Est ce normal ?

Publié par ,
1670 vues, 9 réponses
Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Salutation à toi cher lecteur.. Ma question est simple malgres que je sois sous K, mais je gère. Est il normal de se prendre des perches seul ?
En fait j'ai besoin d'être rassurer, et avoir des témoignages de personnes qui se perche seul la gueule..

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Jme suis fait justement une petite session hier soir, 4 bonnes traces.
Perso j’adore la prendre en solo, ça me met dans un état vraiment immersif. Pour sortir voir les potes j’aime bien prendre de temps en temps 1 traces qui me met un bon High stimulant.

T’inquiète pas c’est pas parce que tu prends de la K tout seul que ça fait de toi un junk. C’est juste une expérience différente et que certains préfèreront faire accompagné.

Il faut faire attention aux règles de base rdr: Pas d’alcool ni Benzo, bien dans sa tête, pas de glaucome et hop la session ne peut que bien se passer sans trop faire le fou sur les dosages.

Et puis en règle générale j’adore prendre mes psychédéliques préférés seul.

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
On devrais se crée un groupe pour se retrouver, genre le repaire des perché et discutér

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Oui normal pour moi aussi, je préfère car pour profiter des k-hole vaut mieux être tout seul car des qu'on te dérange ça te fais un peu retrouver la réalité.

Pour moi cette drogue dans un but de trip introspectif c'est forcément en solo et dans un endroit douillé et sécurisant

Dernière modification par SoulEater (23 août 2020 à  10:13)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

SoulEater a écrit

Oui normal pour moi aussi, je préfère car pour profiter des k-hole vaut mieux être tout seul car des qu'on te dérange ça te fais un peu retrouver la réalité.

Pour moi cette drogue dans un but de trip introspectif c'est forcément en solo et dans un endroit douillé et sécurisant

Je n'ose pas allez jusqu'au khole, déjà avec une toute petite trace je pars, j'arrive à relativiser quand je suis perché, mais le khole au vu des temoignagne sa a l'air puissant.. Je débute dans la K

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
J'ai fais un groupe sur Fb '' le repaire des perchés '' histoire de pouvoir discuter simultanément avec d'autres personne qui comme moi son souvent seul

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Zulian a écrit

J'ai fais un groupe sur Fb '' le repaire des perchés '' histoire de pouvoir discuter simultanément avec d'autres personne qui comme moi son souvent seul

Désolé c'est pas contre toi mais moi je passe mon tour, jsuis anti Facebook j'ai jamais eu de compte et c'est pas demain la veille..
Mais ton initiative plaira sûrement à d'autres!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Je ne suis pas fan non p

SoulEater a écrit

Zulian a écrit

J'ai fais un groupe sur Fb '' le repaire des perchés '' histoire de pouvoir discuter simultanément avec d'autres personne qui comme moi son souvent seul

Désolé c'est pas contre toi mais moi je passe mon tour, jsuis anti Facebook j'ai jamais eu de compte et c'est pas demain la veille..
Mais ton initiative plaira sûrement à d'autres!

Je ne suis pas fan non plus, c'est que j'essaye de trouver un endroit simple et facile pour discuter avec d'autres perchés

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

Zulian a écrit

Je ne suis pas fan non plus, c'est que j'essaye de trouver un endroit simple et facile pour discuter avec d'autres perchés

Mais ça te fait pas peur que les flics puissent surveiller tes conversations ?

Je sais pas trop si c'est une légende urbaine ou si c'est vrai, mais du coup moi j'ai toujours évité de parler de choses illégales sur Facebook.

Je trouve que sur le forum on est déjà mieux protégé, ne serait serait-ce que par l'anonymat !

Après je suis peut-être juste trop parano, mais mieux vaut être prudent et discret quand on fait pas que des choses légales. "Pour vivre tranquille vivons cachés" comme dit (presque) le proverbe lol

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Ben on fais

LolaLou a écrit

Zulian a écrit

Je ne suis pas fan non plus, c'est que j'essaye de trouver un endroit simple et facile pour discuter avec d'autres perchés

Mais ça te fait pas peur que les flics puissent surveiller tes conversations ?

Je sais pas trop si c'est une légende urbaine ou si c'est vrai, mais du coup moi j'ai toujours évité de parler de choses illégales sur Facebook.

Je trouve que sur le forum on est déjà mieux protégé, ne serait serait-ce que par l'anonymat !

Après je suis peut-être juste trop parano, mais mieux vaut être prudent et discret quand on fait pas que des choses légales. "Pour vivre tranquille vivons cachés" comme dit (presque) le proverbe lol

J'avoue, mais en fait l'objectif n' étais pas de parler de drug etc.. Juste le fait que le soit dans un état second.. Mais sûrement une mauvaise idée finalement,

Dernière modification par Zulian (23 août 2020 à  12:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums