée. Quasi aucun effet. Bêtement 2h après j'ai pris la moitié d'un taz. Aucun effet, pupilles dilatées oui et zéro fatigue mais pas de high. Encore une fois trrrrrès bêtement j'ai repris un mini mini para, par le nez cette fois, toujours rien. 4h après, comme une grosse imbécile bah j'ai pris la 2ème moitié du taz, toujours rien. 

Le lendemain matin je suis allée au taff, ça allait. J'ai dormi le soir, ça allait. Idem le lendemain. Par contre depuis ce matin, me sens pas bien.

Moralement, tout va bien, je n'ai jamais eu aucun problème de déprime, d'angoisse, d'anxiété, etc. pdt les descentes, que ce soit avec la C ou la md.

Par contre physiquement, c'est pas trop ça. Je me doute que ça va passer, mais j'ai quelques questions. J'ai sans doute simplement besoin d'être rassurée.

Sensations tactiles bizarres : picotements disons dans les membres mais surtout au niveau du visage et du crâne - c'est constant. Pas douloureux mais déroutant. C'est ça les fameux brainzaps ? Je pose la question car sur internet les gens parlent de décharges électriques, mais moi ça ressemble plus comme je viens de l'écrire à des fourmillements, une sensation tactile étrange.

Et ce qui m'inquiète un peu ce sont les vertiges que j'ai. Rien à voir avec une sensation de fébrilité ou d'étourdissement comme quand on a une baisse de tension. J'ai plutôt l'impression disons que mon regard/mes yeux ne suivent pas les mouvements de mon corps, c'est un peu dur à expliquer.
L'impression parfois que c'est comme si mon corps bougeait, alors que je sais que je ne bouge pas. C'est hyper perturbant.

Par moments aussi j'ai comme l'impression que mon cœur bat fort (pas en terme de vitesse mais que dans mes oreilles je l'entends fort) et d'ailleurs parfois ça fait comme un son disons métallique.

Ça vous parle ?..

Merci de vos réponses  et bonne soirée/nuit

Hors ligne

 

#32 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
19 août 2020 à  00:29
Vertiges et picotements dans le crâne cela m'arrive souvent, sous substance ou pas, lorsque je suis tendu/anxieux, mais cela n'est que psychologique. Même si tu dis que moralement ça va, après ce que tu as pris cela me semble normal d'avoir au moins ce genre de sensations, tu ne devrais pas t'en inquiéter, cela devrait passer d'ici max quelques jours
Et ressentir le contrecoup de la MDMA 3 jours après la prise c'est typique donc rien d'anormal

Prends soin de toi

Hors ligne

 

#33 
Joséphine23 femme
Nouveau membre France
19 août 2020 à  02:26

Nikka a écrit

Vertiges et picotements dans le crâne cela m'arrive souvent, sous substance ou pas, lorsque je suis tendu/anxieux, mais cela n'est que psychologique. Même si tu dis que moralement ça va, après ce que tu as pris cela me semble normal d'avoir au moins ce genre de sensations, tu ne devrais pas t'en inquiéter, cela devrait passer d'ici max quelques jours
Et ressentir le contrecoup de la MDMA 3 jours après la prise c'est typique donc rien d'anormal

Prends soin de toi

Thank you :)

Hors ligne

 

Bonjour les amis

je vous écris car j'ai clairement abusé la semaine dernière et je m'en veux ...

j'ai fait soirée pendant deux jours où malheureusement je n'ai plus mis aucune limite

le premier soir j'ai pris 2 taz dosés à 300mg + 1 buvard
le deuxième soire j'ai pris 3 taz à 300mg

le tout en dormant en tout 5h seulement au total sur 48h

je suis à 8 jours de ces soirées (qui étaient très cool soit dit en passant) mais je ne m'en remets pas, sensation de nausées, maux de têtes constants, vertiges comme si j'tais un peu saoul depuis 8 jours

La réalité me semble différente, je flotte encore comme pas redescendu
les gens qui bougent autour de moi me donne la nausée comme mes propres mouvements de tête

Bizarrement pas trop déprimé cependant

J'ai toujours eu la chance d'avoir des descentes très soft (jamais plus d'une journée et jsute un peu un manque d'envie mais jamais de vertiges ou mal à la tête)

ça m'inquiète un peu à plus d'une semaine de la prise car il me parait évident que tout est éliminé depuis longtemps
j'ai même des sensation de fourmis dans la colonne et les pieds

Vous me conseillez qqch à faire ? ça vous inquiète ?

Merci :)

Hors ligne

 

Salut, concernant les vertiges, j'avais eu ca pendant quasiment 3 semaines après 1,2g de MD sur 2 jours (très RDR je sais).
Concernant ta sensation de flottement ca ressemble un peu à une déréalisation, si ca ne passe pas d'ici une semaine ou deux, parles-en à ton doc.

Hors ligne

 

Ah mince tu penses que ça va persister ? hmm

Je ne vois pas trop d'évolution concernant cette tête lourde

Hors ligne

 

#37 
avatar
Unkn0wnGrrl femme
Nouveau membre France
16 juillet 2021 à  11:01
Bonjour !

Parfois, une surdose de MDMA peut bien se faire sentir physiquement/mentalement, même une semaine après la prise. Pour ma part, j'ai eu des problèmes liés à ma surdose presque trois mois après (avec réduction des symptômes indésirables sur le temps, évidemment).

Le conseil que je peux te donner, est de prendre le temps pour toi. Repose-toi, mange bien, hydrate-toi bien, entoure-toi de personnes qui peuvent te soutenir si besoin. Ca devrait passer, il faut juste être patient.
Si jamais ça persiste, eh bien... Va voir un médecin qui s'y connait un peu, peut-être. Mais pour l'instant, essaye de prendre le temps de te remettre :)

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse c'est gentil

Je suis peut-être trop impatient mais j'ai pas l'habitude de symptômes aussi longs :)

Hors ligne

 

Le seul et l'unique M a écrit

Ah mince tu penses que ça va persister ? hmm

Je ne vois pas trop d'évolution concernant cette tête lourde

Aucune idée, je ne vois pas pourquoi ca devrait persister.
Après comme dit la MD ca paraît pas comme ca mais ca dérègle fortement l'équilibre chimique du cerveau, donc quand tu abuse tu peux mettre du temps à t'en remettre oui.

Hors ligne

 

#40 
TonyN1 homme
Nouveau membre France
14 août 2023 à  10:33
Salut à tous,

Je vous partage ma situation quasi-similaire. Sur un gros festival dans la nuit du 5 au 6 août j'ai pris l'équivalent de 450mg de MD sous forme d'exta, et bien évidemment, le tout accompagné de peu de sommeil et d'alcool. Cétait ma 3ème expérience avec les taz et je ne consomme aucune autre drogue.

Aujourd'hui nous sommes à J+8 et j'ai toujours cette impression de flottement, de vertiges, un peu comme un gueule de bois qui ne passe pas. Concernant le moral je n'ai rien remarqué d'anormal.

Déjà, je tiens à remercier le membres qui donnent leur retour d'expérience ici. Voir que je ne suis pas le seul vivant une descente assez pénible me rassure, mais reste quand même imperessionné de par le temps que cela prend. j'ai lu plus haut que ça pouvait même durer 1 mois... C'est incroyable je n'avais jamais entendu cela auparavant.

Savez-vous quelles sont les raisons de cette gueule de bois par rapport au produit consommé ? Un produit contenant une molécule en plus haute quantité qui induirait cet effet ? Lors de mes deux premières expérience je n'ai pas été dans un tel état, du coup je m'interroge.
J'avoue que pour la prochaine fois, j'aimerais éviter ce désagrément alors si vous avez des reco... c'est avec plaisir smile

Bonne journée !

Dernière modification par TonyN1 (14 août 2023 à  10:34)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets secondaires ]
Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect 
[Dernier message : 09 août 2019 par Ocram]

2
Reprendre de la MDMA une semaine et demi après 1ere prise 
[Dernier message : 06 févier 2024 par Marco 68]

4
1 semaine après la prise je me sens engourdi  
[Dernier message : 05 mai 2019 par Ocram]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS