Consommation régulière par ingestion ?

Publié par ,
3585 vues, 11 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
C'est possible ? J'ai prêter mon vaporisateur à mon petit frère et je ne souhaite vraiment pas me remettre à la combustion. Du coup j'ai pensé par ingestion, je connais déjà avec les space cake mais je pensais à consommer avec des petites gélules à petite dose.

Sachant que niveau consommation je suis à en moyenne 3-4 fois par semaine et seulement l'après-midi/soir.

Je demande par rapport au effets et l'accoutumance. Parce qu'une fois j'avais manger 1 space cake un soir, très bon effet très bonne défonce et j'ai finis le reste le lendemain mais cette fois j'avais presque rien ressentis, après au niveau des doses c'était complètement différent avec des spaces cakes bien chargés.

J'ai un am qui peut me faire des petites gélules pas trop chargé, si j'en prend 1 chaque soir ça reste raisonable ? Je risque pas de niquer ma tolérance avec ?

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
salut

oui la tolérance va augmenter, mais ça dépendra du dosage, plus il est bas plus la tolérance va monter lentement. Suffit de faire des tolérance break régulièrement au lieu d'augmenter les dosages et ça roule

Less is more :)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut, je comprend pas, tu compte mettre quoi dans tes gélules en faite ? Parce que si tu mets ta beuh direct comme ça tu n'auras que très peu d'effets ! Il faut chauffer ta beuh avant de la consommer pour activer le thc :)

https://www.zamnesia.fr/blog-comment-po … nabis-n634

Mais tu vaporise, alors si tu garde ton abv (la beuh déjà vaporisée) tu peut direct faire des gélules avec, pas besoin de décarboxylation !

Dernière modification par Yotna (19 août 2020 à  20:04)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

Yotna a écrit

Salut, je comprend pas, tu compte mettre quoi dans tes gélules en faite ? Parce que si tu mets ta beuh direct comme ça tu n'auras que très peu d'effets ! Il faut chauffer ta beuh avant de la consommer pour activer le thc :)

https://www.zamnesia.fr/blog-comment-po … nabis-n634

Mais tu vaporise, alors si tu garde ton abv (la beuh déjà vaporisée) tu peut direct faire des gélules avec, pas besoin de décarboxylation !

Je peux en tirer quelque chose avec de la beuh déjà vaporiser ?

Sinon j'ai une question, étant donné que j'ai pas de four en général je vais chez un ami pour décarboxyler ma beuh donc je voudrais éviter de le déranger tous les jours étant donné que j'ai une consommation régulière. De la weed decarboxyler ça se conserve longtemps ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Je pense que tu pourras la garder longtemps oui !
Pour ce qui est de l'ABV tu peut en faire du beurre ou de l'huile ( https://thechillbud.com/avb-cannabutter … using-avb/ ), le fumer tel quel en joint (c'est ce que je fais et ça marche bien ..), l'avaler en capsule, ou même en faire du BHO. Par contre l'effet est très stone!
Je te conseil de le garder c'est vraiment très utile, surtout en cas de dèche

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
D'accord merci

Bah ça tombe bien justement vu que j'en ai plein mais je savais pas que je pouvais en tirer quelque chose, du coup je vais essayer d'en faire du beurre et on verra bien

Par effet très stone où tu veux en venir ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Par effet très stone où tu veux en venir ?

Tu vas bien dormir lol L'abv contient un pourcentage de CBN et de CBD (généralement) supérieur à la beuh, ce qui change un peu l'effet !
Pour le pourquoi du comment je sais plus trop, je crois que c'est le thc qui s'oxyde avec la chaleur lors des sessions vapo

Edit : par contre dans le lien que je t'es donné ils parlent de chauffer le beurre pendant 20 minutes avec l'ABV mais ça me semble peu, je te conseil de le chauffer à feu doux pendant entre 1h et .... 36h (selon certaines sources). En faite le plus c'est long mieux c'est

Dernière modification par Yotna (20 août 2020 à  19:14)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Tiens cadeau, quelqu'un vient tout juste de donner sa methode sur cannaweed :

"je vais vous faire partager mon expérience avec mon avb. Même si je fume encore des joints j'apprécie également la vapote depuis à peu près 10 ans. En ce moment j'utilise surtout des vapes au butane : Dynavap & Sticky Brick... et je prends bien soin de stocker les restes dans deux pots séparés, l'avb du Dyna étant plus foncé....Dernièrement, j'avais un pot Bonne Maman d'avb du Dyna rempli au 2/3.....j'ai fait plusieurs rinçages de l'avb jusqu'à avoir une eau bien plus claire (ça évite d'avoir un goût trop prononcé et également de se transformer en usine à pets). Je recouvre bien d'huile de coco, j'ajoute un peu d'eau et ensuite je mets tout ça à chauffer au bain-marie pendant 3 ou 4 heures en remuant de temps en temps. A la fin je filtre bien le tout avec un filtre à café au dessus d'un récipient en plastique...puis je mets ça au congélateur pour séparer la couche d'eau de l'huile....je stocke ainsi mon huile au congélateur. j'en casse juste un petit morceau histoire de remplir ma fiole de 30/40ml...ça marche déjà bien entre 0,25-0,5 ml...hier j'ai pris genre 1ml/1,5ml avant d'aller faire mon footing....quelle erreur j'ai dû arrêter au bout de 40min tellement je sentais plus rien en dessous des hanches... inutile de vous dire que j'ai passé une très bonne nuit. donc pour les sceptiques, oui ça fonctionne plutôt pas mal...perso je préfère cette méthode plutôt que faire du beurre, je trouve ça plus facile à doser ensuite. "

https://www.cannaweed.com/forums/topic/ … /#comments

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je suis consommateur régulier de weed par ingestion...je recommande la méthode suivante : entre 50 et 100mg de weed décarboxylée dans un mug, une petite noix de beurre, un peu de sucre, de la cannelle, du gingembre, de l'eau quasi bouillante et un nuage de lait. Laisser infuser une bonne dizaine de minutes en remuant régulièrement. C'est très bon et ça marche super bien !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Je consomme de l'huile assez régulièrement depuis près d'1an et demi, je n'ai pas remarqué d'accoutumance dans mon cas, mais c'est en moyenne 2/3x/semaine avec des breaks

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Je suis consommateur régulier de weed par ingestion... C'est très bon et ça marche super bien !

Salut,

Dis moi, je suis curieux, avec cette quantité, les effets te tiennent combien de temps ?
Et c'est vraiment nécessaire la matière grasse, puisque la weed est decarboxylée ?


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Alors, je ne sais pas si la matière grasse est nécessaire, mais bon j'ai toujours fait ça pour les préparations cannabiques à boire, sauf erreur ça facilite la métabolisation du THC, puis bon, c'est vraiment une mini-noix de beurre donc je ne m'inquiète pas trop pour mon cholestérol wink pour la durée, ça me tient bien 3 ou 4h, avec une bonne nuit de sommeil assurée derrière !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 8 ans de consommation régulière
par EzOs, dernier post 10 septembre 2015 par EzOs
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquences d'une consommation régulière
par Keta_moon, dernier post 24 octobre 2022 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa consommation régulière de cannabis
par MagicMushroom, dernier post 21 décembre 2020 par MagicMushroom
  3

Pied de page des forums